Scudx: Alabama's Project


lezinc
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Et oui, le voila donc ce bijou et à l'heure en plus (Merci legueux).

Ce dernier projet Scudx, tu l'avais débuter pour nous, de façon à nous eviter tous soucis tout en nous simplifiant la tache. En y mettant tout ton savoir à notre service, ce n'est que notre joie de reussite que tu solicité mais c'est notre respect que nous te donnons.

D'où que tu sois, tu à continuer d'inspirer ton proche Lezinc pour finaliser ce but. Pour nous tous, tu restera le meilleur que dis-je le maitre. Merci Yop

Cher Lezinc, que dire de plus que félicitation, merci et surtout quel hommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci OLIVIER et LEZINC pour cette nouvelle merveille qui va une fois de plus tout simplifier. LEZINC merci de reprendre le flambeau qu OLIVIER a laissé :'( .

Chapeau bas .

chinese chinese :oki:

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe travail, j'ai hate de tester cela dès que j'aurais pucé ma xbox !!!!

ou d'avoir entre les mains "ALABAMA LAUNCHER" les saves hackée qui lance le "ALABAMA'S PROJECT"

sans avoir de puce......

dispo dans quelques jours.....

Le Zinc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALABAMA LAUNCHER qu'est ce que tu va encore nous faire mon chti zinc???????

tu t'arrete pas???!!!!!!!

plus d'info s'il te plaie le Zinc!!!!!

merci a toi (et encore a yop^^

c'est le travail de yop mais il ne l'avais jamais sortie

c'est une save hackée qui une fois chargé a partir de Splinter cell ou 007 ou meck assault, permet d'executer la section UXE du "ALABAMA'S PROJECT" et d'installer ce que vous voulez a prtir du SCUD.

voila pour les renseignement

Le ZiNc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MErci a Olivier (Yop Solo) et a toi Lezinc pour avoir repris le travail :ok:

JE n'ai appris sa disparition que tres récement, au moment ou je suis revenu sur le site de gueux il y a 2 mois +/-.

crying, je ne l'ai pas connu personnellement ni virtuellement d'ailleur, mais j'ai profiter comme beaucoup de sont travail.

Je n'ai plus vraiment besoin de ce Cd, mais je le prends quand même pour voir ce qu'il contient, et puis au plus il sera partagé au plus ca ira vitre sur Bitto, enfin il me semble car je ne l'utilise jamais, mais vu comme on pompe chez moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja, comme je l'ai dis dans la news, un grand merci a tous ceux qui ont permis à l'aboutissement du dernier bébé de YOP :oki: .

Maintenant, j'ai une question, je viens de faire l'install, g choisis XBMC comme dash sur E:\ et j'ai eu le droit a un message d'erreur comme quoi un fichier n'avait pas ete extrait <_< , puis l'installation s'est poursuivis, mais au rebbot me revoila sur le dash de M$, qlq'1 a t'il eu le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui peux me dire a propos de Scud-X Project ALABAMA

Dans la version 1re version de Hdd maker on gravais le cd pour qu'il boot sur le pc et on pouvais fabriquer un nouveau HDD pour la Bobox avec l'exploit.Il y avais aussi le prog pour locker ou delocker le hdd

Dans cette version est-ce que l 'on peux faire la meme chose ou est ce un cd seulement une fois que la xbox a un exploit.

Car j'ouvre l'iso et je ne vois pas les fichier pour une installation a partir du pc seulement les fichier pour la xbox. C'est une iso que le peux lire avec xboxtools donc surement pas un iso pour booter sur un pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

ben je l'ai testé et vraiment ,vraiment!!! je vous tire mon chapeau :oki::oki:

c'est du trés trés bon bravo a vous tous pour votre taff et paix a YOPSOLO que je n'ai malheureusement pas connu :(

encore BRAVO et merci pour ce cadeau :)

joyeux noel :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparament personne n'a de problemes, soit y'a que chez moi qu'il y a une couille, soit personne n'utilise XBMC en Dash :)

Edit: Bon, alors, apres quelques test, voici les bugs que j'ai chez moi:

- Impossibilité d'installer XBMC en dash sur E (erreur d'extraction d'une archive winrar)

- DVD2XBOX bug, il n'apparait pas dans ma liste des applis, pourtant l'install c'est bien faite, et dans le dossier Dvd2Xbox, il n'y a pas de fichier *.xbe

- Pour remedier a mon probleme de dash, j'ai installé le multiboot, tous les dash se sont bien installé sur E:/ (meme XBMC) , mais si je reboot la console, j'arrive direct sur le dash de M$, comme s'il n'y avait pas d'autres dashs, je suis obligé de booter sur le Scud-X et a l'aide de l'explorateur de fichiers lancer moi meme les *.xbe, mais sur XBMC j'ai une erreur de skin (joli ecran noir avec le beau fatal load error en rouge :D )

Volia, ce sont les seuls bugs que j'ai pour le moment, donc si Lezinc pouvait voir ce qu'il en est, ce serait cool, la je vais devoir me remettre XBMC a la pogne <_<

Encore une fois, merci pour le Taf :ok::oki:

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparament personne n'a de problemes, soit y'a que chez moi qu'il y a une couille, soit personne n'utilise XBMC en Dash :)

Edit: Bon, alors, apres quelques test, voici les bugs que j'ai chez moi:

- Impossibilité d'installer XBMC en dash sur E (erreur d'extraction d'une archive winrar)

- DVD2XBOX bug, il n'apparait pas dans ma liste des applis, pourtant l'install c'est bien faite, et dans le dossier Dvd2Xbox, il n'y a pas de fichier *.xbe

- Pour remedier a mon probleme de dash, j'ai installé le multiboot, tous les dash se sont bien installé sur E:/ (meme XBMC) , mais si je reboot la console, j'arrive direct sur le dash de M$, comme s'il n'y avait pas d'autres dashs, je suis obligé de booter sur le Scud-X et a l'aide de l'explorateur de fichiers lancer moi meme les *.xbe, mais sur XBMC j'ai une erreur de skin (joli ecran noir avec le beau fatal load error en rouge :D )

Volia, ce sont les seuls bugs que j'ai pour le moment, donc si Lezinc pouvait voir ce qu'il en est, ce serait cool, la je vais devoir me remettre XBMC a la pogne <_<

Encore une fois, merci pour le Taf :ok::oki:

pour ton soucis de multi boot c'est ton bios qui ne boot pas sur e:\evoxdash.xbe

tu en trouveras un dans la section bios un bon M8+ devrais suffire

pour ce qui est du xbox media center tu l'installe avec quelle menu install full ou juste le dash sur E:

Le ZiNc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors pour le multiboot, j'ai flashé expres ma vieille SuperAladdin avec un Bios M8, mais rien <_< , du coup j'ai remis le X2 4983.67

Pour XBMC en dash, j'ai fais instal avancée> dash> dash alternatif> XBMC sur E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

je tient a remercier yop solo,(repose en paix) et a lezinc.

merci pour vos projet.

sinon une question asser bete vous allez me dire. mais je voulais savoir, j'ai en ma possession un hdd de 20 go qui n'est pas formater. je voudrais le mettre a la place de mon disque dur d'origine de la xbox (mod chip xecuter 2).

je pense qu'au prealable il faut que je formatte mon hdd, mais en quel format. fat ou ntfs svp. merci

edit: bon je n'ai rien dit.

merci pour ce formidable soft. je vient de le lance, et je suis vraiment eblouie par votre travail. vraiment je ne peut qu'avoir du respect devant un tel travail. dommage que yop solo nous a quitter, vraiment dommage.

merci again

a+

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaites cette version c'est juste "l'ensemble des mise à jour" ??? mais cmt on fait pour l'installer ?? :marteau:

Il y en a qui ne manque pas d'air ....

Si c'est juste des mises à jour, tu les cherches tout seul comme un grand sur le net et tu fais mumuses par ftp ........

Et pour l'installation, les fichiers lisezmoi ne sont pas fait pour les chiens .... mais plutôt pour ceux qui ont oublier de brancher leur cerveau au réveil ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avais une interrogation, je n'ai pas encore eu le temps de mettre ma puce dans ma Xbox. J'ai par contre eu le temps de récupérer le scudx alabama.

J'ai un lecteur Philipps dans ma xbox j'ai donc gravé le CD sur un CDRW. Je me suis dit que j'avais envie de voir un peu le menu de démarrage du cd scudx.

Lorsque j'insère le cd dans ma console (non patchée pour le moment) elle me répond le message de cd ou dvd non reconnu ....

Je suppose que c'est normal et qu'il faut la puce pour que le cd scudx se lance ? Aie-je raison ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces