Jeux Arcade


guizmoo69
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

étant l'heureux possesseur d'une PSP 1.50 (d'origine) je souhaiterais joué à ourun 2 qui est sur une borne arcade (dans un snack).

je sais juste que c'est sega qui l'edit.

Quelqu'un pourrai-t-il me dire de kel type est ce jeu, ou je peux le trouver et il faut quel émulateur.

Merci d'avance!!!!!

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

étant l'heureux possesseur d'une PSP 1.50 (d'origine) je souhaiterais joué à ourun 2 qui est sur une borne arcade (dans un snack).

je sais juste que c'est sega qui l'edit.

Quelqu'un pourrai-t-il me dire de kel type est ce jeu, ou je peux le trouver et il faut quel émulateur.

Merci d'avance!!!!!

:0

523156[/snapback]

salut

il sagit outrun sur sega megadrive donc il faut un emulateur megadrive (genesis)

la rom faut aller voir du coté du bourico

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

étant l'heureux possesseur d'une PSP 1.50 (d'origine) je souhaiterais joué à ourun 2 qui est sur une borne arcade (dans un snack).

je sais juste que c'est sega qui l'edit.

Quelqu'un pourrai-t-il me dire de kel type est ce jeu, ou je peux le trouver et il faut quel émulateur.

Merci d'avance!!!!!

:0

523156[/snapback]

re

voici un lien pour plein de rom sur megadrive dont outrun1 certe ce n'est pas le 2 mais c deja sa

ps:il faut s'inscrire pour pouvoir les tétéchargé

Ici pour les roms :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si sega a annocé un portage de OR 2 sur psp je n'est pas de lien mais ca etait dit sur plusieur site le mois dernier pendant le salon au japon le tokyo game chaw je croi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si  sega a annocé un portage de OR 2 sur psp je n'est pas de lien mais ca etait dit sur plusieur site le mois dernier pendant le salon  au japon le tokyo game chaw je croi ;)

524706[/snapback]

Ah bon? Si c'est vrai c'est une excellente nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share