Pb De Flash Et De Demarrage Xenium


jeffvip
 Share

Messages recommandés

J'ai une xenium ice installée sur une 1.4

le menu xenium 2 .0.1 demarrage sans probleme, la led de la puce est au vert à la mise sous tension

j'ai chargé par usb xecutor 2 et xevo m8 (ver 1.0-1.4)

je n'ai pas rajouter de dashboard

lorsque je lance un des 2 OS l'ecran de demarrage de chaque OS s'affiche puis je me retrouve à chaque fois dans le menu de setting (memoire,musique etc) de la Xbox

j'ai voulu booter sur cd master v3 de gueux sous ces OS mais la console me dit ke le format de disque n'est pas valide

tout com si la console n'etait pas pucée et ne prenait en compte que les formats d'origine

kkun peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris :

Ce que tu appelles le menu de setting est le dashboard de microsoft alors tant que tu ne mettras pas le tiens tu auras celui de chrosoft.

Je suppose que ce que tu appelles les 2 OS en réalité tu veux dire les deux BIOS.

Se connecter par FTP et transférer un dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Si j'ai bien compris :

Ce que tu appelles le menu de setting est le dashboard de microsoft alors tant que tu ne mettras pas le tiens tu auras celui de chrosoft.

Je suppose que ce que tu appelles les 2 OS en réalité tu veux dire les deux BIOS.

Se connecter par FTP et transférer un dashboard.

525215[/snapback]

Ne peut on pas simplement placer le dashboard sur le HDD en l''installant (après l'avoir débloqué) dans la tour de son pc ? Parce que j'ai du mal avec le FTP : faut -il obligatoirement que la console soit branchée à la télé pour la connecter en FTP avec le PC (c'est galère vu que PC et télé sont dans des salles différentes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que le cordon vidéo soit branché sur la console .... le reste est subalterne ....

Parce que le faire par ftp, c'est 10 fois plus simple .... alors, si tu as besoin de voir, déplace soit la télé, soit le PC (un peu de débrouillardise, que diable, quand on veut, on peut !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que le cordon vidéo soit branché sur la console .... le reste est subalterne ....

Parce que le faire par ftp, c'est 10 fois plus simple .... alors, si tu as besoin de voir, déplace soit la télé, soit le PC (un peu de débrouillardise, que diable, quand on veut, on peut !!!)

533995[/snapback]

c'est vrai c'est vrai ... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share