Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Question intéressant !

Pourras t'on craquer notre slibard dans obivilion

pourras t'on peter dans la tête de quelqu'un ? genre sa femme

bref que d'idée

non sérieusement j'aimerais trop voir tout ce qui est prévu dessu aboutir et qu'il sois pas lassant au bout d'une heure, serieux dans morrowind, c'est vrai qu'il était térrible mais au bout d'un moment, t'avais envie de jeter par la fenetre le cd, tellement les PNJ était con, manque de discute... , tourner en rond ...

Slt ,

Deja pour te faire chier dans Oblivion en moin d'une heure , faut soit être sourd ou soit être aveugle (evidement c'est moin pratique) .

Bref tout ca pour dire que les PNJ on étés surement améliorés a fond , et vu le temps qu'ils le préparent a mon avi il vont nous pondre un truc énorme ...

Voila

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt ,

@lestatrico :

Peut tu faire une citation de mon post sur le pack Oblivion sur la première page du topic ? Ca sera plus clair ainsi ^^

Merci d'avance

à+

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Oblivion c'est un jeu énorme ou tu est LIBRE , ca veut dire pas de script d'action , tu est libre d'aller ou bon te semble rien ne te retiens , tu peut meme modifier l'histoire en fonction des choix que tu fais au debut du jeu .

Pour te repondre Oblivion n'est pas un mmorpg , c'est simplement LE rpg mais qui ne se joue pas sur le live .

Voila

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et aussi une bonne nouvelle, même très bonne, car le jeu est toujours prévu pour le 24mars!!! Et cela même en français!!!

Hurreyyy!!!

Tu m'a précédé pour annoncer la news , Oblivion est bien prevu pour le 24 mars !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y0 tout l'monde ,

Bon apres la super bonne nouvelle de Oblivion pour le 24 mars , je post le main theme officiel de oblivion .

Avouez que c'est envoutant lol .

=> Main theme Oblivion

Et tant que j'y suis celle de morrowind juste pour la nostalgie

=> Main theme Morrowind

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Merci, c'est vrai que ca fait plaisir a mes petites oreilles,par contre Morrowind, pour moi ce n'est toujours pas de la nostalgie, car je joue encore comme un acharné dessus :D , avec des mods bien sur :P . Mais encore 5 ans apres, cela reste mon avis, c'est LE jeu, chapeau BETHESDA chinese .

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

Apres toutes ces petites choses sympatiques et qui nous montrent certains aspect techniques, on va passer a la lecture. Attention il y en a :fouf:

On commence par la FAQ...FAQ

Résumé des infos...Premiere Partie

Résumé des infos...Deuxieme Partie

Résumé des infos...Troisieme Partie

Interview des fans le 07/09/2005...C'est ici

Interview Todd Howard par Games.Net du 23/06/05...C'est ici

Interview de Todd Howard du 11/07/05...C'est ici

Nouveau journal de developpeur du 17 Décembre 2005...C'est ici

Quelques citations de l'equipe du jeu...C'est ici

Et tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais osez le demander...C'est ici

Un GRAND MERCI a Univers Oblivion pour leur travail chinese.gif .

Tout ce que l'on sait déja...C'est ici, Mais y a du bazar :D

Un GRAND MERCI à Wiwiland pour leur travail chinese.gif .

Et la confirmation de la tres bonne nouvelle...C'est toujours pour le 24 mars, avec en prime une version collector à 69.99 Euros.C'est ici

Bonne lecture a tous, et n'hésitez pas à fournir vos infos.

A+ chinese

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Lut , est ce que tu sais si Micromania va avoir oblivion en édition collector car il n'est pas encore sur le planning . merci

Je ne bosse pas chez eux, mais tous ce que je sais, c'est que si Oblivion sort en Collector en francais et en plus cher.......T'inquiete qu'il auront, c'est l'occasion pour eux de te prendre plus d'argent. C'est bien de Micromania que l'on parle, parce qu'un petit magasin, c'est peut etre moins sur, mais cela dependra aussi de la maison TAKE2 qui se charge de le distribuer en France.

Voila j'espere t'avoir a peu pres repondu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey!!

Je viens de dégoter une video pas mal du tout!! Y'a vraiment des bons et beaux passages!

C'est un reportage allemands, et ce n'est que du In-game!

http://www.megaupload.com/fr/?d=9QC70N2M

La qualité est corect, et ça pese environ 110mo

Edit:

Le site Officiel de Bethesda a donné la config Mini et Recomandé pour faire tourné la bête:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Config recommandée :

* Pentium IV 3 Ghz ou équivalent

* 1 Go de RAM

* Carte graphique de série ATI X800, Nvidia GeForce 6800 ou plus puissante

Config minimale :

* Windows XP

* 512 Mo de RAM

* Pentium IV 2 Ghz ou équivalent

* Carte graphique 128 Mo compatible Direct3D et DirectX 9.0

* Lecteur DVD-ROM 8x

* 4.6 Go de libre sur le DD

* DirectX 9.0c (inclus)

* Carte son compatible DirectX 8.1

* Clavier, souris

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

On aura pas trop de mal je pense sur 360 :D bien que ce n'est pas trop à voir.

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Yano213 que dire d'autre que...PUTAIN CA C'EST DE L'INFO !!!!!!!! :oki:

Jamais vu ni entendu parler de cette video, elle est vieille ?

Y'a vraiment des bons et beaux passages!

Effectivement, je trouve que c'est une des meilleures video que j'ai vu, on se rends compte que la profondeur de champs de vision est enorme, on dira ce que l'on voudra, mais les combats ont l'air vraiment plus sympa que dans morrowind :oki:

Quand je vois le perso au debut envoyé boulé l'adversaire avec son baton et son pouvoir, ca me tue la rétine, je me vois deja faire mon pouvoir ou l'adversaire volera au dessus des maisons de Cyrodill :mdr:

Que dire d'autre a part merci......et......j'en peux plus :marteau:

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Yano213 que dire d'autre que...PUTAIN CA C'EST DE L'INFO !!!!!!!! :oki:

Jamais vu ni entendu parler de cette video, elle est vieille ?

Y'a vraiment des bons et beaux passages!

Effectivement, je trouve que c'est une des meilleures video que j'ai vu, on se rends compte que la profondeur de champs de vision est enorme, on dira ce que l'on voudra, mais les combats ont l'air vraiment plus sympa que dans morrowind :oki:

Quand je vois le perso au debut envoyé boulé l'adversaire avec son baton et son pouvoir, ca me tue la rétine, je me vois deja faire mon pouvoir ou l'adversaire volera au dessus des maisons de Cyrodill :mdr:

Que dire d'autre a part merci......et......j'en peux plus :marteau:

A+ chinese

Oui moi aussi je l'avais jamais vu, seulement quelques passages. Je l'ai trouvé sur le forum d'Xboxyde (vraiment une mine d'or se site!), et d'apres eux, elle est assez recente, mais c'est pas forcement sur, car les queqlues passages que j'avais deja vu dates quand même!

Y'a 2 passages qui m'ont tué:

La descente de la coline ou l'on voit au loin la ville en bordure de mer, et lorsque le gars tir avec son arc et brise le squelette! Bluffant!

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces