Linux + Xbmc + New Hd Sans Puce ?


Symbion
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Le probleme que je me pose est le suivant :

Est'il possible de mettre Linux , plus des applications et XBMC en meme temps sur le disque dur de la xbox ou sur un autre disque dur qui remplacera celui d'origine (120 Go par exemple), TOUT CA SANS METTRE DE PUCE?

Je remercie tout le monde pour vos reponses.

Modifié par Symbion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui tout est possible surtout si tu as 120giga puis meme avec ton DD d'origine tu peux y arriver.

Je te conseille de telecharger le Ndure de JP33 dispo sur la page d'acceuil dns les download.

Commence par ca si tu as pas d'exploit installé.

A+

528567[/snapback]

Bonjour a toi,

Je te remercie d'avoir repondu si rapidement.Mais je me pose deux autres questions (desolé) :

1- Es ce que je garderai la possibilité de jouer sur la xbox ( au jeux officiels (non gravé)) ?

2- Es ce que je pourrai lancer (soit par le disque dur de la xbox, soit par le lecteur de dvd) un jeux gravé (.iso par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, à condition d'utiliser un exploit avec un Dual boot, un qui lance un Uxe l'autre qui lance ton Linux ....

Les V3 Adoubeur sont très bien pour ça ... mais il faudra modifier un des deux bios lancé pour qu'il bascule sur le Linux, trois fois rien, rassures-toi. En fouillant la section exploit avec Linux ou Debian, je ne sais plus, un membre l'avait réalisé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, à condition d'utiliser un exploit avec un Dual boot, un qui lance un Uxe l'autre qui lance ton Linux ....

Les V3 Adoubeur sont très bien pour ça ... mais il faudra modifier un des deux bios lancé pour qu'il bascule sur le Linux, trois fois rien, rassures-toi. En fouillant la section exploit avec Linux ou Debian, je ne sais plus, un membre l'avait réalisé .....

528637[/snapback]

Bonne nouvelle pour moi. Il me reste plus qu'a chercher le menbre qui l'a deja realisé ! ou a faire la methode moi meme.

Merci a toi jp33.

A DERNIERE QUESTION ( c'est vraiment la derniere ,apres viendrons les questions pour les problemes :) ), es ce que avec tous ce que j'ai dit precedement, je peux changer le lecteur de DVD par un autre ?

Je vous remercie pour vos reponses.

NB: Si vous le trouver le menbre qui l'a deja fait, faite moi signe svp. Je vous en serais gré.

Modifié par Symbion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/------------------------------------------------------------------------------------------------------------------/

RAPPEL DU PROBLEME:

-Changer le HD et le lecteur de dvd.

-Instaler Linux

-Installer XBMC (pour lire mes videos (divx,dvd) et musique (mp3)

-Pouvoir lancer des applications ( emulateur, jeux (au format .iso ou autre) , gestionnaire de fichier , etc ... )

TOUT CA SANS PUCE

/-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------/

Malgré toute mes recherches , je n'arrive toujours pas a savoir par ou commencer .

Je propose cette solution :

1- Changer le disque dur de la xbox par un disque dur de 120 GO

2-Changer le lecteur de dvd par un autre

3-Je suis coincer ici car qulel UXe installer (si j'ai bien compris) :marteau:

Merci pour vos reponse futures.

Modifié par Symbion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premier probleme technique :

-J'ai essayer de fabriquer un adaptateur usb pour brancher ma cle usb dessus.Mais ca ne marche pas:

-Je soupçonne que ma cle usb n'est pas compatible (pourtant je l'ai acheter en fonction de la liste de cle usb comptatible dispo sur ce site).Ou alors mon cable fait "maison" ne marche pas. sick

Je me demandais si je pouvais mettre les sauvegardes ( save Splinter cell de adouber) par la methode du hotswap sur le dd d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu fais un hotswap, autant mettre l'exploit directement sur le DD (Hdd Maker II fais ça très simplement, avec un Dual boot en plus .....)

Mais bon, le hotswap .... hihihi

En plus, ce n'est pas le bon week-end, ils foirent en ce moment ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu fais un hotswap, autant mettre l'exploit directement sur le DD (Hdd Maker II fais ça très simplement, avec un Dual boot en plus .....)

Mais bon, le hotswap .... hihihi

En plus, ce n'est pas le bon week-end, ils foirent en ce moment ......

531118[/snapback]

C'est vrai le hotswap c'est risqué. Mais la je suis a cours d'idée pour faire l'exploit de Adouber car mon cable usb ("fait maison") ne marche pas.(c'est mon impression) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ça, le plus dur avec une méthode 007, c'est de mettre la save sur la carte mémoire (alors, sur une clef usb :rolleyes:)

Commences donc par télécharger Hdd Maker II, ça servira toujours ... surtout si tu insistes pour le hotswap ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je laisse de cote l'idee du hotswap.

L'adaptateur usb que j'ai fait, il est utilisable uniquement apres avoir fait l'exploit ou je peux l'utiliser avant (pour mettre la sauvegarde hackée de SC sur cle usb puis transferer via le fameux adaptateur?)

Modifié par Symbion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share