Créer Un Iso Xbox(résolu)


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide.

J'ai une xbox hackée et elle lit tous les dvd mais quand je met un jeu par ftp sur mon ordi je prend xiso et je fait un iso du jeu mais il mauque toujours un fichier

comme Media ou un truc de même.

Merci d'avance :(

Modifié par link_updated
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce que tu veux faire une iso à partir d'un jeu qui est sur ton DD de xbox ? :fou: désolé j'ai pas trouvé très clair la question :wacko:

Utilise qwix et no problemo tu crées ton iso sur ton DD de PC en étant connecté par FTP sur la XBOX et tu graves avec nero par exemple :ok:

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je fait une iso a partir de mon dd ordi avec xiso mais il oubli de prendre des fichiers comme splinter cell  3 le fichier media.

merci :(

527658[/snapback]

Bonjour, je vais reprendre tout a zéro.

Je commence par copier tout mon D de ma xbox dans mon pc avec smart ftp.

après j'utilise c-xboxtool pour crée l'iso quand il écrit <l'image a été créer correctement> je prend l'image et je l'ouvre avec xiso pour voir si tout est pour ne pas gaspiller des dvd-r (verbatim) pour rien. Mais a chaque fois qu'une jeu a un fichier Media il crée le Dossier dans l'image mais il ne met pas les fichiers a l'intérieur. Ce qui empêche le fonctionnement du jeu.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu n'as meme pas besoin de passer par xiso, tu ouvre nero, DVD, tu choisis, DVD UDF (dans l'onglet UDF, n'oublie pas de cocher la case compatible XBOX), dans label tu mets le nom du jeu, tu fais nouveau, tu prends tous les fichiers et tous les dossier que tu glisse dans le dvd et tu grave en 4MAX.

J'ai oublie de te dire, comme ca tu peux relire les jeux sur ton PC.

Modifié par fredo_362
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu n'as meme pas besoin de passer par xiso, tu ouvre nero, DVD, tu choisis, DVD UDF (dans l'onglet UDF, n'oublie pas de cocher la case compatible XBOX), dans label tu mets le nom du jeu, tu fais nouveau, tu prends tous les fichiers et tous les dossier que tu glisse dans le dvd et tu grave en 4MAX.

J'ai oublie de te dire, comme ca tu peux relire les jeux sur ton PC.

533424[/snapback]

bonjour!

j'ai fait ce ke tu as dit mais kand je clike sur ok pour graver il ne se passe rien.

j'ai un pioneer dvr-108 (je viens de mettre le dernier firmware) et je grave sur un verbatim dvd+rw et j'utilise nero7.

jai deja gravé plusieurs fois avec nero6 mais kand je mets le dvd dans la box, il est reconnu et le nom du jeu apparait sur le dash mais au lancement un message en rouge apparait a l'ecran "ce disque presente une anomalie il est peut etre sale ou endomagé".

j'ai essaye "primo dvd" ,auu lancement il mets "no detect device in this computer".

si vous avez des solutions, je suis preneur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon explication de A a Z simpliste

de 1 ton jeu tu le copie via dvd2xbox0.7 dans le hdd de ton pc

ensuite tu te connect a ta xbox via un client ftp (flashFXP,smartFTP,ou un autre)

tu va dans le repertoire E:/games ou F ou G tout depend de la ou tu l a copier

tu vera le dossier de ton jeu

tu transfer le dossier sur ton pc

ensuite pour graver ton jeu il te suffit de lancer nero 6.x.x.x.x ou nero 7.x.x.x

tu lance burning room

tu selectionne ton graveur (pionneer)

puis fichier/nouveau

tu selectionne dvd et le format udf/iso

verifie que ce ne soit pas une multisession

va ensuite dans l onglet udf et coche la case de compatibilitee xbox puis tu fait nouveau

la tu arrive sur l explorateur

tu ouvre le dossier que tu a mi sur le pc via ftp ! en racine tu doit voir le default.xbe et tous les autre dossier et fichier

tu les met a gauche et tu lance la gravure en 4x maximum (2x de preference)

disc at once et n oublie pas de cocher la case finaliser le cd/dvd

enjoy..

si ca ne marche pas

soit ton lecteur dvd et hs ou bien tu utilise un media non compatible avec ton lecteur

reporte toi au poste de compatibilite des media par raport au lecteur de ta xbox

pour ma par les princo passe bien :D

je ne pensse pas que le firmware du pionneer ai quelque chose a voir mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de 1 ton jeu tu le copie via dvd2xbox0.7 dans le hdd de ton pc

ensuite tu te connect a ta xbox via un client f

il est dans mon dd , je l'ai copié a l'aide d'unleash

de 1 ton jeu tu le copie via dvd2xbox0.7 dans le hdd de ton pc

ensuite tu te connect a ta xbox via un client f

c'est exactement ce ke j'ai fait resulta : c ecrit plus haut

tu les met a gauche et tu lance la gravure en 4x max

là jai un probleme , la gravure ne se lance pas , il ne se passe rien

si ca ne marche pas

soit ton lecteur dvd et hs

non , certain!

tu utilise un media non compatible avec ton lecteu

probablement , pour rapelle verbatim dvd+rw

je n'ai plus qu'a reesayer

merci nexgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les dvd+rw ne marche que pour les film

j ai eu le meme probleme avec les philips en + les film passe tres bien mais les jeu ca ne passe pas !

prend des dvd-r

si tu veux des dvd pas cher je te conseil se site (ca te fera des economie au noins si ca ne marche pas) une fois la bonne marque de media trouver prend en plusieur pour etre tranquille B)

www.nierle.de

ma derniere lirvaison n a mi que 3jours ( comme d habitide :P sauf en cas de rupture de stock )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les dvd+rw ne marche que pour les film

j ai eu le meme probleme avec les philips en + les film passe tres bien mais les jeu ca ne passe pas !

prend des dvd-r

si tu veux des dvd pas cher je te conseil se site (ca te fera des economie au noins si ca ne marche pas) une fois la bonne marque de media trouver prend en plusieur pour etre tranquille  B)

www.nierle.de

ma derniere lirvaison n a mi que 3jours ( comme d habitide  :P sauf en cas de rupture de stock  )

536802[/snapback]

je te remercie

Bonjour, je voudrais savoir ou sur nero express mais je crois que je n'ai pas burning rom il faut aller pour trouver udf/iso

est ce ke tu as dans ton néro "graver une image" ?

si oui je crois ke c pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour :)

link_updated

il faut au moins nero 6.x ou bien la recente 7.x dispo et non pas nero 5.x l option n'exister pas encore...

aller mettre vos programmes a jour

www.telecharger.com

www.gravure-news.com

google et votre ami :sorcerer:

demain ou lundi direction teamdevil.com rubrique xbox/xbox360 pour un tuto complet via nero 6.x ou 7.x ( je mettrai un lien pour nero 6 et 7 ultra edition fr full )...

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :0

J'ai enfin réussi en essayant et retéléchargeant plusieurs fois, Merci

Mai toutefois je fais dvd iso/udf et je prend mon jeu mais quand vient

le temp de graver je grave avec des dvd+R verbatims 4.7 go mais

il dit(nero 6.3.1.2.6)manque d'espace sur le disque et le jeux est d'Environ 4 go dans le fichier. je voudrais savoir pourquoi

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le petit tuto est dispo sur mon site : ici

je n explique pas comment recuperer le jeu via flash fxp mais uniquement la gravure sous nero..

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share