Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Facile, tu prend la ligne 7, changement a chatelet et ............. :fouf:

Plus sérieusement, après avoir réunit les différents objets dont a besoin martin, celui ci investit des pouvoirs de ceux ci, te téléporte sur l'ile du paradis afin de trouver l'amulette volée.

Très beaux décors mais des persos bizarres mi homme-mi lézard te tombent dessus, très grande barre de vie et coups très violent, faut la jouer fine pour les buter parce qu'en 3 coups ils te vident la barre de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Juste pour dire un truc qui m'a trop décu ,

La difficulté , on est trop vite trop fort ...

Par ex : je suis devenu grand champion en moin de 2 . Dans les guildes a chaque quêtes on monte d'un rang , ca va beaucoup trop vite , je suis déjà magicien a la guilde des mages alors que je suis pas si fort que ca en magie :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut qui c'est qui peut m 'expliquer comment persuader quelqun...jai plusieur quetes mais comme il faut persuader ben jsuis bloqué c'est assez ennuyeux..

merci

salut a tous !

oui effectivement j'aimerait savoir aussi car c'est pas evident !

mais je croit que c'est un peu le probleme de beaucoup de gens , alors si il y avait 1 expert en persuation ca serait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors pour la persuasion vous avez 4 actions possibles (se vanter, plaisanter,contrarier,admirer).

Les personnages ne reagissent pas de la meme fassont suivant l'action, pour voir celles qui'ils preferent il suffit de se positionner sur une des quatres actions sans appuyer sur A et de voir la reaction sur leur visage, sourire ou air mécontent.

Ensuite il y a une espece de jauge de puissance qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre une fois une action validée, il faut faire en sorte que celle ci se retrouve a son maximum sur une des actions qui plait le plus au personnage afin de pouvoir le persuader, et au minimum sur une action qu'il n'aime pas afin de perdre le moins possible de points de persuasion.

Je sais ce n'est pas très facile a comprendre mais une fois qu'on est un peu entrainé c'est un jeu d'enfant.

Voici une video de jeuxvideo.com ou l'on voit la persuasion qui pourra vous etre utile:

http://video.jeuxvideo.com/200603/oblivion...0000086-low.wmv.

J'espere que vous aurai un peu mieux compris

Pour XxSpiritFroO:

Pour rentrer dans la guilde des voleurs il faut persuader ou corrompre un mandiant et lui parler du renard gris.

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour la persuasion y'a aussi un sort de persuasion qu'il faut jeter sur la personne a persuader. Ceux qui ne l'ont pas peuvent l'acheter ou alors il doit y avoir des rouleaux pour ça aussi.

C'est pratique ça monte les dispositions des personnes a ton égard :P ou alors si tu as un peu d'argent a dépenser, tu peux corrompre la personne en lui achetant des dispositions bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

j arrive toujours pas a saisir pour persuader... :( ...le chiffre indiqué au milieu de la sphere c koi??et pour corrompre c marqué "x"or pourr "x" dispositin bonus...mais comment ca fonctionne??ya t'il un rapport avec le chiffre o milieu en vert?merci

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

j arrive toujours pas a saisir pour persuader... :( ...le chiffre indiqué au milieu de la sphere c koi??et pour corrompre c marqué "x"or pourr "x" dispositin bonus...mais comment ca fonctionne??ya t'il un rapport avec le chiffre o milieu en vert?merci

;);)

Nan le chiffre au millieu ca indique juste comment le personnage t'apprecie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour la persuasion y'a aussi un sort de persuasion qu'il faut jeter sur la personne a persuader. Ceux qui ne l'ont pas peuvent l'acheter ou alors il doit y avoir des rouleaux pour ça aussi.

C'est pratique ça monte les dispositions des personnes a ton égard :P ou alors si tu as un peu d'argent a dépenser, tu peux corrompre la personne en lui achetant des dispositions bonus.

Lut , le sort pour la persuation est ce que c'est le sort facination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour la persuasion y'a aussi un sort de persuasion qu'il faut jeter sur la personne a persuader. Ceux qui ne l'ont pas peuvent l'acheter ou alors il doit y avoir des rouleaux pour ça aussi.

C'est pratique ça monte les dispositions des personnes a ton égard :P ou alors si tu as un peu d'argent a dépenser, tu peux corrompre la personne en lui achetant des dispositions bonus.

Lut , le sort pour la persuation est ce que c'est le sort facination ?

Oui il me semble que c'est bien celui là. L'effet est "charme de 10 pts la personne". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour la persuasion y'a aussi un sort de persuasion qu'il faut jeter sur la personne a persuader. Ceux qui ne l'ont pas peuvent l'acheter ou alors il doit y avoir des rouleaux pour ça aussi.

C'est pratique ça monte les dispositions des personnes a ton égard :P ou alors si tu as un peu d'argent a dépenser, tu peux corrompre la personne en lui achetant des dispositions bonus.

Lut , le sort pour la persuation est ce que c'est le sort facination ?

Oui il me semble que c'est bien celui là. L'effet est "charme de 10 pts la personne". ;)

Ouep c'est lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

OO sneukouur j'suis devenu un vampire :(

J'me suis couché et quand j'me suis réveillé pouf , j'tais un vampire .

Si quelqu'un a un remède (sort , potion ... ) qu'il m'en fasse part ca serait cool ^^

merci d'avance

++

EDIT : j'avais fais un beau (tout comme moi) nordique et maintenant il a une sale tête de fouine , alors c'est encore plus grave :P

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ou sont les larmes de garridan (dans la quete du meme nom) ? Parce que jsuis devant un grand bloc de glace avec un atronach et un chevalier emprisonnés dedans... mais sinon, je vois vraiment pas ce qu'il faut faire

edit: ok, suffit de bien regarder par terre (merci a citizen @kavoo)

Modifié par SlasH_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

OO sneukouur j'suis devenu un vampire

J'me suis couché et quand j'me suis réveillé pouf , j'tais un vampire .

Si quelqu'un a un remède (sort , potion ... ) qu'il m'en fasse part ca serait cool ^^

merci d'avance

++

EDIT : j'avais fais un beau (tout comme moi) nordique et maintenant il a une sale tête de fouine , alors c'est encore plus grave

Slt est bien voici ta réponse,bien venu au club des Vampires et surtout bonne chance !!!!

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-257914-1-0-1-0-0.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YOpz!

Bon bah, j'ai plaille Haut Billy Vit on environ 40 heures, c'est un bon jeu qui torche mais pas aussi biiiiiiiien que j'l'imaginais.

Surtout du côté difficulté et IA Radiant.

Difficulté: bah rien XD. J'ai toujours pas commencé la quête principale, j'ai un équipement bidon que j'ai depuis le début, et même level 1 j'me torchais des donjons entiers sans problèmes. HUM.

J'ai foutu en difficile, et en fait le jeu a bien plus de challenge, ptêt même trop.

On a l'impression, enfin en tout cas sur PC, je sais pas comment est foutue la barre de difficulté sur X360, qu'on peut modifier c'te difficulté très précisément, mais en fait ya que trois stades: facile, moyen, difficile.

Ensuite la thune, j'pensais d'après des interviews que ça serait bien dur à en gagner et que ça aurait une valeur différente de Morrowind, une valeur plus importante. Mais en fait nan, au bout de deux-trois heures de jeu, j'suis rentré dans un donjon et j'ai trouvé deux pierres de Varla valant 1000 chacune... C'est ptêt pas énorme mais en commençant le jeu c'est trop.

Et les maisons, avec leurs prix buggués, 1500 au lieu 15000, 2500 au lieu 25000, etc...!

Et l'IA bah pareil, rien. Franchement, on est loin de la vidéo de l'E3 avec Renoît qui s'occupe de son chien, s'entraîne en buvant une potion etc... ça sent le fake tout ça.

Donc voilà, j'suis resté chez des gens et dans des tavernes pour guetter des supers réactions; bah putain! J'aurais pu attendre longtemps, j'ai rien vu.

Les gens restent glander comme des cons devant un mur chez eux.

A un moment, souvent un peu au hasard, même si c'est plus souvent le soir, ils décident de se tirer faire un tour à la taverne. Youpi.

Et bah pour un truc qui était sensé rendre le monde vivant, ça ressemble un peu trop à Morrowind, heureusement que ya les conversations inter PNJ pour faire vivre tout ça (et encore on entend 40 fois le même sujet).

Après y'a les bugs, moi ça va, j'en ai pas eu encore dans le jeu lui même, plutôt des bugs autour genre quelques crashs ou retours sous windows.

Mais quand j'vois que y'a des mecs ils peuvent jouer environ une demi heure tranquille, pis après le jeu plante toute les cinq minutes, j'me dit que chuis chanceux. Des mecs peuvent même pas l'install.

Et le son, gros pb sur PC. J'peux quasiment pas faire de cheval, ses bruits de pas font freezer mon PC toutes les deux sec, ça arrive à beaucoup de monde, et toujours pas de patch... Thx Bethesda et les messages du genre 'Nous allons nous diviser en trois groupes suite à la sortie d'Oblivion, dont une sera consacrée à l'amélioration et correction du jeu!'.

Mais bon, là j'parle des défauts, mais c'est parce que c'est plus facile de les énumérer pasque si on voulait parler des points forts on ferait un roman ^^.

Un dernier truc, les graphismes, ils torchent bien, mais sont vraiment loin des promesses de Bethesda...

Suffit de mater la vidéo de l'E3. Mais bon, suffit aussi de mater comment ça tourne actuellement sur PC pour se demander quel monstre ils ont bien pu utiliser pour le faire tourner à l'époque de l'E3.

En tout cas, c'est quand même un putain de jeu qui faut tester, SURTOUT si vous avez pas joué à Morrowind et aux TES en général alors là vous allez bander totalllllz !

Arf et aussi, j'ai trouvé la licorne ^^ mais c'est une chiennasse elle retourne tout le temps chez elle dès qu'on la descend. Et parfois elle veut tout simplement vous péter la gueule.

Modifié par Natsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces