Ma Psp Ne Marche Plus


bob06800
 Share

Messages recommandés

j'veux pas te décourager mais si c'est une psp jap pour la garantie direct avec sony c'est mort (faut renvoyer au japon et eux ne renvoient la console qu'a une adresse jap) bon y'a ptet la soluce de passer par la boutique online qui te l'a vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lé acheter il ya environ 2 mois sur ce site: http://www.yakusa*games.com/ (enlever l'étoile pour y accéder) c'est une psp jap

523729[/snapback]

Prendre le risque d'acheter une PSP plus chére et sans garantie .... alors qu'elle sort en france un mois aprés ... je trouve sa c** enfin c'est votre tune vous faites ce que vous voulez avec :rolleyes:

Moi j'aime bien le fond d'écran jaune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut !

Je suis désolé pour toi que ta PSP est briquée, et j'espère qu'ils vont te l'échanger.

J'ai utilisé PSPSet et je n'ai pas eut se problème.

Il ne faut pas eteindre la PSP durant le programme et pour plus de securité la brancher sur le secteur (comme pendant les mise a jour) pour eviter qu'elle s'etigne durant le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais aimé savoir sur ma psp (qui a été downgrader en 1.5) j'ai mis comme logiciel:

-UMD Emulator v0.8

-Fastloader v0.7

-Devhook v0.22

-Wab Version Changer V2.5(je fais croire que je suis en 1.52)

Y a t-il des dangers que ma psp ait des problèmes?Avec ces logiciel!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bien moi en tout cas je n'ai pas eu de probleme particulier avec ces logiciels juste l'autre jour ma psp s'est bloqué deux heures alors qu'elle était chargée juste apres avoir installé devhook!!!et apres elle a remarché sinon pa de soucis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas pour dire mais explosé sa PSP juste parce que le fond d'ecran ne te plaisait pas,c'est limite...

Moi au contraire je trouve ca sympa le changement de couleur chaques mois et de plus le fond d'ecran tu le vois quoi a peine 3 minutes aprés tu lance ton jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lé acheter il ya environ 2 mois sur ce site: http://www.yakusa*games.com/ (enlever l'étoile pour y accéder) c'est une psp jap

523729[/snapback]

vois avec eux pour la garantie, ca te coutera moins cher en frais de port que de changer la carte mere (qui a doublé de prix au passage ^^) et elle sera encore garantie, si l'a boutique ou tu l'a acheté ne peux pas l'envoyer tu dois pouvoir le faire direct en ayant un contact au japon je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 0 pixel mort mais 26 pixel figée qui ne veulent pas partire meme avec les video pour les pixel figé

523526[/snapback]

c cho 26 kan meme au prix de la console c'est abusé qu'il osent sortir d trucs comme ca, ils doivent tellement avoir besoin de leur fournisseur d'ecrans qu'ils leurs disent rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 0 pixel mort mais 26 pixel figée qui ne veulent pas partire meme avec les video pour les pixel figé

523526[/snapback]

c cho 26 kan meme au prix de la console c'est abusé qu'il osent sortir d trucs comme ca, ils doivent tellement avoir besoin de leur fournisseur d'ecrans qu'ils leurs disent rien :/

524132[/snapback]

Ouai mais bon 26 c'est une exception quand meme,moi je petterais un plomb,lorsqu'elle marché tu n'as jamais essayé la video pour réanimé les pixels?!

Sur ma premiere PSP jap j'avais 8 pixels dead,j'étais dégouté ils étaient trop mal situé au milieu de l'ecran que j'ai préféré revendre la psp,la j'ai une US et elle est nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais aimé savoir sur ma psp (qui a été downgrader en 1.5) j'ai mis comme logiciel:

-UMD Emulator v0.8

-Fastloader v0.7

-Devhook v0.22

-Wab Version Changer V2.5(je fais croire que je suis en 1.52)

Y a t-il des dangers que ma psp ait des problèmes?Avec ces logiciel!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 0 pixel mort mais 26 pixel figée qui ne veulent pas partire meme avec les video pour les pixel figé

523526[/snapback]

c cho 26 kan meme au prix de la console c'est abusé qu'il osent sortir d trucs comme ca, ils doivent tellement avoir besoin de leur fournisseur d'ecrans qu'ils leurs disent rien :/

524132[/snapback]

Ouai mais bon 26 c'est une exception quand meme,moi je petterais un plomb,lorsqu'elle marché tu n'as jamais essayé la video pour réanimé les pixels?!

Sur ma premiere PSP jap j'avais 8 pixels dead,j'étais dégouté ils étaient trop mal situé au milieu de l'ecran que j'ai préféré revendre la psp,la j'ai une US et elle est nickel!

524137[/snapback]

ouaih c'est sur que c un extreme 26 ^^, mais perso je pense qu'il ya plus d'ecran avec pixel mort ou figée que d'ecran nickel :/, depuis le temps y auraient pu chercher a eviter ca, chui sur qu'on rigolerai en voyant le % de pixel niqué sur psp comparé au % de pixel niqué d'un ecran lcd pc meme le plus pourri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais aimé savoir sur ma psp (qui a été downgrader en 1.5) j'ai mis comme logiciel:

-UMD Emulator v0.8

-Fastloader v0.7

-Devhook v0.22

-Wab Version Changer V2.5(je fais croire que je suis en 1.52)

Y a t-il des dangers que ma psp ait des problèmes?Avec ces logiciel!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais aimé savoir sur ma psp (qui a été downgrader en 1.5) j'ai mis comme logiciel:

-UMD Emulator v0.8

-Fastloader v0.7

-Devhook v0.22

-Wab Version Changer V2.5(je fais croire que je suis en 1.52)

Y a t-il des dangers que ma psp ait des problèmes?Avec ces logiciel!

Merci

524186[/snapback]

te sents pas obligé d'le redire :)

je crois pas que les 3 premiers flashent koi ke ce soit donc a prioris pas de prob, pour le web version changer normalement si tu déconne pas y a pas de soucis en tout cas g pas vu personne s'en plaindre :)

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL ouai j'aurais une question qui n'a rien avoirn avec le topic mais bon:

Dans WE9 j'ai mis une sauvvegarde que j'ai trouvé sur internet qui permet d'avoir les maillot,les emblèmes,les noms....Et a chaque fois que je fini un match je sors du match pour aller au menu prinicpale,il sauvegarde et beug et je suis obligé d'eteindre ma console pour perdre a la fin ma sauvegarde!

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL ouai j'aurais une question qui n'a rien avoirn avec le topic mais bon:

Dans WE9 j'ai mis une sauvvegarde que j'ai trouvé sur internet qui permet d'avoir les maillot,les emblèmes,les noms....Et a chaque fois que je fini un match je sors du match pour aller au menu prinicpale,il sauvegarde et beug et je suis obligé d'eteindre ma console pour perdre a la fin ma sauvegarde!

???

524199[/snapback]

pourquoi tu postes ca ici... en plus tu sais et tu le dis que c'est hors sujet.

Va poster ca ailleurs a l'endroit adequat mince!! :angry::prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wab version changer est potentiellement dans le cas ou tu veux faire une mise a jour (d'apres les dire meme de son createur: yoshihiro), si un jour le hack de la 2.00 devient exploitable avec un bon loader d'elf, et que tu serais tente de mettre a jour ta psp, une seul chose a faire: faire passer sa psp en 1.50 avec wab version changer et mettre a jour apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share