Comment Booter Sur Le Cd Master Geux ?


zénon
 Share

Messages recommandés

Boujours a tous voila j ai un problémé j ai installer une smartxx v2 tout va bien j ai l ecran smartxx au demarage il me propose de booter sur le bios originale et quand je boot la console me dit disque pas au format xbox veuillez verifier!!!!si quelqu un pourrais m expliquer parce que je comprend vraiment pas !!!

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bios original , c'est le bios Microsoft, si le DD n'est pas formaté, normal qu'il klaxonne ....

Il faut d'abord flashé la puce avec un bios compatible avec ta puce et la version de ta Console ......

Et il y a une section Modchipps / Smart xx dans ce forum .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bios original , c'est le bios Microsoft, si le DD n'est pas formaté, normal qu'il klaxonne ....

Il faut d'abord flashé la puce avec un bios compatible avec ta puce et la version de ta Console ......

Et il y a une section Modchipps / Smart xx dans ce forum .....

524252[/snapback]

Une fois que j ai flasher la puce avec un bios compatible je n arrive tj pas a booter sur les cd master gueux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui de toute maniere quand on dl le cd master il est deja en iso !!je comprend pas pk la console boot pas sur le cd

en tout cas j ai installer le bios m8plus finale pour evox mais apres avoir installer se bios je peut tj pas booter sur le cd !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j ai verifier j ai le lecteur samsung il lit tout les format en generale de toute manier j ai essayer le cd-r et le cd+r aucun des deux marche mais je voulais savoir si il y a moyen d'installer evox en ftp !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share