Sériephile Ou Pas ?


dinguedurock
 Share

quelles série regardez-vous????  

49 membres ont voté

  1. 1. quelles série regardez-vous????

    • les experts
      17
    • les experts de Miami
      1
    • Desperates housewife
      2
    • Urgence
      4
    • New-york 911
      6
    • NCIS : Enquêtes Spéciales
      4
    • NIH : alertes médicales (News)
      0
    • Cold Case
      0
    • La Crim'
      0
    • Sex and the city
      2


Messages recommandés

salut tout le monde,

Je me disais juste que ya de plus en plus de séries TV et ça serait sympa de savoir ce que VOUS regardez, perso moi je préfere les experts

Ahh chut falait pas le dire dslé

Allez bon sondage

PS : si vous avez d'autres séries fétich qui passe en ce moment à la TV, postez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un vrai fan d'"Urgences", puisque j'ai vu tous les épisodes depuis le début de sa diffusion sur France 2.

Mais je suis très déçu par cette nouvelle saison, que je trouve très peu originale et plate...

Sinon, je regarde depuis peu "Star Trek : Voyager" et bien sûr, je regardais de façon assidue "Stargate - SG1", même si j'ai raté pas mal d'épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

ba moi j'aime bien Malcom sur paris premiere y a 2 episodes le soir vers 19h15

et aussi les simpson sur canal et H et aussi lost

j'aimerai bien que m6 passe la deuxieme saison des 4400, parce que j'aime bien.

et aussi ma preferé des séries,

c quand la fille reçoit le couvercle des toillette tombé du ciel sur la tete et que apres ca devient une entre-deux, mais j'ai oublié le nom de la serie mais je vu les 6 saisons en dvd, c'etait trop cool, quand je me rappelle j'editerai pour mettre le nom :)

x-file le generic m'endort car quand c'etait nouvo a la tv moi j'etais vraiment tout petit (genre 3 ou 4 ans) et j'en ai pas vu. sauf le film.

donc j'ai pas voté parceque t'as pas mit ce que j'aime ;)

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

x-file le generic m'endort car quand c'etait nouvo a la tv moi j'etais vraiment petit et j'en ai pas vu. sauf le film

arf le conflit des generation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je kiffe trop new york 911 , c est trop bon .

enfin j avoue que j avai bien aimé l épisode d urgence ou y un pelo qui se faisait écraser par un hélico( qui se crash au décollage au pied de l hopital:D )

le meme médecin avait deja eu un accident d hélico , et avait un bras en moins a cause de ca ^__^

y a pas a dire , il s en passe des trucs au urgence XD

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne parle de 24 :blink:

Sinon 1er LOST

2eme 24 H

3eme les experts

++

edit=> t'as oublié Derrick ^_^

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TNTBox : Dead Like Me s'est arrêté au bout de la seconde saison et pas de la 6ème. La chaine (ShowTimes) qui a décidé d'arrêter la diffusion de cette série pour cause de mauvais résultats aux Etats-Unis. La série se termine donc sur une fin de saison 2 assez halletante et confirme que les américains aiment les séries où il ne faut pas trop réfléchir...

Sinon, j'aime bien :

. Lost : la saison 2 part trop trop bien !

. 24 : vivement la S5 !

. ER : La saison 11 était en effet un peu "plate" mais la fin rattrape en partie cette saison. La saison 12 a l'air de mieux commencer. A voir...

. CSI : les 3, pas que l'original. New-York est vraiment top et Miami pas si mal que ça.

. Alias : la fin de la S4 est tout bonnement géniale pour ceux qui aiment les histoires avec Rambaldi mais le début de la S5 ne me plait pas trop... J'attends le deuxième épisode impatiemment pour tout remettre en ordre

. Nip/Tuck : des histoires de chirurgiens esthétiques à Miami. C'est vraiment très très sympa.

. Joey : pas si mal que ce que certains voudraient bien laisser penser. La série a eu un peu de mal à commencer mais la S1 ne se finit pas si mal que ça et la S2 commence vraiment très bien.

. Desperate Housewives : super série qui fait un carton aux Etats-Unis et qui tient vraiment en haleine pour toute la durée de la saison. La saison 2 a l'air de changer d'histoire principale (Marie-Alice, Zach, ...) en se focalisant sur de nouveaux voisins et ça me donne vraiment envie de voir la suite.

. The Shield : une série sur des flics plus ou moins (plutôt plus que moins quand même !) ripoux à Los Angeles. Sympa mais un peu noir à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fornorst

j'ai marqué hier que j'ai vu en dvd les 6 saisons, t''as loupé un petit morceau de mon message :).

moi j'adore c'est trop bien, je m'en foutre de l'avis des amerlock c'est des tarés tte maniere.

aujourd'hui j'ai pas trop de prof c trop cool aussi :sorcerer:

++ :)

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors la liste des séries est longue....

Friends, le Caméléon, Urgences, Desperate Housewite, new york 911, sous le soleil, popular, smallville....

Sans oublier les aventures de Jlz (série à succès, je vous donnerai un tome un jour...)

je suis une fan de série absolue!!!

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je vote blanc parce que pour moi c'est LOST (T'a oublié malheur à toi) et puis aussi Stargate SG1 et par la même occaz Stargate Atlantis (Re-Malheur à toi).

bye :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TNTBox : je pense que tu dois confondre ou alors que je ne comprends pas ce que tu veux dire (et pourtant, je viens de relire 3 fois tes posts sur ce sujet). Dead Like Me s'est arrêté au bout de 2 saisons et pas de 6. La série comporte en tout 29 épisodes réparties sur ces 2 saisons : 14 sur la première et 15 sur la seconde.

Un petit lien pour prouver ce que je dis : http://epguides.com/DeadLikeMe/

Ou alors je comprends vraiment pas ce que tu dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share