Bonjour à Tous


fred33
 Share

Messages recommandés

salut,

nouveau dans le monde la x-boite, je viens de m'inscrire et mon premier message sera celui de ma présentation : ;)

Fred, 33 ans, habitant sur le bassin d'Arcachon, passionné de flips et bornes d'arcade, je me rapproche d'un forum d'un forum de x-boxers car je viens de récuperer ca : :ok:

exhaustnote.jpg

et je souhaite le modifier en incorporant 2 consoles (1 par joueur) en link à l'intérieur, mais je n'y connais pas grand chose et en plus je n'ai qu'une seule x-box pour l'instant, je vais aller faire un tour du coté des petites annonces tout à l'heure,

bref tout ca pour dire que je risque poser plus de questions que donner des réponses aux autres forumers :P

merci de m'avoir lu

@ +

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toi fred33 !

et bienvenue

juste une petite question : t'a reussi a avoir cette borne ou ? et pour combien ?

excuse moi pour l'interrogatoire un peu fliqué :D

J'avoue en chercher une depuis super longtemps et j'avoue que la tienne c'est la grande classe :oki:

surtout si ensuite, tu claques des parties de forza ou project gotham ou burnout ou colin mc rae ou ...... :marteau:

bref le pied !!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

merci pour votre accueil, je sens que je vais me plaire ici :D

@ +

juste une petite question : t'a reussi a avoir cette borne ou ? et pour combien ?

j'ai eu cette borne à environ 250 Kms de chez moi, et pour le prix ..... le gars s'en débarrassait car elle lui prenait trop de place et il venait de rentrer beaucoup de bornes d'acarde, (encore un grand merci Geoffroy :ok: ) donc il fallait bien liberer de l'espace :P

autrement il faut compter 500 € mini pour une borne de ce style en état de fonctionnement :( et ca peut monter beaucoup plus haut :wacko:

Modifié par fred33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le WIP sera sur un site consacré aux bornes d'arcade, mais je posterais le lien une fois que celui-ci sera terminé :P

faut dire que pour l'instant il n'y a que les photos du moment où on (avec mon frangin) a démonté la x-box entièrement :fou: pour shunter les fils du bouton power

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share