Ma Psp Ne Marche Plus


bob06800
 Share

Messages recommandés

bonjour

j´ai installé pspset sur ma psp, j´ai changer un fond d´ecran puis ma console ne veut plus démarer, ya un écran noir puis elle sétein. j´ai tout essayer : enlever la ms, enlever l´umd....

pouvez vous m´aider sVP

Merci par avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j´ai installé pspset sur ma psp, j´ai changer un fond d´ecran puis ma console ne veut plus démarer, ya un écran noir puis elle sétein. j´ai tout essayer : enlever la ms, enlever l´umd....

pouvez vous m´aider sVP

Merci par avance de vos reponses

523325[/snapback]

Oh lala jaimerai pas que sa marrive sa , sa doit etre un mauvais programme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de te le dire mais ta psp est inutilisable maintenant, tu as voulu faire quoi comme opération exactement ? Changer Le gameboot.pmf ?

enfin c'est bien triste mais les homebrews peuvent etre dangereux :/

Jte propose de vendre ta psp en piece détachée si elle plus sous garantie lol

Sinon tu vas léchanger avec une qui fonctionne mdr :D

Bon désolé de ne pas pouvoir t'aider plus,mais ya un dicton ki peut s'appliquer un de perdu . dix de retrouvés ! ( éh oui je parle des pixels morts ! ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sa de toucher a ce qu'ont connais pas :ok:

523341[/snapback]

tu te crois malin en disant ça ?

ça fait pas avancer le débat .. et en plus c'est assez méchant :D pour clui ki vient de briquer sa psp !

:) remonte lui le moral au lieu de l'enfoncer ...

Merci d'avance pour tes participations inutiles ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouais... Shit can happen sur une douce mélodie.

Comme dans chaque manipulation qui consiste a flashé une partie de la PSP avec un homebrew, il y a un risque, faible, mais il est présent. Dans chaque readme, ils disent bien "use it at your own risk"

Tu as du faire une mauvaise manipulation ou mal suivre le readme. Essaie avec une autre Memory Stick, celle d'un pote ? Qui sais, c'est peut-être juste un problème de Memory stick, du moins, je l'espère pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouais... Shit can happen sur une douce mélodie.

Comme dans chaque manipulation qui consiste a flashé une partie de la PSP avec un homebrew, il y a un risque, faible, mais il est présent. Dans chaque readme, ils disent bien "use it at your own risk"

Tu as du faire une mauvaise manipulation ou mal suivre le readme. Essaie avec une autre Memory Stick, celle d'un pote ? Qui sais, c'est peut-être juste un problème de Memory stick, du moins, je l'espère pour toi.

523353[/snapback]

Evidemment si la psp ne BOOT plus ... ce ,n'est PAS UN PROBLEME DE MEMORY STICk

lol lis mieux avant de lui donner des faux espoirs ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidemment si la psp ne BOOT plus ... ce ,n'est PAS UN PROBLEME DE MEMORY STICk

lol lis mieux avant de lui donner des faux espoirs ...  :sorcerer:

523354[/snapback]

C'est pas toi qui vient de nous faire un petit speech sympathique - quelques post plus haut - :

remonte lui le moral au lieu de l'enfoncer ...

D'après toi, qu'est-ce que je faisais ? Ouvre pas ta bouche quand tu fais la même chose (-_-)

Qui parle, paye pour son imprudence.

- - -

De plus, t'es tellement réconfortant avec ce genre de phrase :

Bon désolé de ne pas pouvoir t'aider plus,mais ya un dicton ki peut s'appliquer un de perdu . dix de retrouvés ! ( éh oui je parle des pixels morts ! )

Je vais te dire un bon petit dicton moi, qui s'applique a merveille dans ton cas : Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

aie aie et bien je te remercie pour cette info car je ne connais pas PSPset mais tu vois depusi que jai downgrade la psp j'installe un peu tout ce qui traine...

et là je vois encore qu'il faut faire attention a ce qu'on fait.. en fait j'ai flippé ce matin avec DEvhook car ma psp a planté et ne voulait plus redemmarer .

jai enlever la batterie et bon... ça a remarcher.. mais jai bien flippé..

donc ce poste servira de mise en garde..

FAITE GAFFE =

moi je ferais 2 fois plus attention maintenant.

et franchement je ne peux pas te remonter le moral car a ta place je serais vraiment DEGOUTE !

jte conseil d'acheter une carte mere .. et de te lancer dans le montage.. carte mere coute 80 Dollards je penses maintenant..

ou bien si elle est encore garantie tu dis que ta eu un probleme pendant ton UPgrade en version 2.0 avec l'UMD de démo

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

aie aie et bien je te remercie pour cette info car je ne connais pas PSPset mais tu vois depusi que jai downgrade la psp j'installe un peu tout ce qui traine...

et là je vois encore qu'il faut faire attention a ce qu'on fait.. en fait j'ai flippé ce matin avec DEvhook car ma psp a planté et ne voulait plus redemmarer .

jai enlever la batterie et bon... ça a remarcher.. mais jai bien flippé..

donc ce poste servira de mise en garde..

FAITE GAFFE =

moi je ferais 2 fois plus attention maintenant.

et franchement je ne peux pas te remonter le moral car a ta place je serais  vraiment DEGOUTE !

jte conseil d'acheter une carte mere .. et de te lancer dans le montage.. carte mere coute 80 Dollards je penses maintenant..

ou bien si elle est encore garantie tu dis que ta eu un probleme pendant ton UPgrade en version 2.0 avec l'UMD de démo

COURAGE

523443[/snapback]

Une carte mère coûte 99$

CM 1.50 Us

et il en on en stock et pour les FDP 25$, voilà pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Moi j'utilise plus PspSet j'ai plus trop confiance :P

J'ai mis des wallpapers et comme un con , la taille dépasser les 150Ko ...

Sa a fonctionner , mais bizard , mes fond d'écran était présent mais au

dessous yavais toujour l'animation 'wall d'origine"...

Toute les icones buggé sa ma fait peur... ^^

J'ai desuite fait une restauration wallpaper par default et depuis mes wall...

sont teint différemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'avais deja signaler ce soft comme etant dangereux et notement tout ceux qui sont dans la categorie "tunning", il y a qlq jours de ca.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=75960&hl=

la je crains qu'il va falloir faire appel au sav direct si t'as de la chance

>essayer de capter comment les soft marchent, tous ceux qui modifie dans le firmware sont a eviter, pspset en fait parti :D (wab version changer aussi et bien d'autres).

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum et dailleurs jarrive a tout faire avec Fastloader et dev hook ( + les emules)

donc je capte pas trop l'interet d'utiliser tout le reste si ce n'est pour Gadgetiser votre PSP..

franchement a 250 le gadget ça fait chere (+ 100 euros une MS 1Go et 50 le jeu).... elle fait déja les DIvx.. les MP3 les jeux .. les film UMD... + on a la super chance d'avoir les emulateurs et les fastloader et autre device hook pour nous permettre de charger des "choses" depuis peu.....

alors a quoi bon flinguer sa Psp pour un wallpaper ??

moi je suis entierement satisfait meme avec mon nouveau vieux ecran jaune du mois d'octobre.

toutes mes condoleances pour ta psp mais soyons prudent au volant de celle çi=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share