Ps3 Pour L'année 2007 A 400$


shinobidenice
 Share

Messages recommandés

La prochaine console de salon de Sony, la PlayStation 3, serait vendue (d'après un proche du Directoire de la firme) 400 $, et sortirait dans un an.

Annoncée pour l'année 2007, cette nouvelle a de quoi surprendre, exception faite de son prix : il s'établit sur la base de celui du pack Premium de la XboX 360, et jouerait donc la carte de la concurrence maximale entre Microsoft et la firme créatrice du walkman.

Sachant que la Playstation 3 propose, d'origine, un lecteur Blu-Ray, Microsoft aurait donc un an (à partir du lancement officiel de la XBox360, prévu le 2 décembre prochain) pour proposer des offres plus agressives concernant sa nouvelle console. newlaugh

source

humour_ps3grill.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, d'une je pense que sortir une console à 400$ pour des capacité graphique égale voir un poil de cul supérieur théoriquement par rapport à la x360 1 ans aprés c'est abusé !

Le plus serait le lecteur blu-ray faut il encore qu'il serve à quelque chose, car il n'a pas été élu support officiellement remplaçent du DVD !Si il le faut bilou lui mettra un lecteur HD-DVD d'ici là.Puis 400$ j'y crois pas trop non plus. :lol:

EDIT:Ohh fait SONY n'a pas inventé le walkman, lon de là.Ils ont juste trouvé le nom "walkman". :0

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Lu, d'une je pense que sortir une console à 400$ pour des capacité graphique égale voir  un poil de cul supérieur théoriquement par rapport à la x360 1 ans aprés c'est abusé !

Le plus serait le lecteur blu-ray faut il encore qu'il serve à quelque chose, car il n'a pas été élu support officiellement remplaçent du DVD !Si il le faut bilou lui mettra un lecteur HD-DVD d'ici là.Puis 400$ j'y crois pas trop non plus. :lol:

EDIT:Ohh fait SONY n'a pas inventé le walkman, lon de là.Ils ont juste trouvé le nom "walkman". :0

525996[/snapback]

La XBOX 360 n aura pas de lecteur HD-DVD, ni maintenant, ni apres. cela a ete confirme a plusieurs reprises.

maintenanent que Sony sorte sa machine plus tard pour essayer d aligner le prix avec celui de la xbox 360, n est pas plus mal non plus..

vous vous imaginiez acheter la xbox 360 a 400 euro+la PS3 a au moins 500 euro sur qq mois d intervalle??

Et puis Sony peu encore compter sur sa PS2 pendant encore au moins 1 ans, les ventes sont toujours satisfaisantes, et de nombreux jeux sont annonces..

autant vider la poule au Oeuf d or au maximum avant de lancer la suivante :lol:

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne parle pas de lecteur Blueray, mais bel et bien d'un graveur ! Ce qui ferait de la PS3 une vraie bête multimédia ...

Je ne suis ni pro, ni anti sony ou microsoft (j'ai actuellement une XBox crystal avec HDD 80 go), mais honnêtement, je pense qu'il n'y aura pas photo entre les deux console, la XBox 360 n'est qu'une faible amélioration de la première bobox, alors que la PS3 est une véritable révolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

On ne parle pas de lecteur Blueray, mais bel et bien d'un graveur ! Ce qui ferait de la PS3 une vraie bête multimédia ...

Je ne suis ni pro, ni anti sony ou microsoft (j'ai actuellement une XBox crystal avec HDD 80 go), mais honnêtement, je pense qu'il n'y aura pas photo entre les deux console, la XBox 360 n'est qu'une faible amélioration de la première bobox, alors que la PS3 est une véritable révolution !

Salut !

Hé mec t'as vu tourner la Xbox 360 ???!!! perso je pense pas car c vraiment la grosse claque niveau graphisme, c vrai j'ai tester sur un lcd dc c encore mieux que sur un cathodique...puis les jeux en 16/9eme ca change tout si t'as un 16/9 mon amis...

au premier coup d'oeil on dirait pas mais apres avoir fait un test comparatif entre pgr 3 et pgr 2........ ouille ouille tu pleurs grave pgr2 est vraiement tres moches a coté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui concerne la 360, j attend de voir les jeux de l année prochaine pourcommencer a voir ce qu elle a vraiment dans le ventre meme si ca a l air prometteur mais je prefere encore largement attendre la sortie de la ps3 pour comparer ce qui peut etre comparable, donc si cette derniere sort réellement en 2007 ( ce qui est tres probable ), la 360 aura eu le temps de devoiler un peu plus ses charmes pour nous montrer ce qu elle sait vraiment faire. Pour l instant elle me laisse de marbre cette boite 360 rien de bien palpitant, certes les jeux sont plus ou moins beau mais c est creux, c est basé a fond sur la gestion des effets de lumieres et doom 3 faisait la meme chose, un jeu tres laid avec des textures tres moches mais une gestion de la lumiere et de l eclairage d enfer. Ben la j ai vu la meme chose sur les demo qui tournent en magasin, mais bon laissons le temps et attendons de pieds ferme la ps3, qui n a pas bavé devant le trailer de killzone, pas mal poudre aux yeux aussi mais quel sera le rendu ingame ? assez proche du trailer parait il, je demande a voir, rdv en 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2006, ca m etonnerait, comme la psp en mars 2005 puis en juin pour finalement sortir en septembre :0

on commence a les connaitre chez sony, c est pour ca que 2007 me parait raisonnable, 2006 au japon et 2007 chez nous ( un pb de decalage horaire je crois )

Modifié par gie27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share