newek Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 Bonsoir !!! Je viens de m'acheter une psp est j'ai effectué la MAJ de la 1.5 sans aucun problème, maintenant j'aimerai mettre l'émulateur mégadrive, j'ai fais des recherche, mais je ne trouve pas de tutoriaux clair qui explique comment l'installer sur la PSP, est-ce que qq'1 pourrait me dire comment faire ou me donner un lien pour que je puisse voir s'il vous plait. Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
actyl77 Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 Bonsoir !!!Je viens de m'acheter une psp est j'ai effectué la MAJ de la 1.5 sans aucun problème, maintenant j'aimerai mettre l'émulateur mégadrive, j'ai fais des recherche, mais je ne trouve pas de tutoriaux clair qui explique comment l'installer sur la PSP, est-ce que qq'1 pourrait me dire comment faire ou me donner un lien pour que je puisse voir s'il vous plait. Je vous remercie d'avance 523455[/snapback] tu met les 2 fichiers DGEN ET DGEN% dans le dossier PSP/GAME va dans l'onglet jeux de ta memory stick et normalement l'emulateur y est Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 voial un lien pour le psp genesis qui emule mieux que le dgen pour l' installer tu dezippe et tu met les deux dossiers dans PSP/GAME http://rapidshare.de/files/5779508/PSPGene...ersion.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 Perso, je trouve DGen pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mukahya Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 Perso, je trouve DGen pas mal du tout 524921[/snapback] DGen rame vraiment beaucoup! Fais juste un test: lances Sonic avec le frameskip au maximum! Tu te rendras vite compte qu'il est parfaitement injouable! J'entends déjà dire "ben t'es un crétin, ne mets pas le framskip au max". Ben faites le même test avec le frameskip à off... et Sonic the Hedgehog se transforme en Sonic the Turtle! PSP Genesis n'a par contre aucun ralentissement, même avec les framskip sur off, et la qualité sonore est bien meilleure! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 c' est clair on met souvent dgen en avant et on a tendance a oublier psp genesis qui lui est largement superieur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 Bon, ba je vais aller tester PSPGenesis si il est si bien que vous le dites Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bumper Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 Pour info, comment vous fait-on pour générer le fichier eboot dans PSPGenesis% ? (il n'y a pas de dossier % dans l'archive sur Gueux). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 il est dispo la en version 1.5 http://rapidshare.de/files/5779508/PSPGene...ersion.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 (modifié) Merci je vais le tester puisque tu en dit tellement de bien Merci EDIT: testé et approuvé. Il tourne nickel Modifié 3 octobre 2005 par $yrus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 il est dispo la en version 1.5 http://rapidshare.de/files/5779508/PSPGene...ersion.rar.html 525248[/snapback] Il y aurait un site officiel pour cet ému pour voir les nouvelles versions ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patt33 Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 Salut!! Je l'ai installé et chez moi fait une erreur 80020001 Pouvez me dire pourquoi?? J'ai downgrader en 1.50 et l'émulateur et la dernière version de PSPgenesis. Merci pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 Bon je m'excuse, il est bien meilleur que DGen Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clover25 Posté(e) 13 octobre 2005 Share Posté(e) 13 octobre 2005 voial un lien pour le psp genesis qui emule mieux que le dgen pour l' installer tu dezippe et tu met les deux dossiers dans PSP/GAME http://rapidshare.de/files/5779508/PSPGene...ersion.rar.html 524841[/snapback] Merci pour ta réponsse mais j'utilise le meme oui c'est le meilleur actuellement mais on est pas encore a 100% sonn +100% vitesse (60fps..) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lastboss Posté(e) 13 octobre 2005 Share Posté(e) 13 octobre 2005 Et niveau sms et gg...c'est quoi le meilleur ému? On est ç la perfection pour la master system et game gear? Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PaniK Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 Salut j ai un petit probleme je ne suis pas ou placer les roms j avais creer un repertoire Roms dans PSP/GAME/PSPGenesis/Roms/ Mais j arrive pas a les lancer apres Quelqu un pourrait m aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tarentino Q2 Posté(e) 2 février 2006 Share Posté(e) 2 février 2006 J'ai le même probleme que toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spycom Posté(e) 2 février 2006 Share Posté(e) 2 février 2006 Idem pour les roms. Merci du coup de main. On est la pour avancer ensemble pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 Salut les gars Pensez a prendre la dernière version de l'emulateur c'est meiux et de préférence DGen http://syn-k.sakura.ne.jp/dgen_psp/ Ensuite pour les roms rien de compliqué, vous browser vos répertoire, pour monter vous appuiez rond sur les deux petits points et pour enter dans un répertoire vous appuiez rond, le DPAD sert a se déplacer de haut en bas. Donc le dossier de roms vous le mettez ou vous voulez et sous le nom que vous voulez. Moi par exemple j'ai un dossier ROMs/SNES;ROMs/GBC;ROMs/MD et j'ai mes différentes roms pour mes emus à la racine et tout roule. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) 1 mars 2006 Share Posté(e) 1 mars 2006 Sincèrement PSPGenesis est beaucoup meilleur car on peut jouer en plein écran! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MiDo Posté(e) 1 mars 2006 Share Posté(e) 1 mars 2006 A dgen ossi on peut jouer en plein écran il suffit de le paramétrer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés