Psp 1.52 En Europe...


moacmoa
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma copine est allé m'acheter une PSP. J'ai juste eut le droit de vérifier la version du firmware (je dois attendre mon anniv pour pouvoir en profiter ! :( ) et il se trouve que c'est une version 1.52. Pourtant, il me semblait que toutes les PSP vendues en europe étaient en 2.0. Je me suis trompé ou y a comme un problème ?

Autre chose, est-il possible de downgrader la PSP en 1.50 (je crois kon peut pas lancer d'homebrew sur 1.52). Quelle est la marche à suivre ? (faut il d'abord passer en 2.0, puis en 1.50 ? si oui, comme faire la maj ?)

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, allez un petit indice, edit ton post et utlises la fonction recherche, car pour ton post le compte à rebours est déjà lancé, et il ne lui reste plus que 10, 9 , 8 , 7...

Je ne te répond pas car toutes les réponses à tes questions se trouvent sous ton nez et tu comprendras mieux avec les tutos existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Les psp fr sont de firmware 1.52...

et aucun howbrews peuvent-etre lancé...

et cependant tu t'est un peut coupé du monde , car il y a une

semaine aujourd'hui le downgrader 2.0>1.5 est sortie...

Tu mais a jour le firmware avec la démo qui t'est fournie...

Tu fait des recherches , tu downgrade , et a toi les Howbrews :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma copine est allé m'acheter une PSP. J'ai juste eut le droit de vérifier la version du firmware (je dois attendre mon anniv pour pouvoir en profiter !  :( ) et il se trouve que c'est une version 1.52. Pourtant, il me semblait que toutes les PSP vendues en europe étaient en 2.0. Je me suis trompé ou y a comme un problème ?

Autre chose, est-il possible de downgrader la PSP en 1.50 (je crois kon peut pas lancer d'homebrew sur 1.52). Quelle est la marche à suivre ? (faut il d'abord passer en 2.0, puis en 1.50 ? si oui, comme faire la maj ?)

merci d'avance ;)

526918[/snapback]

Salut, salut, je vais t'aider (je pense du moins)

Voilà pour le tuto en image sa te serviras certainement...

Tuto Downgrade

Et je te joint le lien ou tu pourra avoir les fichiers qui te serviron à downgrader de 2.0>1.5

Fichiers pour Downgrader

Bonne amusement et bon downgrade, et par la suite essaye de faire des recherche avant de posté car tu risquerais de faire fermer ton poste par Jlz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share