Ecran Psp De Rechange !


imperatorviken
 Share

Messages recommandés

Voilà je viens à peine de finir le test de l'écran de rechange pour la psp que j'avais commander sur divineo.cn . D'un point de vue générale cet écran m'avait l'air douteux (de part son emballage et les autocollant qui le protéger) mais j'ai quand même voulu en avoir le coeur net et quel fut ma deception en voyant tout simplement l'ecran allumé....

Tout d'abord les couleurs sont beaucoup moins jolies à l'oeil nue, de plus on sent que l'ecran est beaucoup moins réactif que l'original je ne dirait pas que les "ms" de cet écran sont plus bas parce que je me prétend pas être un expert mais ça se voit tout de même... Est-ce du au couleur moins belle ? ou tout simplement à l'ecran ? ... mais enfin je voulais poster cet news pour pas que des gars comme moi se fasse avoir par le prix bien alléchant (~42€ frais de port compris) .... voilà à vous de voir.... <_<

P.S: voici le lien pour l'ecran

Divineo china

ImperatorViken

Modifié par imperatorviken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quel marque ?

Il parait que les Sharp sont tres bien! à confirmer...

523242[/snapback]

j'ai entendu dire pareil ça serait les écrans de psp JAP !

Les eur ce serait samsung plus merdique parait !

523400[/snapback]

je confirme que c'est des samsung en europe, normalement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une mauvaise comfirmation car moi chez acheté ma PSP Eur le 01/09 à 249€ et mon écran est un Sharp, je peut vous le comfirmé car j'ai démonter ma PSP pour monter une carte mère 1.50 US que j'avais commandé sur Xbox Repair, donc quelques PSP Eur 1.52 serait en écran Sharp donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment reconnaitre à l'oeil la marque de l'écran sans le démonter? perso j'ai l'impression que la première PSP euro que j'avais (je l'ais faite échanger cause pixels morts) avait de plus belles couleurs (visible sur les photos) et un noir plus profond que ma nouvelle... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Samsung ou Sharp c'est kifkif, dire c'est mieux, c'est juste parce que c'est les écrans jap, et c'est des excuses pour se plaindrep our rien -_-

523846[/snapback]

Salut !

Pour ma part j'ai dit "que j'avais entendu dire" que les sharp étaient meilleurs je n'en sais rien ! Et deuxièmement bizarre mais c'est pas al première fois que j'entends parler de couleurs différentes !!!

Lequel afficherait de meilleures couleurs alors ?!

Et ce que j'avais entendu dire pour ma part si le sharp était meilleur c'est parce qu'il avait moins de pixels morts (que j'ai entendu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
est il possible dacheter unikement lecran PSP (le facade transparente) sans le systeme LCD (car elle marche tjs mais lecran est fendue)

un lien ?

merci davance ...

524320[/snapback]

heu... entre la coque et le lcd ya un truc ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis,

Bon j'ai contacter foxship.com au sujet des ecrans et voici leur reponse:

"J'aurais aimer savoir la marque des ecrans (sharp, samsung ou oem)

Vous dite que vous verifier les ecrans avant envois je voulais savoir si vous verifier la presence de pixel mort ou non et si je me retrouve avec un grand nombre de pixels morts, disont plus de 5, si vous faite un echange ou pas.

Cordialement, arnaud. "

"Bonjour,

ce sont des ecrans sharp

Salutations

Jerome

mailto:contact@foxchip.com

WWW.FOXCHIP.COM"

"Bonjour,

nous testons tous les ecrans pour avoir moins de 5 pixels hs

donc aucun retour n'est possible

Salutations

Jerome

mailto:contact@foxchip.com

WWW.FOXCHIP.COM"

Donc c'est du sharp, bonne nouvelle à 60 euros sa vaut le coup ;).

@++

Modifié par cartman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une kestion jai fais lachat dune PSP avec ecran Pété je voulais savoir comment ce decomposait une PSP ?

en gros ya til une vitre par dessus le LCD ? si oui sera-t-elle compris dans lachat dun ecran a 60€ ? ou est-ce une vitre faisant partis de la coque entiere ? (cest a dire facade+derriere et tout)

car savoir si lachat du LCD suffira ou dois-je envisager lachat dune autre coque si jamais la vitre est peter (sachant kelle est tombé par terre :( )

merci d'avance et jespere avoir été clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une kestion jai fais lachat dune PSP avec ecran Pété je voulais savoir comment ce decomposait une PSP ?

en gros ya til une vitre par dessus le LCD ? si oui sera-t-elle compris dans lachat dun ecran a 60€ ? ou est-ce une vitre faisant partis de la coque entiere ? (cest a dire facade+derriere et tout)

car savoir si lachat du LCD suffira ou dois-je envisager lachat dune autre coque si jamais la vitre est peter (sachant kelle est tombé par terre :( )

merci d'avance et jespere avoir été clair ...

526799[/snapback]

t'as la coque (facade) en dessous t'as l'ecran, ce sont 2 pieces differentes, si t'as 800 pixels morts par exemple et que t'aime pas ca tu change juste l'ecran, si tu t'es amusé a rayé la facade de la console avec un cutter tu change la coque avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share