.::remerciements à Mph Et Yoshihiro::.


RSD-06
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted Images

moi je tiens à remercier tous les acteurs de la scène psp qui bossent gratuitement ( et je crache sur ceux qui se font payer ), quand je dis gratuitement, j'entend dire ceux qui ne vendent pas leurs créations.

Un bon exemple du mélange de l'esprit open source et hacker.

So, greetz Mph, Yoshihiro, AloneTrio et tous les autres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
bon boulot , sony devrait vous engagé lol ;)

518596[/snapback]

t'es fou qui c'est qui pourra hacké les prochain firm ? c'est pas donné a tout le monde ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo Yosh,

entre toi et moi tu t'en sors bien non ??

Alors comme t'es le plus malin, tu devrais faire le silence......

++

EDIT: et Artik en ferra autant.....

518554[/snapback]

yop,

ouép, il s en sort bien, heureusement que MPH soit d une enorme gentillesse pour avoir laché, après son post initial sur PSP Hacks, qu il avait été aidé...

En gros MPH lui a sauvé la peau, ou ce qu il en reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS /

Maintenant c'est super on peut avoir les 2 firmwares en alternance, quand on a besoin d'un navigateur sur la psp, on le prend et quand on veut jouer aux émulateurs, on prend le 1.5, c'est torp bien :D

518590[/snapback]

Je me mefie de ça. Je n'en suis pas si sur. La psp n'est pas faite pour etre flashée à tout bout de champs...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

tain c'est dingue les mecs arreter de mettre le yoshimytho la dedans il y 'est pour quedalle

remercier tous simplement mph

yosh tu es loin d'avoir mon respect en plus tu n'apparais meme pas dans les credit du dg

c'est dingue les modos tous les posts d'insulte que yoshihiro a fait dans la nuit et la vous faite rien meme pas un ban juste pour rappel les insultes sont interdite

518637[/snapback]

lol bah vi il a fait le changeur de version mdr et comme d'hab il etait au bon moment au bon endroit, c'est de la gymnastique, tu sais c'est pas donné a tt le monde :P

Sinon cette nuit j'etais pas là, je vais pas me fader les 35 pages de blabla pour tracker Yosh.... ou les irreductibles TDB du forums, ni le faire une chasse a leurs derniers posts malsains....

Par contre faudrait que les insultes cessent de ttes part, car je le redis, je fais pas d'exception pour les anciens ou les gradés ou les renommés a juste titre ou non !!

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT MODERATION

POST DE REMERCIEMENT POINT BARRE

Pas d'Etats d'ames ni re ressentis sur certaines presonnes ...

lui a la fin du message il essaye de dire merci ... mais chépa il r'enquille direct derriere avec un autre truc lourd ....

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces