Pspide C++ En Français


NeoKrunch
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Grâce à gueux j'ai pu trouver toutes les infos nécessaires pour downgrader ma 2.0 en 1.5 et remplir mon MS avec pleins d'utilitaires vraiment géniaux.

C'est pourquoi j'ai décidé de me mettre aussi à la programmation c++ ayant déjà quelques bases c et asm.

Utilisant PSPide C++ 1.0.8.30 j'ai remarqué que ce programme ne connaissait pas la langue de Molière, alors en remerciement pour le dg j'ai traduit les menus. C'est pas grand chose mais c'est toujours agréable. :ok:

Pour l'installer il faut juste extraire le fichier dans C:\PSPide\lang et sélectionner français dans le programme.

Bonne soirée à tous.

Fran_ais.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Grâce à gueux j'ai pu trouver toutes les infos nécessaires pour downgrader ma 2.0 en 1.5 et remplir mon MS avec pleins d'utilitaires vraiment géniaux.

C'est pourquoi j'ai décidé de me mettre aussi à la programmation c++ ayant déjà quelques bases c et asm.

Utilisant PSPide C++ 1.0.8.30 j'ai remarqué que ce programme ne connaissait pas la langue de Molière, alors en remerciement pour le dg j'ai traduit les menus. C'est pas grand chose mais c'est toujours agréable. :ok:

Pour l'installer il faut juste extraire le fichier dans C:\PSPide\lang et sélectionner français dans le programme.

Bonne soirée à tous.

Fran_ais.zip

519889[/snapback]

merci a toi meme si je sais pas coder :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je ne connaissais pas pspside ( pas de net depuis un certain temps ....) bref et j'metais mis a dev avec le pspsdk sous nux.Et la je vais donc tester ce pspside avec ta traduc  chinese  .thx

522998[/snapback]

Petite question, sous nux, tu faisais comment pour tester tes programmes ? copie a chaque fois sur la PSP ? (d'ailleurs est ce que ça se passe aussi comme ça sous Windows ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share