La Meilleure Série De Baston De Tous Les Temps


pereprimus
 Share

quelle est selon vous la meilleure série de jeux de baston de tous les temps?  

49 membres ont voté

  1. 1. quelle est selon vous la meilleure série de jeux de baston de tous les temps?

    • street fighters
      9
    • mortal kombat
      2
    • virtua fighter
      3
    • tekken
      2
    • dead or alive
      7
    • king of fighters
      6
    • capcom vs...
      0
    • def jam
      4
    • soul (edge,blade, calibur,...)
      11
    • killer instinct
      1


Messages recommandés

Invité kikinini

Salut les Gueux

Bon moi j'ai voté pour Virtua Fighter, le 4 est vraiment un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, sinon je commence à me lasser de la pourtant très bonne serie Dead Or Alive qui n'a pas evoluer d'un copec au niveau gameplay depuis le 2 sur Naomi et Dreamcast.

Sinon pour la série 2D c'est difficile quand on aime les jeux Snk autant que ce de Capcom mais bon si je dois faire un choix je vote pour Street Fighter mais il faut oublier les daubes que sont Street Fighter the movie et autres EX, par contre Street Fighter III :wub:

A++ les Gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'ai voté pour Virtua Fighter, le 4 est vraiment un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, sinon je commence à me lasser de la pourtant très bonne serie Dead Or Alive qui n'a pas evoluer d'un copec au niveau gameplay depuis le 2 sur Naomi et Dreamcast.

+1

La série des virtua fighter, suivi de très près par les DOA, mais comme le dit kikinini, il serait temps temps que DOA innove un peu, c'est pourquoi, je l'attends au tournant sur la 360!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Budokai c'est bon mais les combos sont trop facile a realiser donc sa se fini vite

Alors que pour les kof que se soit sur neo ou Saturn seront toujours devant les autres , y'a tout de bons dans ce jeu le son , les combos de folie suivant les perso vraiment un super jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Budokai c'est bon mais les combos sont trop facile a realiser donc sa se fini vite

Alors que pour les kof que se soit sur neo ou Saturn seront toujours devant les autres , y'a tout de bons dans ce jeu le son , les combos de folie suivant les perso vraiment un super jeu

528355[/snapback]

clair budokai est une bonne série de baston, mais sans plus.... trop lassant je rejoue souvent à KOF ou garou (le meilleur jeu de la neo geo) par contre budokai, il prend de la poussière dans un tiroir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share