X-bit 1.5 Pfff Quelle Misère


Baz187rem
 Share

Messages recommandés

Yo a tout le monde .....

Aller courage a vous tous mon histoire est bien longue mais j'espère qu'il y a des courageux ...

Il était une fois une Xbox 1.3 déjà pucée et la puce a grillé (Apple X5) bon pas de bol ca faisait 2ans le truc c'est que pour l'installer g un peu charcuter ma piste D0 g donc un strap qui m'embete pour plugger ma X-Bit 1.5 en poggopin car les fils fournis avec la puce m'ont aider a planter ma PS2 lol (oui je suis fort)

Donc en gros je résume :

Xbox 1.3, Xbit 1.5 ma piste D0 a un strap donc le pogopin fait mal contact et j'oubliais mon pas de vis a foiré aussi

la puce je l'ai flasher avec le M7 sur le bank 4 bios de 256K a priori avec le soft 1.5 il formate et écrit (a priori). Mais lorsque je démarre la console en appuyant sur la puce (puisque mon pas de vis a foiré) ca FRAG !!!

:marteau: Je vais vraiment finir par la Fragger ma Xbox lol

Bah pour mon D0 ce que j'ai fait j'ai pris en face arrière et g isolé l'avant pour que la pin ne fasse pas contact mais c'est similaire ca frag toujours autant....

Ma question est comment faire pour que cette puce fonctionne correctement car g des datas importantes aussi sur mon DD :)

Bah si j'ai pas tout préciser dites le moi je vous donnerai plus de détaille

A la limite je vous ferai de jolis photos

Voila crying aideeeeezzzzz moi syouplais tous !!! au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah voila merci a vous tous !!! :D

G grillé ma Xbox !!! trop fort j'ai reposé ma puce mis le 4ème switch sur off et la g vu une joli tite flamme qui brillait sur la puce.... mais ca a pas que chauffé la puce lol ca a grillé ma carte mère aussi :lol:

Je ris mais c nerveux et puis bon ca arrive ca énerve c clair mais bon ainsi va la vie .... Je vais vois si j'en trouve pas une d'occasion sinon j'attendrai noel et me prendrai la 360.

En attendant je pense que je vais essayer de récupéré mon DD pour le mettre sur mon pc

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share