Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

salut j'ai un petit soucis technique avec morrowind.

j'ai l'impression que plus je joue moins le decor lointain est precis.actuellement un colline qui est a 30 45m je la voit en grosse plaque verte alor qu'au tout debuut du jeux en sortant des egouts j'ai l'impression que je voyait beaucoup plus loin que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

Leptityugi, pour te repondre je crois que c'est l'effet d'emerveillement que tu a eu au debut qui a fait que tout te semblait detaillé au plus au point, ca me l'a fait aussi, et puis maintenant vu que tu t'es habitué en quelque sorte a la splendeur de ce jeu ben les choses ne t'apparaissent plus comme avant, c'est logique et courant mais je ne sais pas a quoi s'est du, peut etre nos yeux qui s'habituent au decors.

Par contre moi, je me demande comment fait on pour obtenir/acheter un chien ? j'ai lu cette rumeur sur plusieurs site avant de tomber ici.

Vous m'avez l'air passionnés et bien renseignés donc est ce que vous pourriez aider une pauvre damoizelle en detresse qui viens a peine de passer niveau 2...

Merci d'avance !

PS: je trouve ce site fabuleux, je suis contente de vous avoir trouvés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais alors, cela voudrait dire qu'on ne peut pas posséder de chien? bouhouhou...quelle dure tentation de voir les PNJ en avoir et pas nous, pauvres joueurs que nous sommes...c'est le 1er défauts que je trouve sur oblivion !

Mais sinon, ça reste un jeu magnifique, complet, fantastique...et d'ailleurs j' y retourne ! @+ et bonne soirée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE ; Dites, je suis allée voir le site de lilou, c'est bien chouette, et puis il y a un forum aussi, le probleme c'est que tout ses conseils et tout le restes concerne surtout Morrowind/Oblivion sur PC...et oui, apparement, y a bcp plus de fan oblivionniens sur PC que sur XBOX...bouhouhou...

Bonne nuit a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SUr pc ou sur 360 se sont exactement les memes; la seul difference c'est qu'il n'y a pas de mods sur 360

C'est quand même une sacré différence, pour avoir fini le jeu sur les 2 plateformes, je peux dire que les mods amateurs du net ne sont pas de trop, la plupart sont très bien faits et augmentent considérablement le plaisir de jeu (amélioration des pnj etc ...).

Concernant le chien, c'est pas plus mal qu'il n'y en ait pas, parce que vu la gueule de l'ia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est domage quand meme pour le chien et les autres betes, mais mon homme a trouvé un truc sur oblivion qui est super, c'est une epée et quand tu tape avec, ta cible deviens "sociable" et protectrice, ca c'est cool, me demande si ca fait la meme chose avec les gens ou les chevaux, comme ca meme si tu les piques il reste avec toi...lol

Ah oui, au fait, une petite info que vous savez sans doute peut etre, c'est que les chevaux on un niveau de vie aussi, moi je m'en etait payé un et pis je l'ai fait sauter d'une trop grosse falaise et il est mourru, donc gaffe avec ses petites betes qui coutent cher...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part ca, aucun problème... :0

Sinon, ca m'était arrivé aussi. De souvenir, y'a deux facons de s'en défaire. Y'a une quête spéciale à trouver et à réaliser, il me semble qu'elle était longue et chiante, mais ca en vaut la peine. Sinon, il y a un antidote, mais impossible de me souvenir d'où il est ni la facon de se le procurer. Mais je me souviens que quand je l'ai trouvé, j'ai regretté d'avoir fais une longue quête alors que je pouvais me soigner simplement...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est exactement mon cas,

je suis passé vampire du coup je ne joue plus du tout à Oblivion, faut dire que Fallout3 m'a pas mal détourné de cet excellent jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oué quand même !

j'ai repris a la dernière sauvegarde ou je n'étais pas encore vampire, je ferais cette mission lorsque j'aurais des pouvoir d'attaque a distance.

vous êtes déjà tombé sur des dragons? mon homme est tombé sur un centaure en pleine foret, moi j'en ai jamais, le niveau de difficulté du jeu a t'il un rapport avec le fait que je tombe sur moins de créature que lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces