Salut Petit Avertisement Avec Wab Changer


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Salut a tout en temp que créateur du tool wab changer je dois vous prévenire quil peut rendre votre psp non utilisable si aprés wab changer vous updater votre psp avec une version differente . donc si vous avez besoin d'upgrade votre 1.50 veuillez re-lancer wab changer et remettre votre version d'origine si votre psp avans l'utilisation du wab changer etait 1.50 veuillez remettre 1.50 . Merci a vous je tiens a dire que l'on peut rendre hors service une psp 1.50 changer en 1.0 et reflashé en 1.50 mais pas vue de test avec une psps 1.50 changé en 1.00 et reflasher avec un firmware >1.50 donc peut pas vraiment dire si il y a le meme probleme vos mieux prevenir que guérrire . donc fait attention et tout seras ok :ok: . @++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non

il faut revenir à ta version originale de firmware = fw

si tu étais en 1.5(fw original) que tu as "wabchangé" en 2.0, ben tu re"wabchanges" vers 1.5, et tu updates en 2.0(fw original).

voilà

désolé pour les néologismes :lol:

521142[/snapback]

ouaih en meme temps pour ton exemple si t'es en "faux" 2.0 tu pourras update en 2.0 me trompe-je ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rend compte que javais pas bien compris jai jamai utilisé le Wab changer mais je voulais juste que ce soit clair pour les autres avec yosh on comprends pas toujours , il ecris comme il parle. ( me fout pas de toi yosh je comprends demande a mon pere decrire ca sera pire :rolleyes: )

voila pour la precision merci fab

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tout en temp que créateur du tool wab changer je dois vous prévenire quil peut rendre votre psp non utilisable si aprés wab changer vous updater votre psp avec une version differente  . donc si vous  avez besoin d'upgrade votre 1.50 veuillez re-lancer wab changer et remettre votre version d'origine si votre psp avans l'utilisation du wab changer etait 1.50 veuillez remettre 1.50 . Merci a vous je tiens a dire que l'on peut rendre hors service une psp 1.50 changer en 1.0 et  reflashé en 1.50 mais pas vue de test avec une psps 1.50 changé en 1.00 et reflasher avec un firmware >1.50 donc peut pas vraiment dire si il y a le meme probleme vos mieux prevenir que guérrire . donc fait attention et tout seras ok  :ok:  . @++++++

521133[/snapback]

J'ai rien compris ! :P

non

il faut revenir à ta version originale de firmware = fw

si tu étais en 1.5(fw original) que tu as "wabchangé" en 2.0, ben tu re"wabchanges" vers 1.5, et tu updates en 2.0(fw original).

voilà

désolé pour les néologismes :lol:

521142[/snapback]

ah, ca va mieux :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un probleme a cause du wab changer:impossible de passer en 2.0,le fichier update se lance,pas d'ecritures qui apparais,juste croix et rond

ce que j'ai du faire-->remettre la config de la psps a zero et voila plus de probleme

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là y a un truc que je pige plus ... quand on wabchange on fait croire à la PSP qu'on est en fw version x alors qu'on est en version y , non ?

paske dans le cas ou x<=y je comprends pkoi il y a un risque ?

et dans le cas ou y>x ben on savais dèjà que ça passais pas sinonon aurais DG depuis longtemps !

bon je me trompe , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là y a un truc que je pige plus ... quand on wabchange on fait croire à la PSP qu'on est en fw version x alors qu'on est en version y , non ?

paske dans le cas ou x<=y je comprends pkoi il y a un risque ?

et dans le cas ou y>x ben on savais dèjà que ça passais pas sinonon aurais DG depuis longtemps !

bon je me trompe , non ?

521217[/snapback]

oula ça devient compliqué !!! moi j'aimerai juste savoir si après avoir downgradé en 1.50, on considere ce FW comme celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là y a un truc que je pige plus ... quand on wabchange on fait croire à la PSP qu'on est en fw version x alors qu'on est en version y , non ?

paske dans le cas ou x<=y je comprends pkoi il y a un risque ?

et dans le cas ou y>x ben on savais dèjà que ça passais pas sinonon aurais DG depuis longtemps !

bon je me trompe , non ?

521217[/snapback]

oula ça devient compliqué !!! moi j'aimerai juste savoir si après avoir downgradé en 1.50, on considere ce FW comme celui d'origine.

521230[/snapback]

logiquement OUI...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulalalalala bon moi j ai down hier soir je sais plus coment j ai fait ^^ comment je doi faire pour repasser en 2.0 car en fait je pence que il i a un truk ki c'est mal fait

car j arive toujour pas a lancer l'app que je veus a tous pris erreur 8002...comment je doit faire plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logiquement OUI...non?

521234[/snapback]

ben moi je dirai oui ! je vais juste avoir la pression maintenant si je dois repasser en 2.0

oulalalalala bon moi j ai down hier soir je sais plus coment j ai fait ^^ comment je doi faire pour repasser en 2.0 car en fait je pence que il i a un truk ki c'est mal fait

car j arive toujour pas a lancer l'app que je veus a tous pris erreur 8002...comment je doit faire plz

521243[/snapback]

t'as bien marqué 1.50 dans informations systeme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui grrr mais je tourne bien avec d autre application c'est pour sa que je ne comprend pas ! :wacko:

521251[/snapback]

ben c'est peut être un app pour 1.0, elle possede deux dossiers dont un avec un % la fin ???

oups ouai désolé pour le hors sujet, envois moi un msg si tu veux moi je maitrise pas trop le forum encore

Modifié par BloodBrothers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tout en temp que créateur du tool wab changer je dois vous prévenire quil peut rendre votre psp non utilisable si aprés wab changer vous updater votre psp avec une version differente   . donc si vous  avez besoin d'upgrade votre 1.50 veuillez re-lancer wab changer et remettre votre version d'origine si votre psp avans l'utilisation du wab changer etait 1.50 veuillez remettre 1.50 . Merci a vous je tiens a dire que l'on peut rendre hors service une psp 1.50 changer en 1.0 et  reflashé en 1.50 mais pas vue de test avec une psps 1.50 changé en 1.00 et reflasher avec un firmware >1.50 donc peut pas vraiment dire si il y a le meme probleme vos mieux prevenir que guérrire . donc fait attention et tout seras ok  :ok:  . @++++++

521133[/snapback]

:ok:

Vieux motard que jamais !!

Faut changer le nom de ton equipe en Joe Bar team aussi !! Tant qu'a faire !!

++

EDIT @ oothello: wabchanger est sorti depuis bien longtemps, je trouve ca un peu fort que cette precision arrive aussi tard, et je me fous un peu de Yosh (je vais la refaire en clair => [MODE IRONIE] Mieux vaut tard que jamais, rebaptise en team Jobard !![/MODE IRONIE] Je vais te coller la definition du jobard aussi: bon a rien, pret a tout !!

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila je doit vous avouez que je suis complétement enfin je suis noob et j'ai pas trés bien compris donc j'explique:

je vois la news downgrad minchin je me dit oué cool:)

ensuite je passe a la pratique aprés impeu de lecture voila se que jai fait:

j'été en 1.52 je suis passé en 2.0 pour ainsi repassé en 1.50 pour pouvoir jouer a la mégadrive portable :P héhé

donc d'aprés se que je comprend je doit repassé par la 2.0 pui par la 1.52 avant de repouvoir up en 2.0?

si oui de quel maniére merci de présicé car c'est tré confu dans ma petite cervelle merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces