Emulateur Mégadrive


newek
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !!!

Je viens de m'acheter une psp est j'ai effectué la MAJ de la 1.5 sans aucun problème, maintenant j'aimerai mettre l'émulateur mégadrive, j'ai fais des recherche, mais je ne trouve pas de tutoriaux clair qui explique comment l'installer sur la PSP, est-ce que qq'1 pourrait me dire comment faire ou me donner un lien pour que je puisse voir s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !!!

Je viens de m'acheter une psp est j'ai effectué la MAJ de la 1.5 sans aucun problème, maintenant j'aimerai mettre l'émulateur mégadrive, j'ai fais des recherche, mais je ne trouve pas de tutoriaux clair qui explique comment l'installer sur la PSP, est-ce que qq'1 pourrait me dire comment faire ou me donner un lien pour que je puisse voir s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance

523455[/snapback]

tu met les 2 fichiers DGEN ET DGEN% dans le dossier PSP/GAME

va dans l'onglet jeux de ta memory stick et normalement

l'emulateur y est :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je trouve DGen pas mal du tout  :D

524921[/snapback]

DGen rame vraiment beaucoup! Fais juste un test: lances Sonic avec le frameskip au maximum! Tu te rendras vite compte qu'il est parfaitement injouable!

J'entends déjà dire "ben t'es un crétin, ne mets pas le framskip au max". Ben faites le même test avec le frameskip à off... et Sonic the Hedgehog se transforme en Sonic the Turtle!

PSP Genesis n'a par contre aucun ralentissement, même avec les framskip sur off, et la qualité sonore est bien meilleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
voial un lien pour le psp genesis qui emule mieux que le dgen pour l' installer tu dezippe et tu met les deux dossiers dans PSP/GAME  :)

http://rapidshare.de/files/5779508/PSPGene...ersion.rar.html

524841[/snapback]

Merci pour ta réponsse mais j'utilise le meme ^^ oui c'est le meilleur actuellement mais on est pas encore a 100% sonn +100% vitesse (60fps..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut les gars :)

Pensez a prendre la dernière version de l'emulateur c'est meiux et de préférence DGen ;)

http://syn-k.sakura.ne.jp/dgen_psp/

Ensuite pour les roms rien de compliqué, vous browser vos répertoire, pour monter vous appuiez rond sur les deux petits points et pour enter dans un répertoire vous appuiez rond, le DPAD sert a se déplacer de haut en bas.

Donc le dossier de roms vous le mettez ou vous voulez et sous le nom que vous voulez. Moi par exemple j'ai un dossier ROMs/SNES;ROMs/GBC;ROMs/MD et j'ai mes différentes roms pour mes emus à la racine et tout roule. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share