Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah enfin quelques nouvelles images!

1139261710.jpg

1139261696.jpg

1139261674.jpg

1139261665.jpg

1139261655.jpg

1139261637.jpg

1139261626.jpg

1139261684.jpg

:sorcerer:

EDIT:

Une interview du Xbox mag americain traduit dans son intégralité par Xbxo360area.fr :

Voici les derniers mots officiels concernant la version Xbox 360 d'Oblivion, le dernier épisode de la série de jeu de rôle The Elder Scroll. Gavin Carter, producteur du titre de Bethesda a en effet discuté avec l'équipe du Magazine officiel Xbox 360 anglais. Xbox360area vous a donc préparé une petite traduction de l'entretien.

--------------------------------

1) "The Elder Scrolls" a toujours été une série extrêmement populaire sur PC. Pourquoi vous semble t’il judicieux de porter cet univers sur consoles et pourquoi la Xbox 360 est la bonne pour ce portage ?

Gavin Carter: "The Elder Scrolls" est déjà une licence bien connue de RPG dans le monde des consoles car Morrowind a marché extrêmement bien sur la Xbox originale. Quand nous nous sommes posés pour réfléchir à sa suite, Oblivion, nous savions dès le début que nous ciblerions les PC mais aussi les consoles de nouvelle génération. La Xbox 360 a toute la puissance nécessaire pour permettre au jeu (NDLR : Oblivion) d’aller plus loin que Morrowind et devenir le RPG pour cette nouvelle génération.

2) La version Xbox 360 est-elle un simple portage du jeu PC ou êtes vous en train de développer les deux versions séparément?

Gavin Carter: Nous développons les deux titres en simultané.

3) Y aura t’il du contenu supplémentaire ou au contraire des limitations sur la version Xbox 360 ?

Gavin Carter: Nous essayons de faire les deux versions aussi proches que possible. La version Xbox 360 devrait être identique à celle pour PC tournant avec toutes les options graphiques au maximum. Les utilisateurs PC auront plus d’options pour baisser certains détails et ainsi s’accommoder à des configurations plus vieilles. La seule chose qui ne sera pas disponible sur Xbox 360 est le "Elder Scrolls Construction Set" pour créer des mods. C’est tout simplement impossible à offrir sur une console.

4) La série "The Elder Scrolls" a été une des premières à proposer un RPG dans un monde libre. A quel point le monde d’Oblivion le sera-t-il ?

Gavin Carter: Aussi ouvert que nous pouvons le faire. Comme Morrowind, à tout moment vous pouvez choisir de quitter le chemin principal et aller où vous le souhaitez - découvrir de nouvelles villes et campements, les visiter et explorer des donjons, ou rejoindre une guilde pour commencer une série de quêtes complètement différentes.

5) Quelle sera la taille du monde d’Oblivion, et quelles sortes de choses seront nous libres de faire?

Gavin Carter: Le monde à explorer est proche de 26 kilomètres carré, bien que ce nombre ne signifie plus rien lorsque vous vous baladez dans le jeu. Il suffirait de dire que la carte est monstrueusement grande. Le paysage passe de plaines herbeuses à des montagnes rocailleuses ou d’épaisses forêts tempérées. C’est génial de prendre une pause entre les quêtes pour piller un donjon ou simplement errer et apprécier le paysage incroyable.

Il y a de nombreuses quêtes que vous ne trouverez pas en suivant seulement le scénario principal. Et bien sûr, il y a une énorme quantité de supers endroits à découvrir dans cette nature sauvage. Finalement, vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Passer par différentes quêtes, factions, combattre dans l’Arène, acheter des accessoires pour votre maison (ou vos maisons), voler des objets, tuer…Ce que vous voulez, quand vous le voulez.

6) Et comment ces éléments libres vont s’insérer dans l’histoire principale d’Oblivion?

Gavin Carter: Le scénario principal implique une invasion des hordes en provenance d’un autre monde d’Oblivion. Tout en errant, il est fort possible de tomber sur une des portes magiques enflammées reliant les deux mondes. De ces portes se répandent des monstres du royaume des démons et vous pouvez vous trouver pris dans une bataille et aider les troupes militaires en train de les repousser. Vous pouvez même traverser ces portes et voir ce qui se trouve derrière.

7) Oblivion sera différent de beaucoup de RPG car il est possible d’y jouer à la première personne. Qu’ajoute cette vue à l’action ?

Gavin Carter: La vue à la première personne est la meilleure pour profiter de ce monde. Cela vous permet de directement vous identifier avec votre personnage et vous immerger dans ce monde. En outre, les combats de mêlée à la première personne donnent un effet viscéral. Je me vois souvent reculer physiquement devant mon écran lorsqu’un minotaure lève son marteau de combat pour l’envoyer sur la face de mon personnage.

8) Le système de combat sera t-il plus orienté vers l’action ou adhèrera-t-il plus aux règles traditionnelles du jeu de rôle ?

Gavin Carter: À première vue, c'est un système orienté combat action. Vous vous déplacez autour de l’ennemi, esquivant ses coups, bloquant activement ses attaques et en lançant des sorts quand vous voyez des ouvertures. Il a énormément évolué depuis celui de Morrowind. Mais derrière, il y a également un gros système de compétences et de statistiques. Celles-ci déterminent, entre autres, combien vous infligez de dommages, dans quelle mesure votre armure absorbe les coups et les capacités que vous avez de disponibles pendant le combat. C’est donc vous qui choisirez quand et comment attaquer mais ce sera les capacités de votre personnage qui verrons si vous touchez ou non votre cible.

9) Comment allez vous adapter le système de combat à la manette Xbox 360? Ce sera similaire aux FPS?

Gavin Carter: Cela suit les standards du FPS, mais si vous jouez à Halo ou n’importe quel autre shooter sur Xbox/Xbox 360 vous vous y ferez instantanément. Le stick gauche vous fait bouger en avant, en arrière ou de côté alors que le stick de droite vous permet de regarder autour de vous. Les gâchettes servent à attaquer ou bloquer et le bouton situé au dessus de la gâchette droite vous fait lancer des sorts.

Le bouton situé au dessus de la gâchette gauche est une nouvelle fonctionnalité, il permet de manipuler physiquement les objets présents dans le monde d’Oblivion. Vous pouvez prendre des choses, les jeter au loin ou les placer juste où il faut. Une des grosses demandes des joueurs était la possibilité de pouvoir placer des objets n’importe où ils le souhaitaient dans le jeu, c’est pourquoi cela nous a été facile de l’implanter dans Oblivion en utilisant le moteur physique Havok (NDLR: Le résultat est visible dans Half Life 2, et c’est sublime).

10) Quel type d’ennemis le joueur affrontera t’il?

Gavin Carter: Une tonne d’ennemis déjà vus dans les autres épisodes refera son apparition dans Oblivion. Vous verrez une sélection des classiques rats, gobelins, fantômes et squelettes. Il y a aussi des variations sur les créatures plus anciennes comme le nouveau Dreugh. […]

Nous avons aussi ajouté beaucoup de créatures familières pour l’ambiance comme les biches, les ours ou les chiens. Ces animaux sauvages se défendront s’ils sont attaqués.

11) Le personnage sera -t- il personnalisable et gagnera -t- il des points d’expérience et des niveaux au fur et à mesure de sa progression ?

Gavin Carter: Vous pourrez personnaliser votre personnage sur de nombreux points. Nous avons ajouté un nouveau menu de création de visage où vous pourrez le personnaliser à votre convenance. Nous l’avons montré lors d’une conférence de presse il y a quelques jours et tout le monde a aimé. […]

Il n’y a pas de points d’expérience dans la série The Elder Scroll. Vos compétences augmentent lorsque vous les utilisez donc si vous aimez utiliser votre épée, votre niveau avec cette arme va augmenter. Vous personnalisez votre personnage en jouant au jeu de la façon que vous préférez.

12) Avez vous pensez à implanter un mode de jeu Xbox Live?

Gavin Carter: Il n’y aura pas de mode de jeu actif sur Xbox Live. Nous prévoyons de créer du contenu téléchargeable une fois le jeu lancé. Nous espérons pouvoir en proposer au téléchargement dès le jour de sortie du jeu. Nous avons implanté un grand nombre d’icônes pour les Gamercards des joueurs Xbox 360. Icônes disponibles quand vous compléterez certains objectifs du jeu.

13) Nous avons entendu que la version PC disposera d’un moteur physique plus évolué. La version 360 disposera t’elle des mêmes capacités à ce niveau ? Et pouvez vous nous donner des exemples de comment ceci affectera le gameplay?

Gavin Carter: Les deux versions utiliseront le moteur Havok au maximum. Nous avons intégré ce moteur physique dans tous les aspects du gameplay. Il y a des effets Ragdoll pour les personnages non joueurs morts, et nos level designer ont utilisé ceci pour créer de bons effets. Chaque objet du jeu a ses propriétés physiques dans le jeu, c’est pourquoi vous pouvez les déplacer, les jeter et les mettre dans la nouvelle maison que vous avez acheté. Certains sorts vous permettront d’envoyer des objets ou des ennemis dans les airs et d’autres comme la télékinésie ne sont possibles qu’avec ce moteur physique.

14) Nous avons aussi entendu dire qu’Oblivion contiendra les forêts les plus réalistes jamais vues dans un jeu vidéo. Pourquoi devrions nous être excité à cette idée?

Gavin Carter: Les environnements forestiers sont un élément qui n’a jamais été réalisé avec succès dans les jeux selon nous. Du moins au niveau des détails et de l’immersion. C’est pourquoi ce fut une de nos priorités dès le début. Le résultat est incroyable. En plus d’être visuellements impressionnantes, les forêts sont un élément important du gameplay. C’est vraiment amusant d’explorer un endroit touffu en coupant les buissons et de découvrir des ruines elfiques envahies par les vignes. Il y a de nombreux ingrédients et objets à chercher dans cet univers, ainsi que des créatures à trouver et combattre.

15) Au final, pensez vous qu’Oblivion va aider ce genre de RPG à fleurir sur Xbox 360?

Gavin Carter: Nous l’espérons. Avec l’augmentation des coûts et des temps de développement, les studios ont commencé à éviter de faire des gros blockbusters ou des RPGs massifs comme Oblivion. En tant que développeur, je suis excité à l’idée que des gens vont enfin pouvoir jouer avec ce sur quoi nous avons travaillé des années. En tant que joueur, j’espère que ça va pousser d’autres développeurs à prendre des risques et créer leur propre univers géant pour le plaisir des joueurs.

Desolé pour la longueur lol!

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Encore une fois :oki: . Ca fait plaisir d'avoir des nouveaux Screens, et surtout de nouvelles infos, et comme dit Cramix31, ne t'inquiete pas pour la longueur :ok: , moi aussi j'en veux encore.

Par contre moi j'ai une nouvelle, mais plutot moyenne <_< . C'est ici...ATTENTION, rien est encore officiel, et cela n'annulera nullement le jeu, mais cela pourrait etre encore un retard probable si Take Two ne redresse pas la barre.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Encore une fois :oki: . Ca fait plaisir d'avoir des nouveaux Screens, et surtout de nouvelles infos, et comme dit Cramix31, ne t'inquiete pas pour la longueur :ok: , moi aussi j'en veux encore.

Par contre moi j'ai une nouvelle, mais plutot moyenne <_< . C'est ici...ATTENTION, rien est encore officiel, et cela n'annulera nullement le jeu, mais cela pourrait etre encore un retard probable si Take Two ne redresse pas la barre.

A+ chinese

ça ne pose aucun problème sur l'édition d'un jeux ! take two ne font que l'édité, hors si il y'a rachat

l'édition se doit de continuer étant donner qu'une parti de l'argent sera verser à la boite qui ont racheter take two...

regarde squarenix la fusion de 2 boite sa n'a pas empecher à squaresoft d'éditer des jeux juste avant la fusion ;)

la ou sa poserai problème se serais plutot dans le domaine financier, take two n'éxistera plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour la date, le 24 mars ce n'est pas si sur que ça je me trompe ? car j'avais cru voir une fois fin avril, et je me suis dis, espérons que c'est faux. Et la collector, en belgique et france on l'aura aussi apparemment si playerone le dit, j'espère que oui car elle a l'air sublime :)

perso j'ai pas vraiment joué aux auciens elder scrolls, morrowind en pc j'avais essayé mais très peu, ça me disait rien a ce moment, je vais pas etre perdu si j'achète Oblivion qui me fait vraiment envie d'autant plus qu'il sera surement encore meilleur que les autres, ça sent le jeu unique d'après les videos que j'ai vu.

dans morrowind c'est gigantesque, je me demandais s'il y a une fin tellement c'est énorme, y a moyen de le finir j'espère ? merci d'avance, j'espère qu'il sort bien fin mars meme si malheureusement, c'est pas sur vu qu'on y est pas encore. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

perso j'ai pas vraiment joué aux auciens elder scrolls, morrowind en pc j'avais essayé mais très peu, ça me disait rien a ce moment,

Allez va, c'est pas grave, on t'accepte quand meme :D .

je vais pas etre perdu si j'achète Oblivion qui me fait vraiment envie d'autant plus qu'il sera surement encore meilleur que les autres, ça sent le jeu unique d'après les videos que j'ai vu.

Si tu sais lire (et que tu aime cela), tu ne sera pas perdu du tout, rassure toi, il y des tonnes de livres que l'on peut lire et qui nous raconte la culture, les mythes et autres . Sinon si tu souhaite vraiment t'y plonger completement tu as Ca.

Et pour le jeu unique, on espere tous que tu dise VRAI.

dans morrowind c'est gigantesque, je me demandais s'il y a une fin tellement c'est énorme, y a moyen de le finir j'espère

Oui, il y bien une fin. Mais une des regle d'or des Elders Scrolls, c'est que contrairement aux autres jeux qui ont maintenant tres souvent, un debut, un millieu et quelques fins, les Elders Scrolls eux, font un debut, des centaines de millieu (puisque tu ai libre de tes choix, et ce durant toute la duree du jeu si tu le souhaite), et....une fin. Personnellement, je prefere largement Morrowind a Fable, mais ceci reste mon avis :ok: .

Je vous conseille a tous qui voulez vraiment en savoir plus de prendre un peu de temps et d'aller lire les intervieux qui sont a disposition page 4 de ce meme sujet, si ce jeu tient toutes ses promesse, cela peut devenir le jeu de cette decennnie, et je n'exagere pas. J'ai 31 ans et 21 ans de jeu video derriere moi, j'ai tenu un magasin de jeux video et j'ai joue a des tonnes de jeux, je reproche tres souvent aux jeu de notre generation, d'etre beau MAIS sans interet, ou alors pas beaucoup.

Avec Morrowind j'ai redecouvert le plaisir de me perdre dans un jeu d'aventure, de laisser libre court a mes choix, de passer du temps a regarder les levers et couchers de soleils alors que le climat changeait constament, et donnait une veritable sensation de n'etre jamais passer dans le coin, alors que j'y etait deja passer plus de 50 fois. Et pour l'epoque ou il est sorti il tuait graphiquement pour un jeu aussi gigantesque et aussi grand et tout en 3D.

Un truc qui m'a toujours fait delirer, ce sont les musiques, il doit y en avoir 12 differentes, et bien elles sont telements bien travaillées, qu'elle m'ont jamais soulé (ca c'est encore valable que pour moi), un comble quand on sait que le compositeur s'appelle Jérémy Soule :fouf: .

Bref, je pourrais parler pendant des heures de ce jeu, tellement il y a a en dire, non je ne travaile pas dans le service commercial de Bethesda, mais je rends hautement hommage a une veritable équipe qui aime les jeux video d'aventure et cela se sent. Eux ils ont joué a Zelda quand ils etait petit :rolleyes: .

A+ chinese

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

perso j'ai pas vraiment joué aux auciens elder scrolls, morrowind en pc j'avais essayé mais très peu, ça me disait rien a ce moment,

Allez va, c'est pas grave, on t'accepte quand meme :D .

je vais pas etre perdu si j'achète Oblivion qui me fait vraiment envie d'autant plus qu'il sera surement encore meilleur que les autres, ça sent le jeu unique d'après les videos que j'ai vu.

Si tu sais lire (et que tu aime cela), tu ne sera pas perdu du tout, rassure toi, il y des tonnes de livres que l'on peut lire et qui nous raconte la culture, les mythes et autres . Sinon si tu souhaite vraiment t'y plonger completement tu as Ca.

Et pour le jeu unique, on espere tous que tu dise VRAI.

dans morrowind c'est gigantesque, je me demandais s'il y a une fin tellement c'est énorme, y a moyen de le finir j'espère

Oui, il y bien une fin. Mais une des regle d'or des Elders Scrolls, c'est que contrairement aux autres jeux qui ont maintenant tres souvent, un debut, un millieu et quelques fins, les Elders Scrolls eux, font un debut, des centaines de millieu (puisque tu ai libre de tes choix, et ce durant toute la duree du jeu si tu le souhaite), et....une fin. Personnellement, je prefere largement Morrowind a Fable, mais ceci reste mon avis :ok: .

Je vous conseille a tous qui voulez vraiment en savoir plus de prendre un peu de temps et d'aller lire les intervieux qui sont a disposition page 4 de ce meme sujet, si ce jeu tient toutes ses promesse, cela peut devenir le jeu de cette decennnie, et je n'exagere pas. J'ai 31 ans et 21 ans de jeu video derriere moi, j'ai tenu un magasin de jeux video et j'ai joue a des tonnes de jeux, je reproche tres souvent aux jeu de notre generation, d'etre beau MAIS sans interet, ou alors pas beaucoup.

Avec Morrowind j'ai redecouvert le plaisir de me perdre dans un jeu d'aventure, de laisser libre court a mes choix, de passer du temps a regarder les levers et couchers de soleils alors que le climat changeait constament, et donnait une veritable sensation de n'etre jamais passer dans le coin, alors que j'y etait deja passer plus de 50 fois. Et pour l'epoque ou il est sorti il tuait graphiquement pour un jeu aussi gigantesque et aussi grand et tout en 3D.

Un truc qui m'a toujours fait delirer, ce sont les musiques, il doit y en avoir 12 differentes, et bien elles sont telements bien travaillées, qu'elle m'ont jamais soulé (ca c'est encore valable que pour moi), un comble quand on sait que le compositeur s'appelle Jérémy Soule :fouf: .

Bref, je pourrais parler pendant des heures de ce jeu, tellement il y a a en dire, non je ne travaile pas dans le service commercial de Bethesda, mais je rends hautement hommage a une veritable équipe qui aime les jeux video d'aventure et cela se sent. Eux ils ont joué a Zelda quand ils etait petit :rolleyes: .

A+ chinese

merci pour ton commentaire et t'exprimer ainsi ! perso j'ai jamais joué a ce jeux non plus et tout ça me donne vraiment envie. et à lire toutes les interview, les commentaires laissé par les fans, les images in game, les videos etc... je suis vraiment pressé d'etre à fin mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc qui m'a toujours fait delirer, ce sont les musiques, il doit y en avoir 12 differentes, et bien elles sont telements bien travaillées, qu'elle m'ont jamais soulé (ca c'est encore valable que pour moi), un comble quand on sait que le compositeur s'appelle Jérémy Soule :fouf:

Et dis toi qu'avec la possibilité de la 360 de pouvoir lire ses musiques quand on veut, je vais me concocter un petit best of "Enya - Shore - Elfman - Williams", et le jeu va être encore plus envoutant! Mais j'epuiserai d'abord les musiques du jeu bien entendu car elles ont l'air sublimes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

perso j'ai pas vraiment joué aux auciens elder scrolls, morrowind en pc j'avais essayé mais très peu, ça me disait rien a ce moment,

Allez va, c'est pas grave, on t'accepte quand meme :D .

je vais pas etre perdu si j'achète Oblivion qui me fait vraiment envie d'autant plus qu'il sera surement encore meilleur que les autres, ça sent le jeu unique d'après les videos que j'ai vu.

Si tu sais lire (et que tu aime cela), tu ne sera pas perdu du tout, rassure toi, il y des tonnes de livres que l'on peut lire et qui nous raconte la culture, les mythes et autres . Sinon si tu souhaite vraiment t'y plonger completement tu as Ca.

Et pour le jeu unique, on espere tous que tu dise VRAI.

dans morrowind c'est gigantesque, je me demandais s'il y a une fin tellement c'est énorme, y a moyen de le finir j'espère

Oui, il y bien une fin. Mais une des regle d'or des Elders Scrolls, c'est que contrairement aux autres jeux qui ont maintenant tres souvent, un debut, un millieu et quelques fins, les Elders Scrolls eux, font un debut, des centaines de millieu (puisque tu ai libre de tes choix, et ce durant toute la duree du jeu si tu le souhaite), et....une fin. Personnellement, je prefere largement Morrowind a Fable, mais ceci reste mon avis :ok: .

Je vous conseille a tous qui voulez vraiment en savoir plus de prendre un peu de temps et d'aller lire les intervieux qui sont a disposition page 4 de ce meme sujet, si ce jeu tient toutes ses promesse, cela peut devenir le jeu de cette decennnie, et je n'exagere pas. J'ai 31 ans et 21 ans de jeu video derriere moi, j'ai tenu un magasin de jeux video et j'ai joue a des tonnes de jeux, je reproche tres souvent aux jeu de notre generation, d'etre beau MAIS sans interet, ou alors pas beaucoup.

Avec Morrowind j'ai redecouvert le plaisir de me perdre dans un jeu d'aventure, de laisser libre court a mes choix, de passer du temps a regarder les levers et couchers de soleils alors que le climat changeait constament, et donnait une veritable sensation de n'etre jamais passer dans le coin, alors que j'y etait deja passer plus de 50 fois. Et pour l'epoque ou il est sorti il tuait graphiquement pour un jeu aussi gigantesque et aussi grand et tout en 3D.

Un truc qui m'a toujours fait delirer, ce sont les musiques, il doit y en avoir 12 differentes, et bien elles sont telements bien travaillées, qu'elle m'ont jamais soulé (ca c'est encore valable que pour moi), un comble quand on sait que le compositeur s'appelle Jérémy Soule :fouf: .

Bref, je pourrais parler pendant des heures de ce jeu, tellement il y a a en dire, non je ne travaile pas dans le service commercial de Bethesda, mais je rends hautement hommage a une veritable équipe qui aime les jeux video d'aventure et cela se sent. Eux ils ont joué a Zelda quand ils etait petit :rolleyes: .

A+ chinese

Merci de m'accepter :P justement que tu parles de Fable, j'ai joué un peu au jeu normal , faudra je l'achève, est ce comparable à TES ou pas ? mis à part que dans Oblivion on aura 2 vues (3eme pers et fps) apparemment.

j'ai pas tout compris quand tu dis si tu sais lire, question bizarre ^^ le site que tu as gentiment posté, je l'ai mis dans mes favoris merci, je visiterais ça demain.

il y a une fin tant mieux, mais c'est pas comparable aux rpg type jap (ps2) si tu me suis je suppose, c'est encore plus long, et bien plus de liberté, d'ailleurs à mon avis c'est le jeu ou on a le plus de liberté morrowind je me trompe ? en attendant oblivion, sinon Morrowind TES III si je m'y perds pas, un pote va me le preter en xbox la Game of the year edition la, y a 2 add on je penses, pour voir un peu si c'est pas trop dur :) et faire connaissance aussi avec ce monde nouveau.

A propos d'interviews, j'ai lu la dernière la page précédente si je me trompe pas, que du bon quand on lit tout ça, j'ai hate, j'ai pris quelques videos tantot, pour voi rles combats, et la nature trop bien fait, quand tu vois le cerf, je pourrais me balader des heures j'ai l'impression sans voir le temps passé, a mon avis c'est ce que les fans ressentent en jouant, et j'espère devenir fan de ce futur jeu, mais j'ai peur pour la date de sortie. :(

Merci beaucoup de ta réponse, desole de pas avoir repondu plus tot, je n'avais pas fais attention qu'on m'avait répondu. C'est parce que sur bcp de forums on me repond pas ça doit etre pour ça.

bubar: oui les images et les videos ça fait rever, autant y a des jeux a tomber sur 360 (je sais que certains diront que c'est faux mais bon j'adore les jeux sortis), autant Oblivion met une nouvelle claque aux joueurs, et va plus loin que ce qu'on a vus. j'ai hate y a rien a dire d'autre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yano: merci pour les wall je vais regarder ça. ^^

voila on m'a preté Morrowind (la grosse edition sur xbox en pal), je vais essayer d'y jouer un peu ce week end pour voir si j'apprécie, en gardant en tete que Oblivion ira plus loin, je dis pas ça parce que ça sera le tout dernier de la série, suffit de voir le jeu pour comprendre. Mais meme si Morrowind est vieux (2002-2003 je crois), et que surement que le graphisme va repousser (quoique faut voir), je veux surtout voir les combats etc et si le jeu n'est pas trop dur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

merci pour ton commentaire et t'exprimer ainsi ! perso j'ai jamais joué a ce jeux non plus et tout ça me donne vraiment envie. et à lire toutes les interview, les commentaires laissé par les fans, les images in game, les videos etc... je suis vraiment pressé d'etre à fin mars

Pas de souci, c'est un plaisir..

Et dis toi qu'avec la possibilité de la 360 de pouvoir lire ses musiques quand on veut, je vais me concocter un petit best of "Enya - Shore - Elfman - Williams", et le jeu va être encore plus envoutant! Mais j'epuiserai d'abord les musiques du jeu bien entendu car elles ont l'air sublimes!

Oui, ca peut donner. Moi je vais modder le mien comme un malade :marteau:

justement que tu parles de Fable, j'ai joué un peu au jeu normal , faudra je l'achève, est ce comparable à TES ou pas ? mis à part que dans Oblivion on aura 2 vues (3eme pers et fps) apparemment.

Non, cela n'a rien avoir. Fable est lineaire, et franchement pas tres long, ce qui est tout l'inverse des Elders Scrolls, liberté liberté, rien n'est plus frustrant dans Fable de ne pas pouvoir aller ou bon vous semble, un petit talut de 50 cm infranchissable :fouf: , rien n'est plus kiffant de voir une montagne et d'aller voir ce que l'on va y trouver derriere. Et juste comme ca, il y aura trois vue (premiere personne, troisieme personne et une vue qui quand tu clique sur le joystick droit te permet de Zoomer et faire des rotations autour de ton perso, de maniere a apprecier tes nouveaux fringues, armes et armures, toujours appréciable.

il y a une fin tant mieux, mais c'est pas comparable aux rpg type jap (ps2) si tu me suis je suppose, c'est encore plus long, et bien plus de liberté, d'ailleurs à mon avis c'est le jeu ou on a le plus de liberté morrowind je me trompe ?

Attention pas d'image de syntheses de folie ou autres, ici, c'est immersif. Et oui morrowind est le jeu ou tu as le plus de liberté (si tu ne compte pas les mmorpg, et si tu ne compte pas daggerfall qui est lui meme le Elders Scrolls 2).

en attendant oblivion, sinon Morrowind TES III si je m'y perds pas, un pote va me le preter en xbox la Game of the year edition la, y a 2 add on je penses, pour voir un peu si c'est pas trop dur, et faire connaissance aussi avec ce monde nouveau.

Alors, je prefere te prevenir de suite, il a 5 ans, mais il y un moyen de lui rendre une deuxieme jeunesse.

Rendez vous Ici. Tu y trouvera des exemples et des liens ou autres, mais si tu souhaite reellement le modder (comme sur PC) tu peux. Rendez vous Ici, au plaisir de t'avoir parmi nous, on cherche du monde.....VOUS ETES TOUS LES BIENVENUE.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lestatrico: salut, en effet Fable est linéaire, il n'a pas l'air long, je me demande si je dois le finir très franchement ... mais je parlais aussi en termes de combats mais tu n'a pas besoin de répondre, on m'a preté Morrowind et je vais y jouer un peu en soirée :D

tant mieux qu'il y ait une fin, en effet niveau liberté j'ai jamais vu ça, les MMORPG c'et pas mon truc, FF XI d'ailleurs y a pas mal de potes sur le live qui jouent apparemment a la beta je penses, y en a ils decrochent pas, pourtant on me l'avait montré un peu sur pc ça me donnait pas envie de jouer, maintenant attention si j'essayais ce disque beta que j'ai, si ça tombe je vais aimer (mais ça m'etonnerais) je préfères attendre FF XII qui est monumental j'ai la démo, mais bon c'est pas comparable.

en tout cas je te remercie pour toutes les explications, et tes liens que je visite rassure toi c'est très intéressant :ok: Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet graphiquement, quel coup de vieux en essayant Morrowind, y a qq ralentissements c'est dommage, mais bon perso rien de grave, je ne fais pas partie des gens qui depuis qu'ils ont la 360 ne jouent plus aux autres consoles, le visuel c'est pas très important mais bon je préfères que Oblivion repousse tout plutot qu'il soit laid forcément restons honnete :) euh ouf c'est gigantesque ce jeu, je comprends pas trop ce que je dois faire, y a tellement de choses on dirait qu'on peut aller partout, parler avec tout le monde c'est super.

Un mec m'a proposer de suivre une personne au début du jeu, pour savoir s'il avait volé de l'argent ou pas, je sais pas du tout comment faire cette mission, je crois c'est mieux d'attendre Oblivion pour me plonger bien dedans, vu que Morrowind c'etait juste pour voir un peu. Les combats contre crabes et une autre espèce bizarre, c'est pas top on voit pas bien quand on frappe, mais bon c'est peut etre parce que j'avais juste une dague, sinon c'est excellent tu vole les habits des gens et tu les mets. Je me demande comment tout ça tient sur un dvd en tout cas.

J'espère qu'Oblivion sort bien fin mars j'ai hate d'y jouer, mais j'ai pas confiance en cette date c'est bien dommage que rien ne soit fixé. :( mais Morrowind me donne envie de jouer à Oblivion, vaut mieux avoir en français un jeu aussi vaste, ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein... je préfere que vous lisiez part vous même...

A savoir que c'est peut-être une "mauvaise blague ou rumeur", rien est officiel, ne vous jettez pas tout de suite sous le train! :shuriken:

salut

merci yano pour ton info ! mais là tin j'espere vraiment que c'est pas vrai :( c'est pas tres cool ça !

enfin on verra bien par la suite si c'est vrai ou pas en eperant vraiment que c'est qu'une rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh non pas ça c'est pas possible y a de l'abus, y asurement plus de la moitié des jeux 360 reportés ça m'énerve, en mars me faut 2 bombes si nba 2k6 sort pas (il est finis depuis fin novembre pour info, lamentable 2k games), et oblivion ou fight night , ça va pas franchement.

j'avais vu peut etre fin avril, mais si c'est mai ou juin quelle horreur :angry: ils savent faire que ça reporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Ce qui est chiant c'est qu'une fois sur deux il confirme qu'il est retardé, et ensuite il confirme qu'il arrivera a temps. Bref, j'ai bien fait de ne pas acheter ma Xbox360 a la sortie :wacko: , quand on voit ce qu'il y dessus actuellement, et tout ce qui est reporté :fouf:

A+ chinese

PS:Cela me rappelle etrangement la sortie de la decevante (c'est MON avis) PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso j'ai la 360 et pas mal de jeux, je trouve le line up méchant, sur ps2 le line up etait minable, microsoft est plus fort pour ça qd tu vois la première xbox avec ces bombes, enfin question de gouts je connais pas les genres que tu aimes mais moi j'attendais PGR 3, Kameo et PDZ énormément et j'adore PGR3 et Kameo, Condemned, DOA4, RR6 pareil (enfin RR6 je me lasse vite mais pas les autres).

pour ce qui est de PDZ j'ai a peine joué, vu que ça n'a pas d'interet de commencer tous ses jeux en meme temps :) donc je vais mieux jouer ce soir et me faire un avis, un pote m'a dit qu'il s'ennuye, pourtant ça a l'air genial (peut etre que certaisn niveaux sont moins bons mais c'est pareil pour tout).

mais si tu aimes pas les jeux de course et les fps, je comprends que tu aimes moins ce qui est sorti, en tout cas pour l'avoir la console c'était super dur, et meme maintenant chez moi en Belgique, presque impossible pour des potes d'en avoir une. Y a pas des jeux que tu aimes du line up ? sinon pour les reports, je t'avoue que ça m'énerve aussi, pas pour Saint Row ou autres, mais pour Oblivion, nba 2k6 ça m'énerve les reports, moto gp aussi c'est dommage mais bon un jeu reporté sortira bien meilleur (sauf nba qui est finis depuis novembre) mais ils l'ont reportés en disant "on attends qu'il y ait plus de consoles installées en europe" mouais si tu le dis.

n'empeche mars risque d'etre un bon mois, j'espère que ceux qui suivront seront bons aussi mais plus légers, car ce mois ci c'est sur xbox et ps2 qu'il y a des bombes , sur 360 le seul jeu qui sort est vraiment pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Suite a l'annonce du retard de oblivion dans les bacs je me permet de dire quelque chose :

Toutes ces info's sont tirées de on ne sais pas ou , elles n'ont même pas étés confirmées par bethesda , ce qui laisse a supposer que Oblivion sortira bien le 24 mars prochain . Il ne faut pas se fier à des sites qui annoncent des trucs comme ca a l'arrache sans aucunes confirmations . Aussi Oblivion , une coup il est retardé , un coup il est pour le 24 mars donc moi ce que j'en dis c'est : Wait & See .

Sur ce ,

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spirit: salut, oui c'est certain tant que ce n'est pas confirmé, pas la peine de s'inquiéter, mais bon ça fait plusieurs fois que je vois ça, et comme tout le monde ici, j'espère que c'est faux. On sait quand meme rien y faire, nous on ne fait que attendre nos jeux donc on verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces