Quelqu'un A Eu Des Problemes Sur Tv ?


Messages recommandés

Lut,

bien le bonsoir, jai un ptit souci sur ma TV c 2jours quand ya une image bien clair (du blan) l'image deviene comme (crypté) avec un son bizar ki sort de la TV genre ZZZZZzzzzzzzzzzzzz !!!

est ce le Milkdrop d'ou ca vien parce ke je l'utilise qd j'ecoute ma Zik :blink: ???

.... reste a savoir :(

merchi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a eut un retour d'une image trop blanche de XBMC (PMIII) qui bousillait les écrans.

Par contre je vois pas ce que viens faire le son avec ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis : "heuu non au fait ca m'arrive meme sur les chaine TV."

Il s'agit de chaine passant par un decodeur ou l'antenne directement branché dessus ? Si c'est un decodeur ya de grande chance que sa vien de la prise peritel si non, si l'antenne est direct sur la tv, débranche toute prise péritel et regarde si sa te le fait encore sur les chaines. Car le probleme de buzzz avec l'image qui brouille est trés connu quand une peritel est mal branché ou la prise un peu endomagé.

alexsolex : en effet j'avais pensé, mais le probleme avec l'ancienne version de PMIII est que l'image de fond tué soit les pixel soit la tv gardé en memoir l'image de fond mais il le problmee qu'il décrit ne s'en raproche pas, surtout que sa le fait sur ces chaines tv.

++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonsoir,

non les chaines Numériq son branché avec un cable RCA + lecteur dvd.et jé le meme probléme, exemple sur un film (dvd) le debu marche et des ke ya le menu avec un fond blan !! ca recommence le cryptage et des fois l'image ce repli en 2 jé ke la moitié d'image :ninja: donc sur et certain ke ca vien dedan c bizar qd meme !! je vais chez le technic on verra ce kil va me dire.

a Suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je sais tres bien!

mais il maitrise assez la langue, ça se voit, donc il peut faire un effort supplémentaire pour rajouter la ou les lettres qui manquent dans certains mots.

bye

suite du post (t'inquietes guitarist, si tu es au max, je comprends!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share