racoon Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 Salut, J'ai essayé d'installer VBAPSP sur ma PSP 1.5 et ça marche pas pourtant je l'ai installé avec Kxploit je comprend pas, Je le lance puis il y a le logo Sony qui passe et puis ça reviens sur le bureau .... je tourne en rond ? :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kawazaki Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 (modifié) Salut,J'ai essayé d'installer VBAPSP sur ma PSP 1.5 et ça marche pas pourtant je l'ai installé avec Kxploit je comprend pas, Je le lance puis il y a le logo Sony qui passe et puis ça reviens sur le bureau .... je tourne en rond ? :fouf: 523185[/snapback] tu as mis une roms ?? nommer rom.gba dans le dossier sans le % Modifié 1 octobre 2005 par kawazaki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Al- Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 J'ai exactement le meme probleme. Jai mis le Rom dans la racine, puis dans le dossier GBA sans le % , HELP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Al- Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 Ah cest bon jai trouvé la solution. Mais cest mort, l'émulateur est ultra lent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés