Emu Neogeo Cd Sur Psp ! Sos !

tiborr
 Share

Messages recommandés

Bon les gars , j'ai pris mon courage à 2 mains et ai essayé une(centaine) nouvelle fois d'essayer cet (aparemment) merveilleux emulateur.

Je vous explique : je possède une NEOGEOCD avec 12 jeux.

1 : je ne sais pas comment extraire l'iso + les mp3

2 : j'ai trouvé un ou 2 isos sur le net (avec mp3, et NON DES SIMPLES ROMS)

3: j'ai installé le fameux Daemon tools pour générer l'IPL.TXT qui foire à chaque chargement d'iso...

4: J'installe l'emu pour psp1.50 avec le BIOS NEOCD + IPL.TXT respectif au jeu fabriqué avec DAEMON TOOLS + comme structure du jeu l'iso + un sous dossier avec ses mp3 ... et CA FOIRE A CHAQUE FOIS !!!!

5: SOS AIDEZ MOI, je ne sais plus que faire pour jouer à METAL SLUG sur PSP !!!

ps: un petit tuto bien précis m'aiderais bien ...

Modifié par tiborr

bah l'emu c warez aussi, ne soyez pas hypcrite, qd on parle de dg ou d'emu, c forcément pr lancer d jeux qui ne sont pas achetés, on me fera pas croire qu'il y en a qui font le dg pr lancer un emu et s'en arrêter à la page de prez de l'emulateur :D

moi je m'en fout car le dg m'a interesse que pour l'emu neogeo, car je suis un passionné, j'ai la neogeo cartouche, la cd (front loader et normal) ainsi que la cdz, et j'ai la quasi totalité des jeux neo cd (sauf les jeux nippons)... j'ai tt les kof en cd donc j'ai le droit de lancer la rom sur mon emu psp, car, ce qui me plait avec la psp, c que je peux l'enmener partou, ce qui n'est po le cas de ma neo cd ! ;)

SNK FOR EVER !

bon...p..tain , ceci n'est pas un topic pour demander des LIENS !!! et encore moins pour avoir des réponses du style "ca marche, c'est cool!" , "et l'emu GBA"...

MA demande se porte SVP sur une aide precise concernant l'EXTRACTION d'un ISO + MP3 (avec son IPL.txt) d'un JEU ORIGINAL .

et sur un tuto bien précis de l'EMU , que un des membres qui peut répondre "chez moi ca marche" puisse rédiger clairement pour les autres membres chez qui l'emu ne tourne pas...

Merci !!!

En fait l'emu neocd c'est easy. Tu prend winRAR. Tu ouvre ton iso et tu tire les fichiers dans un dossier. Tu zip les fichiers. Tu lui donne un nom et après tu le fou sur ta MS. Tu lance l'emu et tu lance le fichier zip. Hyper easy :)

Et certe n fou ces emu pour lancer des jeux commerciaux mais Gueux et pas un site emulation donc pas de ca ici. Y a rien d'hypocrite c'est juste les règles lol. Ailleurs ils les donnent, pas ici. :lol:

Bon les gars , j'ai pris mon courage à 2 mains et ai essayé une(centaine) nouvelle fois d'essayer cet (aparemment) merveilleux emulateur.

Je vous explique : je possède une NEOGEOCD avec 12 jeux.

1 : je ne sais pas comment extraire l'iso + les mp3

2 : j'ai trouvé un ou 2 isos sur le net (avec mp3, et NON DES SIMPLES ROMS)

3: j'ai installé le fameux Daemon tools pour générer l'IPL.TXT qui foire à chaque chargement d'iso...

4: J'installe l'emu pour psp1.50 avec le BIOS NEOCD + IPL.TXT respectif au jeu fabriqué avec DAEMON TOOLS + comme structure du jeu l'iso  + un sous dossier avec ses mp3 ... et CA FOIRE A CHAQUE FOIS !!!!

5: SOS AIDEZ MOI, je ne sais plus que faire pour jouer à METAL SLUG sur PSP !!!

ps: un petit tuto bien précis m'aiderais bien ...

526664[/snapback]

Bon, c'est simple.

Tu crée un répertoire MetalSlug par exemple. Tu mets ton original dans ton PC et tu copies directement les fichiers du jeu dans le répertoire.

Ensuite dans ce mème répertoire tu crée un rep neocd.mp3, tu télécharge cdex et tu rip les piste audio de ton original en mp3, la règle de nommage des fichiers est :

xxxx-02.mp3

xxxx-03.mp3

(xxxx tu le remplace par ce que tu veus tant que c toujours pareil) et tu copies ensuite le tout dans ton répertoire MetalSlug/neocd.mp3.

Voilà et ça roulaize. C super simple quand on possède les originaux.