Jeu Bug Sur Hdd


Markxxx
 Share

Messages recommandés

Salut ,

De par mes recherches sur ce forum , je sais que plusieurs personnes ont un probleme avec les jeux sur le hdd. J'ai essayer quelques solutions suggérés mais ceci sans succes.

J'ai deleté le contenu de E:\CACHE et de X Y Z ( et en effect , cache contenais 2 fichiers , X en contenais quelques un aussi ... Y et Z etaient vides )

Malgré tout , le jeu ne marche pas plus ... dès que je lance le jeux je recois ce message :" Le disque présente une anomalie , il est peut etre sale ou endomagé."

J'ai installer le jeux avec DVD2XBOX 0.7 ( tous mes autres jeux marchent ).

Mon Nba live 06 marche super bien avec le dvd ( donc l'erreur n'est pas sur le dvd grafigné... du moins je crois.. )

hum que dire...

Lors de l'installation avec dvd2xbox , 0 fichier Failed , 0 fichier Renommé...

Quelque chose d'important peut-etre : Avec mon explorateur de fichier je remarque que le programme a créé un autre default.xbe ( créant un backup de loriginal : default.xbe_orig ) , jai essayé de renommé le fichier original pour defaul.xbe mais je recoit le meme message lors du démarrage...

J'attend vos suggestions! :)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai aussi essayer de faire un backup avec mon cd , de le metre sur mon ordi et de le transféré via ftp ... meme chose je sais que mon lecteur dvd est un Samsung et que de plus en lpus souvent , jai des problemes a lire des jeux ... mais dvd2Xbox n'affiche aucune erreur lors de l'installation ... je suis a cours d'idée ... jai essayer sur une autre partition : meme chose ...

Si quelqu'un sais quoi faire ou a une idée quelquonque , n'hésitez pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

meme souci que toi, j'ai installé une image de NBA Live 06 par FTP (Qwix) et je reçois le meme message d'erreur.

Je pense qu'il s'agit d'une protection pour ne pas jouer sans le disque mais je n'ai pas de solutions...

Peut etre qqn en sait plus ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres mes recherches , le probleme est connu et il y aurais une solution pour les xbox Exploité seulement.

Un truc nommé NkPatcher.xbe , le .iso de Nba , et un fichier nommé Attach.xbe

J'ai tous ce qu'il me faut .... par contre je pige pas bien comment faire fonctionner le tous ... dans le "readme.txt" il dise que pour installer nkpatcher je doit "simply run it" , hélas rien ne se passe ...

J'ai UnleashX ( peut etre imcompatible avec nkpatcher )

J'aimerais trouver un moyen pour installer nkpatcher, du moins un programme simmilaire ... car l'idée d'un Disque Virtuel est loin d'etre mauvaise...

j'attend tjrs de l'aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En plus, l'interet du DD c'est les temps de lancement du jeu, la non utilisation de ma lentille capricieuse etc...

peut etre existe t-il un patch pour lancer le jeu sans le cd mais après avoir fouillé un peu partout, pas plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeux marche sur le dvd ... mais tous le monde sont unanimes pour dire qu'avec le hdd il y a un probleme... Alors les hackers de la place vous avez du boulot lol :P

Et j'aimerais bien jouer sur le DVD Toff ... mais ma lentille fait défaut et le jeu bug avant la fin de chaque match.

Merci.

Et pour ce qui est de Dvd2Xbox qui patch le jeu ... ca ne marche pas quand meme ...

Modifié par Markxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Alors est-ce qu'un hacker expérimenté a tenté de faire quelque chose a propos de Nba Live 06 ... Il s'agit bel et bien d'une protection qu'il y a sur le Default.xbe ... une patch est donc bel et bien nécessaire ... j'aimerais pouvoir réglé ce probleme seul mais je ne possède pas les compétences requises...

alors merci a tous ceux qui sont expert dans la matière qui pourrais faire un patch pour règler ce problème!

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

apparement ce jeu n'interesse pas vraiment ou alors la solution est quelque part dans ce forum mais j'ai beau bien chercher, pas de patch miraculeux...

Domage de retrouver ses p.....s de temps de chargement avec mon lecteur de DVD si capricieux... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

apparement ce jeu n'interesse pas vraiment ou alors la solution est quelque part dans ce forum mais j'ai beau bien chercher, pas de patch miraculeux...

Domage de retrouver ses p.....s de temps de chargement avec mon lecteur de DVD si capricieux... :(

533132[/snapback]

voici ce que j'ai pu trouver sur la toile mais je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire exactement si vous pouvez m'aider!!!

NBA Live 06 working on HD CONFIRMED WITH THIS METHOD

get attach.xbe from XBINS -path is /XBOX/apps/filemanagers/driveimageutils/

edit the Game title of attach.xbe to nbalive06 use c-xbox tool or any other xbe title renamer. if you dont edit, the title of the game it will be ATTACHER VIRTUAL DISC.

Once that is done rename the attach.xbe to default.xbe

------>FTP THE FULL nbalive06.ISO<--- and the default.xbe(renamed from attach.xbe) to the same folder.

--->only two files should be in the NBA live 06 folder:

nbalive06.iso and default.xbe

restart xbox

And it should work..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

afin de mieux vous aidez il me faudrais 2 renseignements... 

dans la config de avalunch avez vous une ligne nommé "TSR"?

Merci de cette simple réponse......

Salut,

J'Utilise XBMC en dash alors pas de config Ava...

Je teste la solution proposée plus haut et je vous dis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

j'ai bien trouvé un fichier attach.xbe dans "drive image utilities v1.0.1", éditer le titre et renomé en default puis uploader dans un repertoire NBA live avec mon .iso mais le seul résultat obtenu est un reboot de mon XBMC ????????

je comprends pas vraiment le principe de ce logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces