Thumbs Et Screenshots


Messages recommandés

Bonjour à tous !

j'aimerai une petite précision sur une options de Xbox media center !

est ce que xbox media center , peut réaliser d'une manière ou d'une autre

ce que xbox media player réalisait avec les thumbs

xbox media player = pendant la lecture clique stick analogique , thumbs crée sur le fichier automatiquement , et visible directement

xbox media center = pendant lecture clique stick analogique = screenshots , ranger dans le dossier home/screenshots

je sais qu'il y a tte une technique manuel pour crée des thumbs dans xbox media center (mettre les meme noms de fichiers avi/jpg) , mais j'aimerai que ça sois automatique , avec le screenshots comme le faisais xbmp

desolé si la question à déjà etais posé !!

merci beaucoup de votre coup de main !

sinon xbmc rules !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne crois pas que cette fonction soit implémentée dans xbmc.

Par contre, si tu veux de jolies jaquettes pour tes films sans te fatiguer, tu peux faire "blanc" sur le contenu de ton repertoire video et cliquer sur "pour tous les films".

Xbmc ira te chercher toutes les infos concernant ta videotheque (y compris la jaquette) sur IMDB pour peu que les noms de fichiers correspondent grosso modo au titre dudit film.

Je sais que ce n est pas exactement ce que tu veux mais bon ....

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois ce que tu veux dire , mais je me rappelle pas , qu'en faisant une recherche imdb , l'image du film sois sauvegarder en thumbs puis utilisable ...

hé par ailleur la recherche est t'elle possible sur allo ciné afin d'avoir le résume en fr ?

merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce n'est pas possible pour les films!

Par contre pour les albums tu peux dans le fichier XML au niveau du tag  <CDDBIpAddress>.

525231[/snapback]

Ca m'étonnerait que ca fonctionne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les films ça fonctionne, puisque xbmc récupère bien les jaquettes et infos des films via IMDB (et maleureusement pas de AlloCine).

Et pour la musique, c'est pareil si ce n'est que cela vient de FreeDb, et dans le tag <CDDBIpAddress> on peut mettre une adresse de FreeDb plus proche si vous trouvez que la recherche est un peu longue.

CDDB/freedb-server :

* freedb.freedb.org (Random freedb server)

* at.freedb.org (Vienna, Austria)

* au.freedb.org (Sydney, Australia)

* ca.freedb.org (Winnipeg, Manitoba, Canada)

* ca2.freedb.org (Montreal, Quebec, Canada)

* de2.freedb.org (Berlin, Germany)

* es.freedb.org (Madrid, Spain)

* fi.freedb.org (Tampere, Finland)

* ru.freedb.org (Saint-Petersburg, Russia)

* uk.freedb.org (London, UK)

* us.freedb.org (San Jose, California, USA)

All official freedb servers are running cddbp at port 8880 and http at port 80. The path for http-access is /~cddb/cddb.cgi

Pour activez la fenêtre de recherche il faut se mettre dans le dossier de votre film/musique et appuyez sur la touche blanche de la manette (info sur la télécommande je crois).

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je disais, ce n'est pas possible de faire ses recherches sur allocine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je disais, ce n'est pas possible de faire ses recherches sur allocine...

526726[/snapback]

Malheureusement!

Esperons qu'un jour on aura la possibilité de le faire!

A moins qu'on puisse grâce à un script (python) récupérer les infos et les injecter dans la base XBMC!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok apparement j'avais pas fais attention mais effectivement ça enregistre le thumbs !!

ce qui est deja tres bien !!!

me reste plus qu'a trouver une soluce plus simple , pour ces histoires de screenshots et thumbs

(jme vois mal répertorié 200 clips vidéo à la main :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share