Invité DaDou123 Posté(e) 30 septembre 2005 Share Posté(e) 30 septembre 2005 Bonsoir Voila j'ai fais un petit tour sur le net et j'ai vu sa : PSX SUR PSP ENFIN ARRIVER Lz psone arrive sur psp pour le moment rien de bien interessant mais ca fonctionne c’est lent 0.5fps pour le moment et pas de jeux mais l’exploit est la la playstation 1 devrait tourner correctement d’ici quelque temps Voilà l’émulateur telecharger ici Voilà a installer dans PSP/GAME Pour le moment rien de special Je mettrais les mises a jour dès qu’il y en aura Voilà quelque screen de la bete http://perso.wanadoo.fr/psp-tuto/index800x600.htm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lomelin Posté(e) 30 septembre 2005 Share Posté(e) 30 septembre 2005 Salut, la news est vieille :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité DaDou123 Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 mouarf dsl pour le post inutile alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 (modifié) Wep me fait trop rire cet news... la playstation 1 devrait tourner correctement d’ici quelque temps La xbox na pas fini de l'émulé correctement qu'est-ce que tu veut que sa tourne sur psp? Modifié 1 octobre 2005 par RSD-06 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité DaDou123 Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 :lol: Perso jsuis pas pressé... quoi que sa me dirai bien un ptit ff7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
k-soul Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 :lol: Perso jsuis pas pressé... quoi que sa me dirai bien un ptit ff7 522724[/snapback] Moi ca me ferais trop plaisir un émulateur PSX parce que j'ai des jeux que j'avais lors de mon enfance qui me ferait bien plaisir si j'y jouait à nouveau !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés