Question Emulateur


joebar57
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai 2 petits probleme avec l'emu neo et l'emu megadrive

c'est normale que les jeux neogeo sont si long a lancer , et dans le jeux (exp Kof99 ) je doit attendre au moin 2-3 minute entre chaque combats.

pour l'emu Megadrive , j'ai le sons qui est assé mauvais (ca gresie)

voila c'est tout

j'ai pas trouvé de reponse sur le forum ou alors j'ai raté le bon poste

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l' emulateur neo geo c' est normal plus l' iso est gros plus il est long a se lancer sur la console d' origine c' etait la meme chose, pour la megadrive normal aussi faut pas oublier que c' etait une 16 bits. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l' emulateur neo geo c' est normal plus l' iso est gros plus il est long a se lancer sur la console d' origine c' etait la meme chose, pour la megadrive normal aussi faut pas oublier que c' etait une 16 bits.  :)

523737[/snapback]

oui je me rapelle des temps de chargement neogeo CD

mais c'etait quand meme pas aussi long (mais bon ca ira surment de mieux en mieux avec le temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'emulateur NeoGeo CD ça depend si tu as zippé ou non le contenu de l'iso.

Pour l'emulateur Megadrive, lequel utilise tu? J'ai testé PSP Genesis et DGen et j'ai une préférence pour le premier, le son m'a l'air assez fidéle, aprés on s'en contente ou pas...

Pour la SNES je préfére SNESpx TYL. Il prend en charge l'acceleration hardware et les jeux sont assez fluide.

Modifié par Neolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec KXploit tu peux convertir les programmes prevu pour 1.0 pour k'ils passent sur 1.5.

Entre parenthéses, KXploit n'a jamais voulu fonctionner chez moi et je me suis tourné vers SeiPSPTool, qui lui m'a donné entiére satisfaction jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question au passage existe t il une version de psp genesis pour les 1.5 ???

523767[/snapback]

Je le télécharge et je te fais la version si tu veux :)

Moi je trouve que DGEN rame pas mal quand même... J'ai été obligé de mettre l frame skip au maximum pour pouvoir jouer à vitesse normale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ca serait cool car sur ma 1.0 psp genesis passe nikel sans ralentissements donc le meilleur emul megadrive aussi je voudrais aussi l' avoir sur ma 1.5.  :)

523790[/snapback]

Je viens de tester mon portage, et c'est vrai qu'il est vraiment bon! Qualité sonore, pas de ralentissement, tout y est! :)

Mon émulateur Megadrive viens de passer de main :P

Envois-moi ton MSN en PV, je te passerais le fichier comme ça. Après je verrais à le faire tranfèrer dans la page downoad de Gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec KXploit tu peux convertir les programmes prevu pour 1.0 pour k'ils passent sur 1.5.

Entre parenthéses, KXploit n'a jamais voulu fonctionner chez moi et je me suis tourné vers SeiPSPTool, qui lui m'a donné entiére satisfaction jusqu'ici.

523784[/snapback]

Moi j'utilise PSP Homebrew 9. Il est plutôt bien fait, et aucun portage n'a raté jusqu'à présent. en plus il gère tes brews sur ta PSP et tu peux les centraliser sur un répertoire sur ton PC, donc c'est assez cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

msn delire chez moi tu peux le mettre en share sur ce site merci

http://rapidshare.de/

523826[/snapback]

Et voilà :)

http://rapidshare.de/files/5779508/PSPGene...ersion.rar.html

Et ça c'est cadeau (à entendre avec le nez pincé comme la pub de KissCool!) :P

EDIT: Si un modo pouvait le récupérer et le mettre dans la section download, se serait sympa pour tout le monde, merci! :)

Modifié par Mukahya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Pourriez vous me donner quelques infos sur l'emulation neogeo neogeocd, pocket etc j'y comprend plus rien, j'arrive a faire tourner l'emu de la megadrive et de la supernintendo mais les mame et les neogeo j'y arrive pas .

ou si vous avez des liens ou des tutos

Un grand merci a celui qui m'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai essayé l'emulateur snes9x TYL, et je trouve que ca saccade beaucoup.. par exemple sur Final Fantasy 6, lors des déplacement sur la carte, si je met le framerate en auto c'est saccadé..

Ensuite pendant les combat c'est vraiment tres lent et si je monte la frequence a 333mhz c'est plus rapide (voir meme un peu trop..) mais je me demande si ca fait pas souffrir le processeur de la psp :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Moi il emule casiment parfaitement sauf le son qui saccade un peut

ce qui est tout à fait normal.

Configure ton émulateur comme moi:

Frequency: 22Mhz

GFX engine: Psp accelerated

FrameSkip:0

Rendering:full

CpuClock: 333Mhz

L'overcloK du CPU n'est pas tres dangereux mais il peut chauffé un peut la

psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci ^^, d'ailleur dans le menu de snes9x en haut a droite on peu voir écrit Tmp 27C (par exemple) je pense que c'est bien la température du CPU, donc au pire on peu vérifié de temps en temps qu'il ne chauffe pas trop non ?

EDIT : Pour ce qui est du frameskip, je le laisse en auto, car en combat c'est vraiment super lent en frameskip 0, non ?

EDIT2 : Bon par exemple la ca fait 15 minute que je joue, je suis passé de 26 a 30°C, je sais pas jusqu'a combien on peu monté sans que ça soit dangereux pour la psp :/

Modifié par SeiFer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon a propos de snes9X TYL j'ai fais 2 essais :

1) j'ai joué 20 minute a Final Fantasy 6 en 333 mhz le proc est passé de 26° a 32°C.

2) j'ai joué 20 minute a Final Fantasy 6 en 222 mhz le proc est passé de 27° a 31°C.

Donc visiblement la monté en témparture est normal, elle est juste plus rapide en 333 mhz..

@RSD-06 : j'ai essayé avec ta config sauf que le GFX engine dois etre en : PSP accel. + accu. soft (pour FF6 en tout cas) sinon on a pas d'affichage lorsque l'on se retrouve sur la carte du monde.

Modifié par SeiFer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share