Aide Pour Sortir De Fastloader


seregon
 Share

Messages recommandés

Vous allez me prendre pour un noob mais je voulais tester ma version downgradée et j'ai mis fastloader sur ma ms que j'ai lancé mais je n'arrive plus à sortir du loader.

Comment faire s'il vous plaît car là j'ai l'air un peu con ?

A l'aide tout le monde et si quelqu'un a le temps de m'expliquer quelques petites choses, ça me rendrait d'énormes services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous allez me prendre pour un noob mais je voulais tester ma version downgradée et j'ai mis fastloader sur ma ms que j'ai lancé mais je n'arrive plus à sortir du loader.

Comment faire s'il vous plaît car là j'ai l'air un peu con ?

A l'aide tout le monde et si quelqu'un a le temps de m'expliquer quelques petites choses, ça me rendrait d'énormes services.

522564[/snapback]

Salut !

Explique un peu ou tu veux aller exactement, sinon essaye la touche Home ( au cas ou tu connaisse pas).

C est quand tu es dans un jeu ?

Modifié par Evilboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous allez me prendre pour un noob mais je voulais tester ma version downgradée et j'ai mis fastloader sur ma ms que j'ai lancé mais je n'arrive plus à sortir du loader.

Et toi tu nous prend pas un peu pour des cons a poser ce genre de question

Si tu y arrive pas tu eteind ta console , tu prend le temps de lire le read me , tu appuis sur home bref tu viens pas direct demander de l'aide sinon t'aprendras jamais rien ! !

Desolé si je suis un peu agressif mais avant le downgrader ca cassais les c**illes a doite a gauche pour des questions de downgrader et maintenant que tout le monde il est downgradé on as une chiée de posts deja postés un miliard de fois ou alors tout simplement de flemards qui prennent meme pas la peine de lire un put**n de readme

et me sortez pas l'excuse des readme en anglais , quand on veut se donner la peine de comprendre on comprend , y'auras pas toujours quelqu'un derriere vous pour vous torch**r le c*l alors ouvrez vos yeux bor**l de m**de

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai posé la question car j'ai un peu tout essayé et la seule façon de retourner sur l'écran principal était d'enlever la batterie.

Avant de poster j'ai cherché de tous les côtés même des combinaisons de touche mais bon maintenant je peux essayer la combinaison ci dessus.

En fait il serait bien d'avoir un petit guide de fonctionnement fastloader car j'ai compris le principe après quelques minutes mais je pense que tout le monde en arrivera pas là directement.

merci à tous pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai posé la question car j'ai un peu tout essayé et la seule façon de retourner sur l'écran principal était d'enlever la batterie.

Avant de poster j'ai cherché de tous les côtés même des combinaisons de touche mais bon maintenant je peux essayer la combinaison ci dessus.

En fait il serait bien d'avoir un petit guide de fonctionnement fastloader car j'ai compris le principe après quelques minutes mais je pense que tout le monde en arrivera pas là directement.

merci à tous pour la réponse

524787[/snapback]

- Tu as pas du tout essayé, parce que meme home ca marche, meme si la console plante.

- Tu as du vachement rechercher tiens... le readme du logiciel est inclus dans le rar, commence par ca.

- Pour le petit guide, ben y'a un tuto ici je crois, sinon y'a le readme dans le rar, ca sert pas pour les vaches ca, mais bel et bien utile pour les gens comme toi.

On en a un peu marre des questions con comme ca... surtout quand le post dit pas bonjour lol.

Après on est pas modo, c'est pas a nous de dire ca ok, mais on peut exprimer notre mécontentement!

J'appuie _n3o_

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop mort de rire !  :0

S'iouplait s'auriez pas un Tuto pour apprendre à respirer !

Non sérieux j'ai vraiment tout essayer je vous jures...

524854[/snapback]

:marteau: Fallait lire le readme...

Bon ok je sors :oki:

++ hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

effectivement le button Home fonctionne... Au pire aller, après avoir fait la manip cinq ou six fois (pas d'affilé, mais pour changer de jeu par exemple), au lieu de retourner au tableau de bord, la PSP s'etteind d'elle même...

Sinon, si c'est pour sortir du jeu, je peux dire que le boutton Home marche à tous les coups! Ou alors il serait temps de tester si ton boutton Home marche encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tout de même mais si j'ai posé la question c'est parce que le bouton home justement seul ne marchait pas.

Par contre L + R + Home marche niquel et merci à vous.

Ca va vous surprendre mais j'ai même compris seul comment utilisez KXPLOIT afin de transformer les fichier eboot 1.0 en 1.5 afin de lancer les émuls et éviter l'erreur 8002001 que beaucoup de monde ne trouve pas.

Alors sur ce côté là les gars arrêter de me prendre pour un con et si je post une question c'est pour une raison.

ensuite si je dis faire un tuto serait bien je précise que celui-ci en français serait cool.Moi je m'en fous, je suis bilingue mais après tout à vous de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tout de même mais si j'ai posé la question c'est parce que le bouton home justement seul ne marchait pas.

Par contre L + R + Home marche niquel et merci à vous.

Ca va vous surprendre mais j'ai même compris seul comment utilisez KXPLOIT afin de transformer les fichier eboot 1.0 en 1.5 afin de lancer les émuls et éviter l'erreur 8002001 que beaucoup de monde ne trouve pas.

Alors sur ce côté là les gars arrêter de me prendre pour un con et si je post une question c'est pour une raison.

ensuite si je dis faire un tuto serait bien je précise que celui-ci en français serait cool.Moi je m'en fous, je suis bilingue mais après tout à vous de voir !

t'est bilingue:mouaaaaarrrrrrrfffffffffffff

t'as pas su lire un read me :lol: :lol: :lol:

on attends ton post pour cacher les données corrompues :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share