Help Help Help Experts Demander


Invité comette
 Share

Messages recommandés

Invité comette

Salut j'ai un tout petit probleme ,j'ai une puce easy chip et

j'ai installer recemment evolution x a partir du cd boot que l'on trouve sur le site , a

cela j'ai mis en + un lecteur dvd toshiba sm1217 ,donc a priori j'ai aucun bleme pour

faire passer les jeux ,mais la ou le bleme blesse c'est que pour a present mettre un dvd

film c'est la galere ,le dvd se charge une image evolutionx sur fond vert apparait puis ca

zappe sur le menu evox pis re sur le logo evolutionx sans toutefois lire le film.

donc

quand j'ai vus ca je me suis dit je vais remetttre mon disque dur a neuf avec le cd qui

permet de tt remettre d'origine ,donc me revoila sous l'ancien dash et la hop les dvd

passe ,donc ya pas photo sa vient de evox .

qqun peut t'il me donner un conseil

,ptetre mettre une ancienne version de evox ou autre dash ,car si je voulais evox ct par ce

que il me permettais de patcher mieux les xbe qu'avec la puce ,preuve en est serious

sam qui passe sous evox et pas avec le dash d'origine.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité comette

en faite je pense pas mais c le lecteur toshiba qui est installer et ca lance pas

les dvd ,alors j'ai mis celui de la console le thomson mais la pareil ca se lance pas.alors

pour moi la seul solution a été de mettre mon lecteur toshiba le sm1212 le model en dessous

de mon dernier toshiba sm1217 puis de lancer dvdx pour lancer les films. a noter que dvdx ne

fait pas passer tt les dvd films avec le model toshiba1217

heureusement que je

possede l'ancien model 1212.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share