[tuto] Downgrade For Dummies


groove
 Share

Messages recommandés

Oula...si tu l'a choppé ici il y a pas de problème, le lien marche et n'est pas le virus...Si ton antivirus le reconnais comme psp bricker, c'est a cause de la faille qu'il exploite.

Donc, si tu es honnete avec ce que tu as dit, et que le lien, tu l'as bien télécharger sur ce site, alors tu n'a pas à te faire de soucis, les liens se doivent d'etre bon et sans virus.

Si tu veux vraiment etre sur, télécharge le sur un autre site(http://pspupdates.qj.net/) mais normalement, il n'y pas de soucis à ce faire.

j'espère avoir répondu correctement à ta réponse.

543065[/snapback]

je me faisais pas de soucis mais c vrai que ca m a fait bizarre qd j ai desarchive

je vais me penche sur le down maintenant

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !!!

Je viens de m'acheter une psp et c'est une version 1.52.

Ma question est simple, vous dites que dans ce cas il faut upgrader la console en 2.00 pour la downgrader ensuite en 1.5.

Mais ca sert a quoi de l'upgrader pour la downgrader ensuite ?

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la réponse est simple mon bon ami. le downgrade exploite une faille ki se trouve sur la 2.0 mais qui nexiste pas sur la 1.52 ^_^

J espère que j'ai répondu a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , hier apres midi j ai enfin recu ma psp et je l ai downgrader mais un truc bizarre c est produit :

quand je suis aller dans la partie photo et memory stick ma console a freezer et n'a pas marquée "flash patched" et je suis rester genre 20secondes appuyer pour l'eteindre , j'etais en stresse , apres je l'ai rallumée et j'ai vu qu'elle etait bien en 1.5;.

Bizarre en tout cas je suis soulagé que ca ai marché , merci pour ce tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est normal que tu arrive sur le site de megaupload, t'inquiètes pas :)

Bonjour a tous je viens de m'acheter une psp 1.52, jai copier le downgrad sauf ke je sui en 1.00 la je narive pas a copier le fichier EBOOT.PBP dans F:/psp/GAME/UPDATE un message d'erreur s'affiche ! en me disant que le fichier est introuvable et juste aprés sur ma stik je voi ke je perd kan méme 12mo...

HELP :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour n'avoir aucun problème, il faut a tout prix désactiver norton.

Par contre, firewater, je ne comprends pas...C'est assez étrange...est-tu sur d'avoir la bonne méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de le prendre pour un ***, dis lui simplement que non, Mido...c'est plus aimable malgré que nous connaissons tous la réponse à la question sauf quelques uns qui espèrent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde voila j'ai telecharger le downgrader mais norton m'afiche un message comme quoi se fichier contien un TROJAN nomé TROJAN.PSPBRIK :huh: quand je dezip ilest vide ??? :( koi fair merci

Slt,

t'occupe pas de ce que dit Norton sur ce coup la... cela la fait a tout le monde a cause de overtol.tif (nom a peu près comme sa)

Ten occupe pa :)

@+!

Dawn-Of'''

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share