Jeu Bug Sur Hdd


Markxxx
 Share

Messages recommandés

Allo !!

Ok , c'est bien beau cettte méthode alternative qui propose d'installer une Ndure avec le Nkpatcher ...

Mais ca n'est qu'une solution d'urgence a mes yeux , un plan B....ca regle pas le probleme , ca le contourne..

Ok c'est efficace et je vous le concede ...

Mais j'ai deja un UXE d'adoubeur d'installer et en bon néophyte que je suis je n'ose pas installer une Ndure par dessus .... j'ai plein de stock sur ma xbox (jeux + video) et tous transferrer sur mon pc serais tres long , voir meme dommageable pour mon hdd...

Ma question est la suivante : " Est-ce que l'installation de Ndure nécessite un formatage et sinon quel sont les chance que ca fonctionne pas et que je perde tous ? " lol

Si toutefois quelqu'un décide de s'attaquer au vrai problème qu'est de cracker la protection nba live 06 qui permettrais de jouer sur le hdd avec n'importe quel xbox ( ce qui reglerais tous les problème d'un seul coup ) Merci de bien vouloir en informer publiquement les gens via ce forum :)

PS : J'imagine que tous le monde ont essayer et n'ont pas réussi , d'où cette solution alternative qu'est le Nkpatcher....

Merci et au revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En gros, tu load une save Ndure, tu te connecte par ftp, tu efface completement le C: et tu upload un 5960 d'origine disponible sur gueux dans la section exploit. Ensuite tu part l'installation en commencant par le save du eeprom.

Moi c ce que j'ai fait pour passer du UXE adoubeur au Ndure JP33. Très facile et ca prend quoi... 30 minutes!

L'exploit ne touche pas au disques E: et F:. Par contre, si tu as un disque G: il y aura quelque chose a paramètrer pcq par défault le Ndure est en 06 (f: prend le reste de la place)

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ya personne qui arrive a faire tourner ces jeux simplement avec une puce ???

Parceque c'est quand meme le parcours du combatant pour les mecs comme moi qui ont viré le dash ms ...

:huh:

Le dash MS 5960 est dispo sur gueux dans la section disque dur....

Pour Path of Neo je le test demain matin avec la méthode NKpatcher et je vous confirme/infirme s'il marche ou non.

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ya personne qui arrive a faire tourner ces jeux simplement avec une puce ???

Parceque c'est quand meme le parcours du combatant pour les mecs comme moi qui ont viré le dash ms ...

:huh:

Le dash MS 5960 est dispo sur gueux dans la section disque dur....

Pour Path of Neo je le test demain matin avec la méthode NKpatcher et je vous confirme/infirme s'il marche ou non.

TetsuoX

okay merci tiens nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La solution est donc une installation d'un exploit ?

Le flashage par un bios plus récent ne suffirait pas?

Et ya personne qui arrive a faire tourner ces jeux simplement avec une puce ???

Parceque c'est quand meme le parcours du combatant pour les mecs comme moi qui ont viré le dash ms ...

Ah là là, toujours besoin de béquille pour se rassurer ? Les puces Xbox sont mortes, le développement est abandonné, les derniers bios (X2 50xx) sont juste une réponse tardive aux 1.6. C'est fini, elle ne sont plus dans le sens de l'histoire, tout le monde est passé sur la 360, business oblige ..... D'ailleurs, attendez-vous à avoir de plus en plus de soucis sur vos consoles (la vague d'eeprom corrompue en est le prémice ...)

Et toi, avec une puce, tu as juste à implanter le MS Dashsur ton C: et une save sur ton E:. Si ton Dash actuel ne s'appelle pas C:\xboxdash.xbe et que tu as une puce désacticable (obligatoire au premier reboot et pour pouvoir jouer). Contrairement à une puce qui a besoin de prendre toutes ses aises, un exploit n'est pas raciste et cohabite très bien avec une puce sans la déranger ......

Ma question est la suivante : " Est-ce que l'installation de Ndure nécessite un formatage et sinon quel sont les chance que ca fonctionne pas et que je perde tous ? " lol

tu crois quoi, que je suis un sauvage ? Que je n'ai pas pensé aux paranoïaques qui ont peur de leur ombre ? que j'ai pondu un truc qui est plus destructif que constructif ?

Le Ndure n'est pas une solution alternative, un plan B, c'est LA solution, dans tous les sens du terme. Je peux d'autant mieux en parler que je ne suis pas à l'origine du "moteur", j'ai juste mis en forme ...

Dans ton cas, tu effaces ta save V3, tu upload le Ndure à la place, tu la lances avec un explorateur Xbox, tu te connectes par ftp (192.168.0.200), tu effaces le C:, tu upload le 5960 (en post épinglé section exploit ou disque dur) dé-zippé sur le C: et tu commences l'installation par la sauvegarde de l'eeprom.bin (en gros, il va falloir enchainer les deux premières options du menu). Il n'y a aucun formatage (en dehors du cache) et tout est conservé (il faudra peut-être adapté le fichier de configuration du Dash mais on reste dans le classique). Si tu as un G:, PM moi que je t'explique la manip à effectuer, la save est d'abord faite pour tourner sur un 8Go et, bien que disposant de tous les fichiers puor le G:, elle démarre par défaut avec tout sur le F:

Et pour les 30 minutes d'installation, c'est surtout la mise en conformité du Dash final avec le DD et l'adaptation du jeu qui peut prendre du temps, le Ndure a juste besoin de 5 minutes pour modifier la console .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Path of Neo marche impec avec le duo Ndure / NKpatcher.

Pour l'installation du Ndure, mon 30 minutes inclus le temps de mettre XBMC comme dashboard, qui était déja configurer pour mon DD.

@JP33 quand on fait l'IGR, le iso qui est mounter est toujours présent... on peut l'éjecter a ta connaissance???

TetsuoX

Modifié par TetsuoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors voila j'ai aussi le probleme avec Path of neo

j'aimerais bien faire comme vous dite mais je ne sais pas du tout comment on fait, je ne connais pas trop la xbox pucée

J'ai un puce duox2 et je sais que j'ai xbmc

apres le reste j'en sais rien

a oui et j'ai le dd d'origine

si quelqun peut mexpliquer et m'aider ca serait sympa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors voila j'ai aussi le probleme avec Path of neo

j'aimerais bien faire comme vous dite mais je ne sais pas du tout comment on fait, je ne connais pas trop la xbox pucée

J'ai un puce duox2 et je sais que j'ai xbmc

apres le reste j'en sais rien

a oui et j'ai le dd d'origine

si quelqun peut mexpliquer et m'aider ca serait sympa

merci

Tu dois d'abord installer un exploit de type Ndure (celui de jp33 par exemple). Finalement tu n'aura plus besoin de ta puce... hehe

@JP33 c'est quoi la combinaison pour l'IGR sur le dvd???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En théorie et de mémoire (je n'ai pas de console sous la main là), il y a 2 IGR

1) 2 gâchettes + Back + Bouton Noir

2) 2 gâchettes + back + start

Un des deux va voir sur le DVD avant le Dash et, donc, le relance (comme un Uxe, quoi), l'autre va directement sur le Dash ....... et tu peux alors ejecter le DVD ... ou le relancer depuis le menu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Suite a de bons commentaire de la Ndure j'ai décidé de l'installer ...

- je prend bien soins de supprimer mes aciens saves adoubeur...

- je copie les save de la Ndure et je les lance via unleashx.xbe de la save...

- via ftp je recueil ma sauvegarde eeprom.bin et je supprime le C:/

- J'upload le dash 5960 ...

- J'installe avec le Dash Unleash X ... ( Les vérification de sauvegarde systeme et de compatibilté du dash 6960 n'affiche aucune erreur...

- CEPENDANT ... Durant l'installation je recoit un message d'erreur : Unable To Execute Command "Action : Delete "...

A noté que j'obtient le meme message d'erreur quand j'installe Le Dash Evolution X ....

Autre chose... J'ai perdu environ 6 jeux .. du moins il ne sont plus sur mon F:/ :P

J'attend des news...

Merci et au revoir

J'ai réglé le problème de facon temporraire... j'ai réinstaller une V3 d'adoubeur qui a fonctionné nickel :P

Modifié par Markxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, et je suis bien placé pour le savoir ..... hihihi

Ah, ces Québecquois, ils me feront toujours rire ...... mais ils suivent à la lettre ce que tu leur demande, alors, forcément, à la fin, ça fonctionne :ok:

Mais lui aussi avait seulement un exploit, cela a donc été très rapide .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai essayé plein de choses pour faire tourner NBA Live 2006 depuis le DD mais rien n'y a fait. Du coup je me suis dit, je vais le graver sur DVD pour rendre l'original mais ça ne fonctionne pas non plus... Que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo

"j'ai essayé plein de choses pour faire tourner NBA Live 2006 depuis le DD mais rien n'y a fait."

Cesse de chercher plus loin , le Nkpatcher est LA seule solution ...

Elle ne prendra que 15 minute de votre temps

pour pouvoir jouer a Nba live 06 , 15 minutes c'est rien ;)

a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cesse de chercher plus loin , le Nkpatcher est LA seule solution ...

Qu'est-ce que NKPatcher fait qu'une puce ne peut pas faire?

NKPatcher va mounter un iso qui est sur le disque dur dans le cd-rom. Un peut comme un cd-rom virtuel dans le pc.

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que NKPatcher fait qu'une puce ne peut pas faire?

Quoi, on m'aurait délibérément menti à l'insu de moi-même et ma (très chère) puce n'est pas capable de tout résoudre ? :blink: On m'avait parlé de miracle pourtant ..... crying

Pire, un exploit fait mieux qu'elle ? :o Bon, ok, il triche et utilise de grosses ficelles. Mais il est comme ça, l'exploit, espiègle et joueur :fouf: . Et puis, le principal, c'est le résultat, non ? :oki:

Ben oui, je sais, ça fait mal ...... :rolleyes: Mais on finit par s'y faire (enfin, difficilement, quand même .... hihihi)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces