Petite Question Sur Ff7


iaidoka
 Share

Messages recommandés

slt tou le monde

voila jespere que je vais pas vous enmerder avec cet question

jai fais un iso de ff7 pour y jouer sur pcsxbox jusque la pas de prob le jeux marche bien

sauf sur un point au niveaux des combats la musique sacade et les fleches pour indiquer le personnage viser a eter remplaser par une vignete du dit personnage viser au niveaus des jambe

ce n'est pas trop genent mais je vouler savoir si ceter normal car mon cd a prix quelque choc et il commence a etre vieuxet si sa vener de la je pourer le prendre sur le reseaux

voila merci d'avence pour vos reponce

maj: pour precise j'ai la version 13 de pcsxbox

Modifié par iaidoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous! :)

J'ai déjà vu pas mal de sujet sur Final Fantasy 7, mais je ne trouve pas de solution à mon problème :blink: . Vu qu'on a le même, iaidoka, je me permet de poster ici.

Dans les combats le jeu est saccadé, surtout le son. Si je sauvegarde et reprends ma partie le jeu plante dès le premier combat :fouf: .

Je possède la dernière version de PcSXbox (v13) et j'ai essayé avec 2 images du jeu differentes toutes les 2 en .img.

J'ai réglé l'emulateur comme indiqué dans la plupart des post, Mode Bios, etc...

Merci pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut cyclopebox

J'ai essayé avec une image .cdr mais elle plante à l'ecran loading. J'ai donc tenté de faire une image avec alcohol en .cue+.bin, le jeu ne plante apparement plus mais les combats sont toujours sacadés.

voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de réessayer un peu par hasard voir ce que cela donnait et miracle ça fonctionne nickel :0 (j'avais peut-être pas redemarer l'emulateur avant d'essayer la nouvelle image)

Bref pour récapituler (surtout pour toi iaidoka, après tout c'est ton post :P ) voici les paramètres:

Image faite avec Alcohol 120% en .bin( c'est lui qu'il faut lancer) et .cue

Mode Bios

Dans "Set Graphics Fixes", seuls "odd/even bit hack" et "frame limit" sont à ON, TOUT le reste à OFF.

Voilà, rien d'extraordinaire, je pense que chez moi ça venait de l'image mais pas sûr.

Pour ma part problème résolu! ^_^

Merci pour votre aide chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Je viens de faire ce que tu as dis de faire, et moi sa reste toujours boguer sur l'écran loading..... Quelle filter a tu pris et donne moi plus d,information s.v.p. Et ou avez vous pris vos CD ? Originaux ou dlll ?

Modifié par Karkok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Je viens de faire ce que tu as dis de faire, et moi sa reste toujours boguer sur l'écran loading..... Quelle filter a tu pris et donne moi plus d,information s.v.p. Et ou avez vous pris vos CD ? Originaux ou dlll ?

527913[/snapback]

Si tu n'arrives pas à créer une image correcte en "BIN + CUE", ne te prend pas la tête, et télécharge la version US du jeu que l'on trouve sur le net (qui fonctionne très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

J'ai trouver un site ou il upload le CD 1 en tres peu de temps (NTSC). J'ai essayer avec l'émulateur Epsxe pour PC et le jeu marche nickel. Je le transfert sur ma bobox pis je met les config comme le dit la "liste" et je part le jeu. Je dépasse loading, je suis tout heureux, mais la jattend et jattend mais rien. J'ai une ecran noir. Aidé moi s.v.p.

J'ai essayé de faire une image avec alcohol 120 % en bin et cue, et j'ai aussi essayé avec cdrwin et sa ne marche pas, et le jeux bogue toujours au meme endroit...... Vraiment aucune idée. Je recherché mais rien de tres concluant.

Lol, sa peux paraitre stupide ce que je vais dire mais au moins je m'essaie. Quelqu'un pourrait m'envoyer son image qui fonctionne tres bien sur leur xbox ou m'indiquer ou l'ont-ils telecharger ? Merci.

Modifié par Karkok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Karkok

Perso avec une image en .cdr j'avais ton probleme de plantage à l'ecran loading. Avec .cue .bin pas de prob. Pour les fix et tout le reste j'ai laissé par défauts.

Mon image PAL proviens d'un original et j'ai essayé avec une telechargée mais au final c'était la même.

Désolé de pas pouvoir plus t'aider.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share