Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luss,

J'espere ne pas faire de boulette, mais je ne l'ai pas vu poster. il y un gros dossier sur Oblivion chez Factor News Celui ci.....

Bonne lecture.

A+

EDIT

En lisant le preview de ses messieurs de chez factors News, je lit ca...

Par contre nous avons pas mal de renseignements sur les Dragons. Tous les dragons ne sont pas morts, mais ils ont tous une bonne raison de rester cachés aux yeux de la population de Tamriel, que ce soit loin au cœur des montagnes ou des jungles, ou même en tant que puissant gardien des places fortes impériales.

Le dragon Rougegarde est tombé facilement pour plusieurs raisons et Cyrus était plus qu'un simple Rougegarde comme vous l'apprendrez en jouant. De plus, Naffy n'était pas le dragon le plus intelligent, comme si le fait qu'il travaille pour Lord Richton ne suffisait pas à le laisser deviner. Pas très noble comme dragon.

Comme Battlespire le laissait entendre, il y a (ou il y avait) une élite impériale de gardes montés à dos de dragons (Les Dragoons de TES). Vous pouvez d'ailleurs vous référer à un document de Paprdragn relatant les dernières paroles d'un garde chevaucheur d'ailes, parlant de sa monture.

Il y avait des rumeurs concernant une monture caché par les devellopeurs de Bethesda, allez dite moi que c'est ce que je pense.

A+

PS: J'attends vos reactions.

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de finir ce dossier et j'allais mettre le lien!!! tu m'a devancé lestatrico ;)

Le dossier est très compet et explique chaque domaine du jeu! on y apprend des choses intérressantes( grosse bête à ecaille.) et que la versions xbox360 n'est pas la versions du pauvre comme on peut le lire sur d'autre forum :prout:

a lire, et surtout de quoi nous faire encore patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Il sort le 24 Mars POINT FINAL, ce qui l'auront avant tant mieux, et pour les autres on verra, mais s'il vous plait arrétez avec les "moi je l'aurai demain", et moi "bla bla", je trouve que ca flood dur pour pas grand chose.

Merci a vous chinese

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Allez plus que 3 jours .

Sinon moi j'ai réservé la collector chez micromania , et ils m'ont dis qu'il y avait pas de problèmes .

D'ou tiens-tu tes infos Ozmoz ?

Tiens j'édite concernant le post de lestatrico ^^

En gros un dragon serait caché comme monture ? Mais je croyait qu'il avaient enlevé la levitation et le vol en général ?

En tout cas ca serait bien marrant ^^

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La lévitation à été enlevée, selon Bethesda, mais certaines rumeurs parlent encore après la sortie US du jeu qu'il y aurait c'te sacreuh magie.

J'vais essayer de trouver un ricain qui a le jeu.

Un dragon caché, ça m'paraît possible, le dragon étant un emblème vachement récurrent dans Cyrodiil, voire Tamriel en général.

Quoi qu'il en soit, et s'il y des dragons dans Oblivion, Bethesda nous affirme que seront les meilleurs dragons jamais créés.

Moi j'dis que pour affirmer ça et ne pas foutre de dragons dans le jeu, faut être assez con :) .

Et pis dans Morrowind c'était une grande demande de joueurs que les dragons. Y'a eu quelques mods pour ça, et encore chuis pas sûr qu'on pouvait les contrôler.

Entre eux, les PNJ discuteront de sujets "prévus" au sujet de certaines quêtes, mais s'ils ont déjà donné toutes leurs informations importantes, ils pourront également entamer une discussion non scriptée.

ARF. Ça me paraît 'légèrement' impossible... Hum, des dialogues prononcés par des voix humaines non scriptés, donc non prévus, Huuuum... Ptêt que le jeu peut créer des voix humaines tout à fait crédibles ^^? arf XD.

Tout comme à Vivec dans Morrowind, il y aura aussi sûrement des personnages ayant un statut proche des dieux dans Oblivion et ayant par la-même des caractéristiques, compétences et pouvoirs hors normes (comme arrêter le temps par exemple).

Ça, ce serait vraiment trooop bonnnn!

J'espère trop des trucs comme ça dans Oblivion, j'ai vu les écoles de magies, c'est les mêmes que dans Morrowind, mais j'espère vraiiiment qu'ils ont foutu de bonnes nouvelles magies super sympas ^o^ !

Enfin, un dernier point pour un cas plus rare : si vous avez accès à un sort de résurrection, les PNJ qui auront été ramenés à la vie ne seront plus eux-mêmes, vous suivront partout et combattront pour vous.

XD c'est bidon le sort de résurrection, en fait c'est juste un cadavre qui se relève, c'est pas un vrai moyen de récupèration si t'as tué un PNJ avec qui t'avait une quête secondaire (puisque on peut pas tuer les PNJ avec une quête principale tant qu'elle est pas accomplie...)

En combat à mains nues, vous pourrez aussi acquérir une amélioration de compétence vous permettant de bloquer les coups. Et si votre compétence est suffisamment élevée, vous aurez l'opportunité d'envoyer un direct à l'adversaire que vous venez de bloquer et, si votre coup porte, de le faire chanceler ou de le désarmer.

Tu dois trop te sentir puissant quand tu fais ça trop stylé une putain de patate dans la gueule d'un merdeux!

- "Non, pas de seins qui rebondissent. Est-ce que ça peut être fait ? Oui. Pourquoi pas alors? Nous avons choisi de ne pas le faire car cela n'ajoutait rien au gameplay."

Arf ça aurait été trop sympa avec le Havok : o) !

- "Vous savez, proposer un rencart à une fille puis la prendre derrière un vieux garage pour récupérer des points de vie n'est pas notre cœur de cible."

Alors là moi jdis XD j'ai du mal à croire que chez Bethesda on ait dit ça, du moins de cette façon...

Ça aurait pû être sympa cette fonction aussi, appliquée avec les seins qui rebondisent Huhuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

i saw many people can not play it disk error and dll error what the hell happened it like ob take place

bethesda tested the game but why it is not working for so many folks

ARF! Putain de merde, j'espère vraiment pas me payer ça, apparement c'est une minorité de joueurs PC, mais si j'me payais ce bug jpèterais un câble.

Jformate et si ça marche pas j'vole une x360 xD.

Par contre, en c'qui concerne l'AI radiant, un mec dit que ça torche bien.

Il était dans un donjon, il dégommait des goblins, et un PNJ en bas d'un escalier lui a crié de pas s'inquièter et qu'il arrivait.

Le PNJ est venu aider le joueur, et le pire c'est qu'il chopait les items sur les monstres et dans les coffres aussi XD !

Donc soit faut être plus rapide, soit faut buter les aventuriers qui font un peu trop leurs chauds :).

I just wanted to let all of you know how impressed I have been with the performance of the game so far. The graphics look great, but it would really be all for nothing if the framerate was poor. This, thankfully, is not the case.

I am running around outside and I cannot believe how smooth it is. In comparison to Morrowind for Xbox, it is like night and day. This game runs great!

Bonne nouvelle pour les joueurs 360 aussi, ça tourne vraiment vraiment très fluidement ;- ) !

Modifié par Natsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !

Juste une petite question au passage, moi perso, j'avais pas trop accrocher à Morrowind sur xbox à cause de la laideur graphique et les combats bidons ( je ne veux pas me faire d'ennemis car je sais que Morrowind est trés apprécié chez beaucoup de gens, mais c'est juste mon avis ) . En fait je voudrais savoir si on est obligé de connaitre Morrowind et d'y avoir joué pour apprécier Oblivion ?

Car l'univers par contre, me plait énormemment et j'adore les rpg en général mais je n'ai pas fait Morrowind, vais-je me predre dans Oblivion ?

Merci de votre attention !

Cordialement,

Fredix66

ps : j'ai télécharger le podcast de jeux video.fr sur mon ipod et aujourd'hui, ils ont testé le début d'Oblivion sur 360 et le résultat est vraiement à la hauteur de nos espérances ! Au niveau graphique, interface, création du perso, intelligence artificielle, combats, liberté d'action et immersion dans le monde d'Oblivion, c'est de la tuerie ! J'ai méme vue le jeu tourner avec la vue à la 3° pers et c'est pas mal sauf que le jeu m'a l'air d'étre fait en fait pour la vue fps car à la 3° pers, on dirait que le perso glisse au lieu de marcher, enfin vous verrez par vous méme en temps voulu . Bref les testeurs ont été bluffés par le hit de bethesda !

cordialement,

Fredix66

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso, j'ai toujours detesté les RPG, vraiment... Que ce soit "type" Jap ou type US (c'est comme ça que j'appel les 2 grands groupes d'rpg)

Je me suis essayé pourtant à pas mal de titre dont, pour ne citer qu'eux: FF7 et Morowind. Le premier j'ai trouvé le jeu sympas, sans plus, mais les combats trop répétitifs, chiant à mourir. Le second j'ai plus aimé l'univers mais je trouvais ça trop lent. Pour dire je me suis endormi 2 fois devant de lassitude. De plus certaines qualité des rpg étaient des défaut pour moi: trop de truc à faire. (mais pourquoi il nous raconte sa vie Osmoze?... :P )

Bref, tout ça pour dire que je me suis mis à W.o.W. il y a 2 mois et j'accroche grave, tout en y jouant je me suis dit qu'il fallait bien que j'en ai un solo et surtout que cette fois je ne fasse pas tout est n'importe quoi comme dans Morowind. Bref, ce sera Oblivion et pour avoir suivi ce topic de bout en bout mon envie se transforme limite en impatience (malgrés ce que j'ai dit plus haut: deception)

Sérieux...Vous etes chiant....vraiment :P

++

Edit=>

Car l'univers par contre, me plait énormemment et j'adore les rpg en général mais je n'ai pas fait Morrowind, vais-je me predre dans Oblivion ?

Ho oui, surement au début. Enfin moi je pense me perdre :) Mais tout redeviendra clair au bout de quelques heure de jeu. Enfin, c'est pas le fait de ne pas avoir fait morowind qui nous plombera le plaisir. La majorité des personnes qui ont fait morowind n'ont pas fait le 1 & 2 et ça ne leurs a pas posé de problème.

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon Cher Ozmoze...............Soient le bienvenu parmi nous chinese ........................ :mdr:

Re !

Test début Oblivion !!!

Cordialement,

Fredix66

Non, mon cher Fredix, cette video n'ai pas le test, c'est juste une petite demo, comme ils le disent si bien tout a la fin de la video, le TEST, c'est pour Lundi ;)

A+

PS:Un Grand Merci a toi Natsuki pour tes traduction, et pour le .Dll du TESC, t'assure chinese

EDITPourrais tu me dire dans quelle dossier je dois glisser le fichier .dll, je n'ai rien compris sur le read me, merci.

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

j'ai une petite question sûrement idiote, le jeux n'est jouable quand 60hrz, sur une télé 50hrz y'aurra pas problème? ou comme je le crois ça na rien a voir?

Non, rien a voir, cela fonctionnera tres bien, par contre, si tu possede un ecran HD, tu vas pleurer :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lestatrico Écrit hier, 23:56

Re,

CITATION

j'ai une petite question sûrement idiote, le jeux n'est jouable quand 60hrz, sur une télé 50hrz y'aurra pas problème? ou comme je le crois ça na rien a voir?

Non, rien a voir, cela fonctionnera tres bien, par contre, si tu possede un ecran HD, tu vas pleurer

A+

je veut pas te contre dire mais si c'est comme doa4 le jeux ne fonctionnera pas sur télé 50hrz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

[Mode HS On]

je veut pas te contre dire mais si c'est comme doa4 le jeux ne fonctionnera pas sur télé 50hrz

Autant pour moi, je ne savais pas :huh: , c'est quand meme douteux quand tu sais que beaucoup encore possede un tele 50 Hertz, meme si cela ne se fait plus, il en reste pas mal qui fonctionne, comme deux chez moi, heureusement j'ai une 60 Hertz.

Tu pourrais m'en dire un peu plus, merci chinese

[Mode HS Off]

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je n'ai pas eu de problemes car je joue sur hd mais j'ai vu ceux qui ont une télé 50hrz le jeux se lance jusque l'écran appuyez sur start et puis sa bloque a cause du 50hrz

maintenant faut se dire aussi que c'est de la next gen donc qu'on ne joue pas sur télé hd c'est normal mais joué en 50hrz c'est quand meme le minimum sachant que les 3/4 des télé sont 60hrz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui peu de personnes ont une 50hz, enfin mon ancienne etait 50 mais comme j'ai la hd ça change, et j'espère que le jeu sera très beau.

lestatrico: pour la durée de vie j'ai lu dans un livre 30h, et 200 si on fait tout, c'est possible de le faire en seulement 30, bizarre, enfin je jouerais plus que ça c'est sur en espérant que le jeu me plaise, c'est vrai que ça sera mon premier, donc j'espère ne pas etre déçu sur la longueur :ok: plus que 1 jour et quelques heures au maximum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A force de continuer de suivre l'actualite des jeux videos seulement sur les sites francais, ca fait que je savais meme pas que oblivion sortait hier ici (quebec). Je viens tout tout juste de l'acheter, mais bon je dois encore attendre que ma soeur arrete de regarder la tv et apres je test le jeu!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test sur dockgames.com

et compatible 50/60 hertz

n détail :

Lourde hérédité que celle de succéder à une série RPG culte qui s'impose comme la plus complète du genre depuis plus de dix ans. En effet, avec The Elder Scrolls I : Arena et The Elder Scrolls II : Daggerfall, Bethesda a jeté les bases d'un univers ambitieux : un vaste monde entièrement explorable par le joueur. C'est avec The Elder Scrolls III : Morrowind le troisième volet, mais aussi le premier a sortir sur console (en l'occurence sur Xbox), que la série a acquis une reconnaissance auprés d'un public plus large et a remporté en 2002 l'Award "Game Of The Year". The Elder Scrolls IV : Oblivion disponible simultanément sur Xbox 360 et PC est une tentative de Bethesda pour rendre sa saga plus digeste. En effet, si Elder Scrolls est une série a marqué son époque voire l'histoire des jeux vidéo, il faut aussi admettre que sa complexité la destine à des joueurs expérimentés. Avec Oblivion, les développeurs ont voulu rendre les choses plus intuitives sans pour autant tomber dans le RPG simpliste et sans saveur. Explications.

Oblivion se déroule toujours dans le Royaume de Tamriel, sorte de Terres Du Milieu que les développeurs dévoilent au fur et à mesure des épisodes. Si Morrowind se déroulait dans la province de Vvarfindell, Oblivion lui prend pour cadre Cyrodiil qui est le centre névralgique de Tamriel, celui qui habite la cité impériale. Mais la particularité de ce nouvel opus, c'est de se dérouler sur deux dimensions parallèles. L'une est donc le monde de Nirn, le monde physique que l'on connaît sur lequel s'est développé la civilisation et qui contient notamment le Royaume de Tamriel, et l'autre l'Oblivion qui est selon les sages un espace de ténèbres infinies. Cet univers peu accueillant cherche a étendre son emprise et s'apprête à vomir son engeance démoniaque sur les vertes prairies de Tamriel.

C'est dans ce contexte apocalyptique que démarre Oblivion et le joueur n'a pas vraiment le profil d'un héros. Homme ou femme, représentant de l'une des dix races disponibles et dotés d'un physique avantageux ou pas en fonction de votre aptitude à manier l'outil de création de personnages, vous débutez votre aventure dans un cachot humide. C'est cette même cellule qui abrite un passage secret que va devoir emprunter l'empereur Uriel Septim VII alors pourchassé par des assassins. Le monarque persuadé de vous avoir déjà rencontré dans un songe, voit dans votre présence en cet instant un signe et vous redonne votre liberté. Quelque minutes plus tard, au seuil de la mort, il vous confie une mission de la plus haute importance...

Le Mal va vite et ce n'est pas votre misérable équipement de départ et vos maigres compétences qui feront la différence. Heureusement, Cyrodiil est vaste. Jugez plutôt. Une région de 40 km² de terre avec pas moins de neuf villes, quinze villages, douze hameaux, dix campements, 200 donjons, 9000 objets (armes, items, herbes, livres). Bref, un lieu immense avec des forêts, des prairies, des montagnes, des lacs... etc. Le plus impressionnant étant que cette province est entièrement ouverte à l'exploration du joueur : chaque maison, chaque château, chaque ferme, tout peut être visité, manipulé par le joueur, créant ainsi un sentiment de liberté totalement inédit.

Le système de levelling est très important dans Oblivion et comme dans les précédents épisodes de la série, plus vous pratiquez une activité et plus vous êtes compétents dans celle-ci. Autre point largement amélioré depuis Morrowind, c'est le système de combat. Fini de donner des coups d'épées dans le vide et d'enrager au point de vouloir briser la manette. Oblivion se montre beaucoup plus souple et intuitif dans ce domaine et les combats sont enfin agréables. Sans être encore au niveau d'un Zelda, le système de combat en temps-réel est celui d'un jeu d'action de niveau correct façon Enclave.

Sur le plan technique, que ça soit sur Xbox 360 ou sur un PC de compétition, Oblivion est incroyable. Le nouveau moteur 3D mis au point par Bethesda est un régal pour les yeux avec des textures riches et détaillées, des effets visuels qui soulignent les ambiances du jeu comme ces impressionnants effets de lumière diffuse dans les donjons. La version Xbox 360, en 720p, se permet même d'offrir une animation plus véloce que son homologue PC. Au niveau de l'audio, Oblivion fait également très fort. La musique de Jeremy Soule est également un modèle du genre avec de superbes symphonies et des passages plus tribaux, sans parler des bruitages bucoliques qui contribuent grandement à l'immersion du joueur. Le tout bénéficiant du Dolby Digital 5.1 offert par la Xbox 360.

Au final, Oblivion est une très bonne surprise. Toujours aussi vaste, tout en étant sensiblement plus accessible. Sa richesse et la grandeur de sa quête en font un RPG qui ne s'adresse pas à tout le monde car il nécessite un investissement certain de la part du joueur puisqu'il faut compter 150 à 200 heures pour espérer finir correctement le jeu. Ceux qui auront la démarche de l'essayer seront toutefois séduits par ce monde incroyable à la réalisation technique véritablement "next gen". Le premier RPG de la Xbox 360 est un incontournable.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A force de continuer de suivre l'actualite des jeux videos seulement sur les sites francais, ca fait que je savais meme pas que oblivion sortait hier ici (quebec). Je viens tout tout juste de l'acheter, mais bon je dois encore attendre que ma soeur arrete de regarder la tv et apres je test le jeu!!!!!!!!

tu prend ta soeur par la main et tu l'enferme dans le placard a balai et tu joue nuit et jour

pour le finir avec toute les quetes :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces