mik51430 Posté(e) 4 octobre 2005 Share Posté(e) 4 octobre 2005 bonjour j'ai essayer bcp de pc mais aucun n'a voulut flasher ma puce xbit j'aimerai savoir comment faire ? merci de repondre mik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arken90 Posté(e) 5 octobre 2005 Share Posté(e) 5 octobre 2005 Salut Alors le meilleur moyen de faire fonctionner ce foutu logiciel sous XP est la maniére suivante : Debranche tous t USB j'ai bien dit tous et ressort ta bonne vieille souris que tu rebranche en PS2 et laisse que que ta puce de brancher dessus .... Redemare ton pc et hop comme par magie ca fonctionne .... Voila testé chez et marche sens prob Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mik51430 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2005 ok je teste sa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mik51430 Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2005 j'ai teste sa fait pareils :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour, Tu as un épinglé sur les chipsets pc qui tournent avec la Xbit... Quel-es le chipset du tien? Tu peus vérifier l'alimentation des controlers racine USB sous xp Désactive l'option... Sinon cela passerais mieux avec un portable.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
damdam61 Posté(e) 19 octobre 2005 Share Posté(e) 19 octobre 2005 salut, essai le mode sans echec... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
startx Posté(e) 10 novembre 2005 Share Posté(e) 10 novembre 2005 Salut quel est ton probleme au juste tu n'arrive pas a faire fonctionner le logiciel de flashage de bios de ta xbit ? alors y'aura un fichier a copier et a registrer dans ta base. le fichier COMDLG32.OCX il faut copier ce fichier dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 puis cliquer sur démarrer exécuter Tapez : regsvr32 c:\windows\system32\comdlg32.ocx un message de succes s'affiche relancer le logiciel xbit version 1.5 et comme par miracle ca fonctionne à merveille crois moi j'ai eu le meme probleme!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés