Downgrader Qui Ne Passe Pas!


psycho fox
 Share

Messages recommandés

BONJOUR ??J AI UN BIG PROBLEME

AYANT lancer le programme downgrader dans le repertoire photo MA CONSOLE"psp coréene" ce retrouve en 1.0 , APRES JE LANCE LA MISE A JOUR 1.5 IL ME met UNE ERREUR "mise a jour du systeme impossible le programme de mise a jour ne s aplique pas a ce systeme(80000025).

ensuite j ai remis l update 2.0 pour recommencer la manip ,mais il me met une erreur a 99% du chargement ensuite je suis obligé d eteindre ma console.

en l a ralumant je me retrouve en 2.0 ,,,mais impossible de downgrader pourtant j ai le fichier bak qui s inscris a la racine et j ai suivis les procédés.

quand je remet en 2.0 a 99% il me met veuillez contacter sony..........ect mais une foi que je la rallume je me retrouve en 2.0 ,,je rapelle ma version est coréene version 1007

quelqun a une solution crying

HELP PLEASE ,,S.O.S S.O.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de ressayer en supprimant le fichier bak_index.dat toujour la meme erreur quand je lance la mise a jour 1.5 :"mise a jour du system empossible le programme de mise a jour ne s applique pas a ce systeme(80000025) "

quelqu un a t il deja eu cette erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La seule chose que je pourrais te conseiller est de vérifier que l'EBOOT de ton firmware 1.50 est bien valide, non modifié et non corrompu... Essais d'en télécharger un autre, peut être une version jap... qui sait, ça pourrait aider

J'espère que tu t'en sortira vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer de trouver l eboot 1.5 de la version jap ,si vous avez des liens merci ca m aiderai,je vous tiendrais au courant de la suite.

524888[/snapback]

Salut, voilà:

1.50

524893[/snapback]

Merci pour le lien ,,mais ca me fais pareil la meme erreur ,c bien la version jap que tu ma passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il dois y avoir un bug quelque part dans system information je suis en 1.0 je viens de repasser en 2.0 que tu ma filer et ca me fais la meme erreur a 99% :"echec de la mise a jour contacter l assistance technique sony computer entertainement"

il me faut un dowgrader special suis-je le seul a avoir ce problem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu rebootes après ton upgrage en 1.50, est-ce que tu as un message en plusieurs langues sur fond bleu?

si oui, est-ce que tu appuis bien sur O? Sinon, essais d'appuyer sur X, j'ai entendu dire que certaines versions de PSP (les premières) ont les bouttons X et O inversé... Fais donc le test, et j'espère que ça marchera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D BOnjour a tous,

je posséde une jap en v 2.0

je souhaite télécharger la versiion 1.5 mais une petite question,

Je suis sous linux (mandriva) je pense pouvoir effectuer le telechargement sans probléme mais j'aimerai confirmation?

merci beaucoupp bonne nuit :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrete ne me dis pas que c pas possible de downgrader ma psp 1007 ,,,,j ai oublié de presiser que la mise a jour 1.5 ce lance et me fait aussitot l erreur ""mise a jour du systeme impossible le programme de mise a jour ne s aplique pas a ce systeme(80000025)." le flashage ne demmarre pas . il dois y avoir une solutrion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Psycho fox, laisse tomber, tu pourras pas downgrader ta psp, j ai lu sur un site de news que les psp serie 1007 n acceptait pas le DG, desolé.

524940[/snapback]

PEUT tu me donner le lien du site , ,,,MERCI

il me alors un downgrader special pour ma psp je pense... HELP ME ,S.O.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share