On Passe à L'erreur 13


SLbox
 Share

Messages recommandés

Bien vue pour l'erreur 13 JP33 mais mais pbs ne sont apparement fini...

Aprés avoir changer la date, j'ai graver le CD gueux de boot sur DVD-R à x2 (MAXdisc pour un lecteur xbox thomsom ... donc apparement compatible ) je continue à voire l'erreur 13 comme si il ne voyait pas le DVD.

Mais je me pose un question ...

Est ce que l'image iso du Cd de boot peut être monté via DAEMONTOOLS et exploré ou est ce normale qu'en voulant l'explorer on a un messsage du genre "Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu réponds à un sujet ou tu postes une question?

le bonjour/merci tu l'as mis dans ta culotte?

Mais je me pose un question ...Est ce que l'image iso du Cd de boot peut être monté via DAEMONTOOLS et exploré ou est ce normale qu'en voulant l'explorer on a un messsage du genre Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible" ?

normal c'est le format iso xbox, donc pas possible d'ouvire avec winsiso ou daemon tools.

te faut xiso (look section download), pour extraire ce que contient l'iso du cd.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose un question

Parceque en bootant le le DVD ou j'ai gravé cette image rien ne se passe (erreur 13) comme si la xbox ne voyait pas le dvd.

Alors je me suis dis que l'image été peut être vérolé... ou alors y'a un truc que je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share