[reglé] Photo Front Panel


Zhou Hai
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Sa fait un bail que je suis pas venu :rolleyes:

Bon je vous explique mon probléme: Je me suis énervé sur mon front panel (circuit avec outon eject et power) et il s'est pris des coups de dremel que je peut être c.. newlaugh

Donc j'aurai voulu si posssible que quelq'un puisse me faire une photo du circuit du front panel pour voir les pistes et les refairent.

Je vous remecie d'avance pour votre aide :ok:

Modifié par Zhou Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut et Hop encore un ti tuto que tu pourra trouver ici ModXcite avec d'autres tuto present sur le site , en esperant cela te serve++

PS: DSL si je soule les modo et admin avec ma "pub" .... Si tel est le cas Merci de m'en faire part ++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Merci de ton aide Arioch_76 :ok: mais je connaissait deja ce shéma mais le probleme c'est que sur ma carte mére les pins ne sont pas disposé pareil :huh: je n'ai pas le 2 mais j'ai celui au dessus du 2 ggne donc soit faut que j'arréte de fumer soit il y à une c... dans le paté :mdr:

Merci à tous les gueux pour votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de refaire mon front panel mais sa ne marche pas :fou: donc sa fait un moment que sa me saoule donc je vais racheter un front panel comme sa j'irai plus vite :0

Donc si quelqu'un à un front panel a me vendre pas trop chére de preference :lol: qu'il me contacte par msn à cette adresse dss_zhouzoute@hotmail.fr

Merci de ton aide en tout cas Arioch_76 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share