Hookboot For N00b


aracnide
 Share

Messages recommandés

Voila ca tourne nickel:

ouvrer param.sfo avc pbp unpacker

faite comme si dessus

supprimer

les DISC_***

parental level

mettre MG a la place de UG

et si necessaire modifier PSP VERSION (jai modifier ca passe )

ps:

mettre le PARAM.SFO (modifié ) dans le EBOOT.pbp perso dans REP"%"

Modifié par MITRIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila ca tourne nickel:

ouvrer param.sfo avc pbp unpacker

faite comme si dessus

supprimer

les DISC_***

parental level

mettre MG a la place de UG

et si necessaire modifier PSP VERSION (jai modifier ca passe )

ps:

mettre le PARAM.SFO (modifié ) dans le EBOOT.pbp perso dans REP"%"

528349[/snapback]

:ok:

Bien vu pour éditer le SFO avec PBP Unpacker !

C'est bon je suis en train de tout passer et je vous dit si c'est bon !

Merci encore !

EDIT : Ceci dit la question à deux balles ......

Ca voudrait dire que c'est par rapport au PARAM.SFO que le jeu sait que lFW il requiert ??! Dans ce cas simplement en éditant les PARAM.SFO et modifiant PSP_VERSION on devrait plus avoir de demande d'update ! :blink:

NON ? :blink:

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci dit la question à deux balles ......

Ca voudrait dire que c'est par rapport au PARAM.SFO que le jeu sait que lFW il requiert ??! Dans ce cas simplement en éditant les PARAMSFO et modifiant PSP_VERSION on devrait plus avoir de demande d'update !  :blink:

NON ? :blink:

528352[/snapback]

J' me demander aussi :P

edit:

en tout cas je sais que mon jeu me demander une version 1.52 donc je n' ai pas pu le lancer , j' ai edit (1.50) repack et loader nickel :P

Modifié par MITRIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci dit la question à deux balles ......

Ca voudrait dire que c'est par rapport au PARAM.SFO que le jeu sait que lFW il requiert ??! Dans ce cas simplement en éditant les PARAMSFO et modifiant PSP_VERSION on devrait plus avoir de demande d'update !  :blink:

NON ? :blink:

528352[/snapback]

J' me demander aussi :P

528354[/snapback]

Oué pertinent n'est-ce pas ?! lol

Moi là j'ai une 1.50 Wabchangé en 2.0 me sens pas de modif pour tester.

Je crois que je vaisrester en 2.0 et attendre un jeu nécessitant le 2.01, modifier le PARAM.SFO et voir s'il demande malgrès tout l'update !

Sinon je ne vois plus l'utilité des version changer (j'édit tout en 1.50 remet ma psp en 1.50 et voilou)

EDIT : Alors ce coup-ci ça se lance, un menu apparait et me marque d'appuyer sur O pur lancer ! Je lance .... Freeze de la psp avec en haut à gauche de l'écran écrit RUN ! lool Puis extinction de la psp ! je crois bien que mon backup n'est pas compatible Hook Boot ! :angry: Pas de bol ! lol

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le wab changer sers pour les umd originaux :P

528358[/snapback]

Oui en effet ! Je dors encore !

Mais je pensais pour un backup de ton jeu sur MS , forcément tu peux l'edit ensuite !

Mais effectivement pour les UMD ça peut servir ! lol :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas c' est bon a savoir :P

je test avec d autres jeux pour update la liste de compatibilité

++

528361[/snapback]

:ok:

Allez Hop Coded Arms marche ! Tu peux mettre à jour si tu veux ! :sorcerer:

Ah mais attendez c'est la version 0.90 de hook boot ! :blink:

JE vais essayer en passant les fichiers de la 0.94 à la place !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un sait si ca fonctionne avec le jeu Everybody's golf? Parce que mon iso ne fonctionne pas avec les 3 loaders (DevHook, fastloader, umd emulator)

Merci :D

Ah mais attendez c'est la version 0.90 de hook boot ! 

JE vais essayer en passant les fichiers de la 0.94 à la place !

la derniere version en date est la 0.95 (enfin c'est celle que j'ai)

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci dit la question à deux balles ......

Ca voudrait dire que c'est par rapport au PARAM.SFO que le jeu sait que lFW il requiert ??! Dans ce cas simplement en éditant les PARAMSFO et modifiant PSP_VERSION on devrait plus avoir de demande d'update !  :blink:

NON ? :blink:

528352[/snapback]

J' me demander aussi :P

528354[/snapback]

Oué pertinent n'est-ce pas ?! lol

Moi là j'ai une 1.50 Wabchangé en 2.0 me sens pas de modif pour tester.

Je crois que je vaisrester en 2.0 et attendre un jeu nécessitant le 2.01, modifier le PARAM.SFO et voir s'il demande malgrès tout l'update !

Sinon je ne vois plus l'utilité des version changer (j'édit tout en 1.50 remet ma psp en 1.50 et voilou)

EDIT : Alors ce coup-ci ça se lance, un menu apparait et me marque d'appuyer sur O pur lancer ! Je lance .... Freeze de la psp avec en haut à gauche de l'écran écrit RUN ! lool Puis extinction de la psp ! je crois bien que mon backup n'est pas compatible Hook Boot ! :angry: Pas de bol ! lol

528356[/snapback]

Idem pour moi, j'appuis sur O pour lancer le jeux, ca freeze je suis obligé de quitter le jeu avec le bouton "HOME" :blink:

J'ai l'impression que mon backup ne marche pas avec cette version

Question: le param.sfo modifié il faut le remplacer dans le dossier /UMD/JEU/PSP_GAME? ou seulement s'en servir pour recreer le eboot.pbp?

merci

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai remodif le tuto, maintenant ca ira (enfin, j'espere ^^).

Pour répondre à Bulkanozaure: le fichier BOOT_P.BIN est généré par HooKBooT. Il se génère au lancement du HooKBooT pour démarrer le jeu.

Tu peux le suprimmer mais il reviendra a chaque lancement de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout dabord je tien a te remercier pour se tuto

mais j'ai qu'en meme un probleme je texplique je suis ton tuto jusqua qu'il faut cree un eboot mais cela ne mainteresse pas pour l'instan donc je vois bien licone ridge racer mais je clique dessu l'ecrant psp se mais en route et puis la un ecran noir qui me dit qui charger des fichiers et la sa mecrit config load error et apret il me dit dapuyer sur rond pour finir laplication et sa retourne sur le menu

voila mon probleme jespert que tu poura le resoudre merci

edit: non dsl set bon merci quan meme

Modifié par taz27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là aparemment, c'est pas un prob d'Eboot :P

Questions de base:

- As tu upload ton UMD dans le dossier /UMD/ de facon a ce que tu ai /UMD/LEJEU/PSP_GAME.

- As tu bien paramettrer le hookboot.ini dans le dossier PSP/GAME/JEU avec le titre (n'importe lequel) + en path le dossier de le l'UMD (ex: /UMD/RIDGE et PAS /UMD/RIDGE/PSP_GAME)

Sinon, dessine ton arborescence et le contenu de ton hookboot.ini.

Demain soir, un "N00B" va tester ce tuto de facon a ce que je vois les erreurs qui sont commises (Par moi ou vous) afin de les corriger.

HooKBooT est un programme trés difficile a installer et même en s'implifiant comme je le fait, c'est asser dûr, c'est pour cela que plusieurs tests et temoignages sont nécéssaire afin de combler les failles du tuto.

Je vous dis, en quelque sorte, merci de dire que vous avez des problèmes :P et que je fait mon possible pour regler les différents problèmes.

P.S: Pour le plantage du HooK avec le mot RUN, verifiez que votre jeu est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca maaaaarche !

genial merci ! (au fait pour info c'est lumines, donc on peut l'ajouter à la liste des jeux compatibles).

Une précision à ton super tuto: j'avais le même probleme que taz27(ecran noir qui me met config error), et je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre le hootbook.ini à la racine de la MS(celui qui a 2 lignes).

J'ai corréigé, et c'est partiiii !

je suis content ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces