Salut Petit Avertisement Avec Wab Changer


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

je comprend pas tro ce qui faut faire pour reevenir a une vraie version 2.0

moi j'ai fait :

- ma console etai en 1.52 ( version européen)

1 : j'ai upgrader en 2.0 puis lancé le DG que j'ai trouver sur le site donc la console et devenu en version 1.0 puis 1.50 pour finir en 2.0 avec le wabchanger

question fo que je fasse quoi pour remettre un vraie 2.0?

si jai bien compri c relancer le wab mettre en 1.50 ma console puis lancer le vraie 2.0 c sa ?

dsl pour le poste au dessu je c pas comment j'ai fait mdr :marteau:

Modifié par antoine1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je comprend pas tro ce qui faut faire pour reevenir a une vraie version 2.0

moi j'ai fait :

- ma console etai en 1.52 ( version européen)

1 : j'ai upgrader en 2.0 puis lancé le DG que j'ai trouver sur le site donc la console et devenu en version 1.0 puis 1.50 pour finir en 2.0 avec le wabchanger

question fo que je fasse quoi pour remettre un vraie 2.0?

si jai bien compri c relancer le wab mettre en 1.50 ma console puis lancer le vraie 2.0 c sa ?

dsl pour le poste au dessu je c pas comment j'ai fait mdr :marteau:

521702[/snapback]

Tu remet wab changer, tu met ta PSP en 1.50 ( Vrai version de ta PSP ), puis tu peu Update en 2.0 ....

En 2.0 t'aura plus d'emu / homebrew ... etc ...

On ne dit pas qu'il faut repasser en 2.0, mais si on doit le faire, il faut revenir a la VRAI version de la PSP ( le 1.5 si tu a Downgrade )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui j'ecris dans le flash je ne change pas que des bout octet j'ai trouvé une autre personne qui a testé et qui me dis quil a pas eux ce probleme  Donc joué pas avec le diable plusieur chose peuve rentré en jeux le changement de fond d'ecran ou  firmware modifier personnellement ou bien text a vous de faire a attention Merci .

521659[/snapback]

Pour le coup tu me fais assez peur... Si j'ai changé mes WallPapers ça pourrait jouer dans le fait que la console puisse briquer ???

Parce qu'ils sont stockés dans une flash aussi c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yen a dans la salle qui confondent le "Wab version changer" et le "Downgrader"

Si avec un Downgrader tu a mis ta console en 1.50 ben c'est plus une 2.0 mais une 1.50 donc apres si tu utilise le Wab changer et que tu as mis ta 1.50 (downgradé) en 1.52 ben si tu veux mettre un firm 2.0 tu dois remettre en 1.50 avec Wab changer (et non 2.0 sous pretexte que ta console etait une 2.0 a la base)

avant d'utiliser ce genre de programme faites un peu attention a leur utilité aussi... si vous savez pas la difference entre les 2 progs ben deja vous feriez bien de lire les infos

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro nous a fait parvenir une information importante en ce qui s'agit de son programme "Wab Changer" et du changement de firmware de votre PSP.

Lisez attentivement pour éviter de "briquer" bêtement votre PSP, soit de rendre votre PSP une fois pour toute inutilisable.

Citation :

Salut à tous. En tant que créateur du tool "WAB changer", je dois vous prévenir que celui-ci peut rendre votre psp non-utilisable, si aprés "WAP changer" vous faites un changement de firmware de votre PSP. Donc si vous avez besoin de faire un changement de firmware de votre 1.50, veuillez d'abord re-lancer "WAB changer" et remettre votre version d'origine. Si votre PSP avant l'utilisation de "WAB changer" etait 1.50, veuillez remettre 1.50. Merci à vous! Je tiens à vous dire que l'on peut rendre hors service une psp 1.50, changée en 1.0 et reflashé en 1.50. Donc, faites attention et tout sera ok.

En cas de doute, n'hésitez pas à venir en discuter sur le forum.

source : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1368

c'est marrant, la citation n'a pas de fautes de grammaire et d'orthographe, et il y a même de la ponctuation! C'est magique :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

a ce que j ai compris Wab version changer modifie partiellement le firmware d origine(1.50 avec le downgrade) pour pouvoir faire croire qu on est en 2.0.

Ma question est:

Est ce que ceci revient au meme que de changer de firmware?cad est ce que c'est dangereux de l utiliser plusieurs fois pour faker en version differentes?

Et dernier question:

J ai pas tres bien saisi le probleme des fonds d ecrans dans tout ca??

Merci a tous

Au passage super site avec une communauté tres agreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tout en temp que créateur du tool wab changer je dois vous prévenire quil peut rendre votre psp non utilisable si aprés wab changer vous updater votre psp avec une version differente  . donc si vous  avez besoin d'upgrade votre 1.50 veuillez re-lancer wab changer et remettre votre version d'origine si votre psp avans l'utilisation du wab changer etait 1.50 veuillez remettre 1.50 . Merci a vous je tiens a dire que l'on peut rendre hors service une psp 1.50 changer en 1.0 et  reflashé en 1.50 mais pas vue de test avec une psps 1.50 changé en 1.00 et reflasher avec un firmware >1.50 donc peut pas vraiment dire si il y a le meme probleme vos mieux prevenir que guérrire . donc fait attention et tout seras ok  :ok:  . @++++++

521133[/snapback]

Merci pour l'info Mr. Yoshihiro. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu un a t il des reponses a mes questions?

522626[/snapback]

Non le wabchanger ne revient pas su tout à changer de firmware et pour passer d'uneversion de fw à une autre je te conseille de toujours repasser par ton firmware d'origine (1.5 en DG) por éviter les ennuis.

Encore une fois wabchanger ne fait qu'écrire dans la flash pour modifier quelques bits correspondants à l'identification du fw ...

Le truc du fond d'ecran est un conseil emis par Yoshi que je touve aussi un peu fumeux ... En fait avec certains exploit 2.0, il fallait placer un fond d'ecran spécifique pour ensuite exploiter une faille de la libTiff mais étant donné qu'elle n'est exploitable et que le DG dégage ton fond je vois pas trop ce qui peut poser problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci donc ce qui veut dire qu utiliser wabversion changer plusieurs fois a la suite n abimera en aucun cas la console.??

Si on prend les precaution necessaire bien sur qu en il sera temps de changer le firmware (pour de vrai)

Modifié par Guttata
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci donc ce qui veut dire qu utiliser wabversion changer plusieurs fois a la suite n abimera en aucun cas la console.??

Si on prend les precaution necessaire bien  sur qu en il sera temps de changer le firmware (pour de vrai)

522713[/snapback]

En fait le truc c que normalement tu wabchange une fois en 2.0 et puiq t'y touches plus jusqu'au moment où tu veux faire le vrai update

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je vois conseille se logiciel fournit par RoFu

ICI

pour ma part testé avec F1 grand prix et y a juste a le lancer et sa marche nikel donc plus simple que votre WAB CHANGER ..... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit question

si j'ai passez ma psp 1.5 en 2.0 avec wab changer

si je la passe en 2.0 en 2.01 avec stx changer cela ne va pas possez de probleme ?

532162[/snapback]

(Bon j'arrive po à dormir moi)

à ma connaissance il n'y a aucune raison d'utiliser le STX version changer pour passer ta console en faux 2.0.1 puisqu'aucun jeu du commerce ne le réclame pour l'instant.

Et comme aucun jeu ne le réclame pour l'instant, je vois pas comment qui que ce soit peut garantir que STX changer fonctionne.

Donc patience... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces