Xbox / Livebox / Pa Wifi


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

slt!!

je n'arrive pas a le faire fonctionner avec mon ordi portable j'ai tous essayé rien a faire ......... :wacko:

Livebox => Pc portable

dhcp => static

dhcp => dhcp

static => dhcp

static => static

je les ai essayé aussi de la livebox => xbox wifi rien marche pas j'ai aussi essayé le AD-HOC marche pas chez pas comment procéder ........ :marteau:

merci de m'aider blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reslt!!!

j'ai réussit a le faire fonctionner avec mon ordi pc portable ........... :ok:

le truc c'étais que la livebox n'avait pas reconnut l'adresse mac du dwl-g810 maintenant que c'est fais ça marche et vue que mon adaptateur et reconnut par la livebox et que mon pc portable marche avec c'est qu'il est configuré maintenant mon dwl-g810 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner avec la box ....... :prout:

parametre dwl-g810 :

ip: 192.168.1.11

masque : 255.255.255.0

gateway : 192.168.1.1

et pour la xbox j'ai essayé plusieurs manipe en vin ....... :marteau:

exemple :

1)

ip : 192.168.1.11

masque : 255.255.255.0

gateway : 192.168.1.1

dns : wanadoo

dns : wanadoo

2)

ip : 192.168.1.13

masque : 255.255.255.0

gateway : 192.168.1.1

dns : wanadoo

dns : wanadoo

3)

ip : 192.168.1.13

masque : 255.255.255.0

gateway : 192.168.1.11

dns : wanadoo

dns : wanadoo

4)

ip : 192.168.1.13

masque : 255.255.255.0

gateway : 192.168.1.1

dns : 192.168.1.11

dns : 192.168.1.11

et bien d'autre rien a faire marche pas je block ....... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

c'est encore moi j'ai tjs pas réussit a le faire fonctionner si quelqu'un pouvais m'aider ça serais cool merci .......... B)

pc portable :

ip : 192.168.1.13

masque : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.1.1

dns : 80.10.246.130 ou 80.10.246.1

dns : 80.10.246.3 ou 80.10.246.132

dwl-g810 wifi :

ip : 192.168.1.11

masque : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.1.1

ça marche impécable ............ :ok:

pour la xbox j'ai mis la même configue que pour le pc portable marche pas et j'ai essayé encore d'autre soluce alternative comme sité au dessus marche pas ............ :wacko:

Un peut d'aide ça m'aiderai beaucoup ..... au moin des propositions ..... ^_^

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!

j'ai résolu mon probléme vive le net sans fil regarder le premier méssage je l'ai édité Merci ............. :0

Unleash-X => ftp , download skin etc ..... => ok

Anod-X => ftp , download skins etc ..... => ok

Avalaunch => ftp , download skins etc ......=> ok

XBMC => RSS , Stream , Internet , Météo etc ..... => ok

X-Link j'attend que le serveur refonctionne et je test mais je pense que ça marcheras car xbconnect c'est ok et j'ai un ping de 120 ce qui est pas mal pour du sans fil ......... " dwl-g810 => 108Mbps "

pas pu aller au 108Mbps car la livebox ne support pas le super G Turbo j'ai pu simplement activer le superG pour le 54Mbps mais pas le turbo donc adieu le 108Mbps ......... voila <_<

sinon en ftp je tourne en moyenne à 600kbps mais lorsque je met la xbox a 1 métre de la livebox la je tourne à 2000kbps :lol:

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je pige bien moi j'ai un réseau complet en wifi s'architecturant autour d'un WGT624 mes PC ont une WG311T et le portable WG511T (ou l'inverse je sais plus) et la xbox reliée gracé au WGE111.

Le probleme c'est quoi ? Le routeur ? La carte WiFi du PC hebergeant kai ou le pont ethernet wge111 de la xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je pige bien moi j'ai un réseau complet en wifi s'architecturant autour d'un WGT624 mes PC ont une WG311T et le portable WG511T (ou l'inverse je sais plus) et la xbox reliée gracé au WGE111.

Le probleme c'est quoi ? Le routeur ? La carte WiFi du PC hebergeant kai ou le pont ethernet wge111 de la xbox ?

533913[/snapback]

Malheureusement, la reponse est invariablement la meme : ici

:ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc le routeur... Si je change de routeur on me confirme que ca marchera ?

Je dois prendre quel routeur ? Le wgrt54gs ? Celui la a un firmware modifiable ou des petits génies ont mis le kai engine dedans non ?

534172[/snapback]

Voila une config qui fonctionne !!

Je ne peux pas te dire si ton adaptateur wge111 fonctionnera !!

J'avais failli essayer avec cet adaptateur, et puis comme il était très cher, j'ai préféré investir dans du cable et de la goulotte pour etre sur que ca fonctionne <_<

Bref, tu peux tenter !!

Au pire, tu vas dans une grande surface style auchan, le matin, tu achètes un wrt54g ou gs, tu ouvres la boite en faisant bien attention, tu le flash avec Kaistation, tu test, si sa fonctionne tant mieu :)

Sinon tu le reflashes avec le firmware d'origine, tu le remet dans la boite que tu as ouverte delicatement et tu le ramènes en faisant le gars qui est nul en info !!

Du style : "j'ai essayé toute la journée, mais je ne dois pas etre doué" et hop il te le reprenne !!

Une fois ça finit tu nous fai un petit Cr pour les suivants B)

@+

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense opter pour le wrt54g le speedboost ne m'interesse pas...

Ou je peux avoir des echos sur le firmware qui contient Kai ? Et est ce que toutes les cartes wifi supporteront ca ? Enfin est ce que la carte wifi va comprendre que kai engine est dans le routeur...?

Je pige pas tres bien comment ca fonctionne en fait :D

Sur ce post j'ai cru comprendre que TOUT le matos devait etre compatible promiscious mode... C'est Vrai ?

Modifié par Jahkda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

donc voila je viens de tester avec x-link vue que le site et de nouveaux opérationnel et c'est tout simplement formidable ça marche à merveille je suis super content :0 et xbox connect aussi marche à merveille et le net donc trop cool ......... j'ai pas dépensé 94euro pour rien :ok:

donc le DWL-G810 est a inscrire en terme de wifi xbox 100% opérationnel :

1) internet

2) x-link et xbox connect

3) xbox live

4) ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ton routeur et la carte wifi de ton pc hebergeant xlink ?

537896[/snapback]

slt!!!

mon modem routeur c'est la Livebox Inventel de chez wanadoo et mon PC n'a pas de carte wifi il est relié en cable rj45 au modém il y a que mon ordinateur portable en wifi avec la xboite et il n'y a pas de x-link hébergé dans le routeur ou quoi que ce sois ............ ça fonctionne tout simplement normalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon modem routeur c'est la  Livebox Inventel de chez wanadoo et mon PC n'a pas de carte wifi il est relié en cable rj45 au modém il y a que mon ordinateur portable en wifi avec la xboite et il n'y a pas de x-link hébergé dans le routeur ou quoi que ce sois ............ ça fonctionne tout simplement normalement  :D

C'est d'ailleurs pour cela que ça fonctionne!

Je me répète mais c'est actuellement impossible (ou presque) de faire fonctionner xlink et xbconnect avec la xbox et le pc (hébergeant xlink ou xbconnect) en wifi, il faut pour cela un périphérique wifi compatible "promiscuous mode", et seul 1% sont compatible! Il faut donc pour une xbox en wifi que le pc soit câblé au routeur!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share