Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

EDITE LE 25.01.2006

Luss,

On va faire simple :ok:

De la part de XxSpiritFroO

Voici un pack incluant environ 212 Mo

Je l'ai découpé en plusieurs parties avec un petit utilitaire très simple et pratique (meme pas besoin de l'installer).

- environ 70 screens du jeu

- une video INGAME d'oblivion

- un trailer HD du jeu

XteMSplit

Je met donc les liens vers les parts du pack :

Part-1

Part-2

Part-3

Part-4

Part-5

Merci de laisser vos appréciations ^^

@+

Et ca c'est de la part de yano213

Soir à tous ! Voila un petit making Of du jeu

Le making Of

Par contre ne vous oocupez pas de la réponses, juste en dessous :mdr: elle date...ce message est édité.

A+ chinese

PS: Et la confirmation de la tres bonne nouvelle...C'est toujours pour le 24 mars, avec en prime une version collector.Euhhh, la bonne nouvelle...

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

que dire, c'est magnifique.

faudra casser la tirelire, car là c'est au moins 720p que ça tourne (la c'est tiré de la version pc, donc tres tres gros pc de démo!! avec sli je suppose et proco de fou)

mais la xbox360 devrait tres bien s'en sortir.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo..

les développeurs ont rendus plus faciles les combats, et ça c'est un très bon point
..peut etre mais c pas sur ,le gars (developpeur) navigue dans le jeu avec facilite donc cela ne m'etonnerai pas qu'ilest son perso full stats !! (pour la demo) :D

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo..
les développeurs ont rendus plus faciles les combats, et ça c'est un très bon point
..peut etre mais c pas sur ,le gars (developpeur) navigue dans le jeu avec facilite donc cela ne m'etonnerai pas qu'ilest son perso full stats !! (pour la demo) :D

chinese

527298[/snapback]

En general les trailers se font avec des perso en mode developer (god mode etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

il annonce plus de 400heure de jeux (sur un dvd 400heure de jeux :blink: ).

Ho bah ça parait normal pour ce jeu, rien à voir avec le support dvd. Ils auraient même pû pousser au double voir triple. tout est question de quêtes aprés.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'il sort ici en Amérique du Nord. Sur le site futureshop.ca (notre fnac), c'est marquée 22 novembre, sur amazon.ca 5 décembre, sur amazon.com y'a plusieurs dates, y'a le 22 et y'a aussi en mars je crois. Mais comme sur les sites genre jeuxvideo.com ou meme ce forum c'est dit que ca a été repoussé au printemps, je voulais savoir si c'était mondial ou juste pour l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Halalalala c'est mauvais pour moi de regarder ca , ca donne trop envie !!

De le liberté , des forets enormes , réalisation magnifique ... du jamais vu moi j'dit :D

Deja Morrowind c'était genial alors celui la ... Il va POUTRER moi j'dis :D

[@]+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

luss,

Pour tous ceux qui n'ont pas vu la video de 20 minutes d'Oblivion, en voici une autre qui n'est pas de super qualité mais qui permet de se rendre compte de certaine petite chose intéressantes comme le crochetage ou quelques créatures ou autres que je vous laissent le soin de decouvrir.

Le lien de la nouvelle video Ici

Le lien pour celle de 20 Minutes, decoupé en 5 chapitres de bonne qualité. Ici

En esperant que cela vous plaisent.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

luss,

Pour tous ceux qui n'ont pas vu la video de 20 minutes d'Oblivion, en voici une autre qui n'est pas de super qualité mais qui permet de se rendre compte de certaine petite chose intéressantes comme le crochetage ou quelques créatures ou autres que je vous laissent le soin de decouvrir.

Le lien de la nouvelle video Ici

Le lien pour celle de 20 Minutes, decoupé en 5 chapitres de bonne qualité. Ici

En esperant que cela vous plaisent.

A+ ;)

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais y'a eu 2 nouvelle videos dont une dans une ville assez noire et une autre avec une partie en foret et une autre en donjon , bien interessant en tout cas et surtout un régal pour les yeux :)

Video_1

Video_2

(pour télécharger click-droit => enregistrer la cible du lien sous ...)

@+

Modifié par Spiritshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Luss,

Voila quelques nouveaux screenshoot de notre petit Bébé, il s'annonce comme une tuerie sans precedent.

D'apres les news, quand on balancera des sorts sur des enemis (ou autres), on risque de changer l'environnement...Hallucinant wow

Exemple: sur les screens que vous allez voir, il tire une magie de feu sur les squelettes, et apres avoir decimé ceux ci, ont voit que les branches sont en train de cramer..... :marteau:

Bref, vivement le 26 Mars 2006 :ok:

A+

PS: Voici la page ou j'ai eu la news....ici Attention, il vaut mieux savoir parler anglais.

649_0001.jpg

649_0003.jpg

649_0005.jpg

Ca a quand meme de la gueule.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

que dire, c'est magnifique.

faudra casser la tirelire, car là c'est au moins 720p que ça tourne (la c'est tiré de la version pc, donc tres tres gros pc de démo!! avec sli je suppose et proco de fou)

mais la xbox360 devrait tres bien s'en sortir.

bye

Ta pas t'en faire de ce côter :)

que ce sois de 6800/7800 elle ont du mal à le faire tourner en HD (à fond quoi)

alors que la xbox360 :D

très gros pc certe mais rien à coter des 3coeur xbox360

;) niveau calcul elle à un train d'avance et d'après des dires, sur les plus puissants pc

actuel il y'aura du mal à faire tourner à fond oblivion contrairement à la version x360

la xbox360 s'en sortira mieu que la version pc demo, je tient à le signaler ^_^

ne pas oublier ce que la x360 à dans le ventre , de plus on n'ai qu'au début de ce qu'elle donne

oblivision un jeux magnifique rien à dire mais un jeux me tant la main, fable 2

prévu sur x360 avec beaucoup nouveauté chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces