maggui25 Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 Salut, je voudrais savoir quel est le meileur emulateur qui fonctionne sur psp? en fonction des graphisme et des jeux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nounours1978 Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 Salut,je voudrais savoir quel est le meileur emulateur qui fonctionne sur psp? en fonction des graphisme et des jeux Merci 522960[/snapback] salut pour moi le meilleure emu est celui de la megadrive il tourne super bien(street of rage, sonic,thunderforce4,soleil et d'autre marche nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cdrw_700 Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 L'émulateur Super Nintendo est génial je trouve, Snes9x TYL 0.2c, il marche impéccablement sur plein de roms, quelques unes rament encore mais bon, ca va pas tarder, enfin espérons le... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Al- Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 Il existe un émulateur Nintendo 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 le meilleur est incontestablement l' emulateur neo geo cd qui emule a la perfection la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cdrw_700 Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 Il existe un émulateur Nintendo 64 ? 523028[/snapback] Il existe mais il vient de sortir donc presque rien ne marche. C'est cours de dévelloppement quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Al- Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 Ok merci. Et un ému de GameBoy Advance, il y en a un ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 le meilleur est incontestablement l' emulateur neo geo cd qui emule a la perfection la machine. 523036[/snapback] Je dirais pareil, vraiment le meilleur, sinon celui de megadrive ets pas mal, mais quelque probleme de son... Sinon celui de supernes quasi aucun jeu tourne correctement, une horreur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lomelin Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 Celui de la snes tourne bien quand on desactive le son (Aucun prob sur FF6 et seiken densetsu 2 / 3) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 ... je deplace les emus c'est software au cas ou tu serais pas au courant maggui25 !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kyro Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 Il existe un émulateur Nintendo 64 ? 523028[/snapback] Il existe mais il vient de sortir donc presque rien ne marche. C'est cours de dévelloppement quoi. 523049[/snapback] yop, euh, t as vu ca ou?? c est une news d envergure et vu ca nulle part ou je browse... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés