Fil A Souder Sur La Carte Mere ?


eso
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila je doit souder une duo white sur une 1.6 et j'ai forcement a mettre l'adaptateur mais je me demandais si c'etait normal que je n'avait pas les fils a souder derriere comme sur le plan ???

et sinon je doit prendre des cables de où ? parce que c pas du gros cable quand même

merci :D

Modifié par eso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila je doit souder une duo white sur une 1.6 et j'ai forcement a mettre l'adaptateur mais je me demandais si c'etait normal que je n'avait pas les fils a souder derriere comme sur le plan ???

et sinon je doit prendre des cables de où ? parce que c pas du gros cable quand même

merci  :D

518521[/snapback]

avec le support, tu n'as pas de cable a souder car celui ci est justement fait pour les 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant sur le site de omnifo avec le plan pr les 1.6 donc, il faut bien souder les fils a l'arriere de la carte mere :huh:

sur le site de ominfo y'a le support mais je me rapelle que j'avais trouvé une page montrant qu'on pouvait aussi souder l'adapteur au lieu des fils ... j'ai revé ou pas ?

merci :)

Modifié par eso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récapitulons....

Hormis le traditionnel pinheader, sur Ominfo les duox2 sont livrées avec un adaptateur pour les XBOX V1.6.

Cet adaptateur remplace les fils à souder au dos de la CM V1.6.

Par contre il faut tout de même des fils pour relier le D0 depuis l'adaptateur à la puce, et le BT de la puce au BT du Power.

Pour les autre versions de xbox, pas besoin de l'adaptateur, seul le pinheader et les fils sont nécessaires.

Voilà tout est dit ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share