Ca Freeze A Donf


gamerboy21
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous voila mon soucis j'ai installer le patch mix qui est tre bien d'ailleurs bref tou se passe bien grace au tutos et differents post!!!

J'installe en suite le save pour mettre a jour les equipes le fichier saves std..

bref ca marchait bien et maintenant ca freeze a mort,j'ai enlever le save et ca freeze toujours vous n'auriez pas une idée par hasard

Ps j'ai suivi les tutos de plantage j'ai tout fait mais ca freeze toujours en tout cas ca ne freezait pas avant de mettre le save .......

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok camais je pensais juste qu'il y avait une manip spécial à adopter merci !!! :ok:

Je réédite mon message car en fait il se passe un truc trop bizarre,le jeu ne plante que lorsque j'utilise le real madrid que ce soit pour une champions league ou bien meme une autre coupe!!!!

Ceci me parait quand meme improbable que ce soit du à la seul équipe du réal avez vous deja entendu parler de ce problème?C'est quand meme gonflant j'aimerais bien pouvoir jouer en tout cas dés que j'utilise une autre équipe ca marche nikel.Une idée?

Merci...

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème du réal a déjà été traité maintes fois ds le topic du patch mix perso.

C'est un problèm eavec la face de beckham.

Le correctif dans sa version simple n'etant plus dispo, il faut télécharger la mise à jour 2005-2006 qui inclus dejà tous les correctifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé je ne savais pas que le problème du real avait été repris maintes et maintes fois donc je dois appliquer le patch de la mise a jour 2005-2006 pour corriger le probleme?est ce bien celui qui se trouve dans le topic de Chris le débutant à la page 32?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share