.::remerciements à Mph Et Yoshihiro::.


RSD-06
 Share

Messages recommandés

petit chose en passant :

Dans toutes les compétitions on ne se souvient que du vainqueur !

Je ne dis pas ça du tout pour dire Yoshi c le meilleur ou mph y kill ... non juste pour faire remarquer qu'au final dans toutes les news de (presque) tous les sites le DG est sorti sous la bannière MPH et quelque fois SXT.

Après tout le reste c du blabla, nous on se que l'on veut c que la scène PSP et surtout PSP-fr avance, non ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted Images

hello all,

Aller, je vais éviter la censure des modos, avec seulement un post de remerciement :D

Merci MPH d'avoir livré un DG fonctionnel sans rien promettre et sans rien demander d'autre que des beta brickeur, euh des beta testeurs ;)

On attend MPH avec impatience ton futur xploit 2.0 pour des homebrews sans la limite des 64Ko en mode user :) (on peut tjs espérer)

La scene FR m'étonnera tjs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a MPH et Yoshihiro !

Merci aussi a tout ceux qui bossent sur la psp pour nous permettre d'utiliser au maximum les capacités de cette console

C'est grace au travail de tout le monde qu'on en arrive là aujourd'hui : le lancement d'homebrew pour 1.5, le buffer overflow sur la 2.00 etc.

Et maintenant les programmeurs qui nous offrent plein d'homebrews

Merci a vous tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui remerciont la scene Fr qui malgres ses remous et ses histoires na pas a rougir aujourd'hui . J'aimerai aussi parler des impatients et des mecontents, dites vous que la psp europe est sorti ya moins d'un mois ...

je dis bravo a ceux qui on contribué a la release TRES TOT du downgrader si jetais Mr Sony je serais tres ennuyé

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je voudrais remercier (on est là pour ça non ;) ) tout les gens ( quel qu'ils soient) qui ont contribués à nous sortir un DG qui fonctionne !

Je remercie également les gens que j'ai vu sur le forum qui ont testés les différents h.bin sans avoir eu peur de bricker leur psp ;)

allé bon courage aux gens qui taf encore sur la 2.0 pour nous faire qlq chose qui tourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui remerciont la scene Fr qui malgres ses remous et ses histoires na pas a rougir aujourd'hui . J'aimerai aussi parler des impatients et des mecontents, dites vous que la psp europe est sorti ya moins d'un mois ...

je dis bravo a ceux qui on contribué a la release  TRES TOT du downgrader si jetais Mr Sony je serais tres ennuyé

518712[/snapback]

Pas sur ... c plutot les éditeurs de jeux qui tremblent !

(koike comme ca ils n'ont plus qu'a nous sortir de pur hits que l'on aura encore plus envie de d'acheter avec pleins de goodies et de bonus ! :wub: )

Et puis je pense qu'au contraire les ventes de PSP vont augmenter ces prochains jours et surout la vente de Memory Stick 1 et 2 Go ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et que certain vont voir a baisser les prix de leurs psp 1.5 jap, chinoise ou meme Ougandaise... doccasion ainsi que les cartes mere qui vont avec parceque des petits malins ont fleurit un peu partout

Juste pour ca je dis merci

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui moi le newser ayant poster la nouvelle hier soir (oh mes chevilles gonfles :0 ), je viens juste d'essayer ce fameux et tres efficace DOWNGRADER

moi etant en v1.50 d'origine je m'en fichais un peu mais etant tres curieux j'ai passe ma PSP en 2.00 et appliquer ce downgrader afin de revenir en 1.50

Tout simplement magnifique

:oki::oki::oki: BRAVO :oki::oki::oki:

et un grand merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui moi le newser ayant poster la nouvelle hier soir (oh mes chevilles gonfles :0 ), je viens seulement d'essayer ce fameux et tres efficace DOWNGRADER

moi etant en v1.50 d'origine je m'en fichais un peu mais etant tres curieux j'ai passe ma PSP en 2.00 et appliquer ce downgrader

Tout simplement magnifique

un mot  :oki:  :oki:  :oki:  BRAVO  :oki:  :oki:  :oki:

et un grand merci  chinese

518881[/snapback]

j'ai release la version final http://www.sonyxteam.com que j'ai fini ce matin .voila bas je vous laisse tranquil j'ai pas lue jusqu'a le debut de la second page j'ai vue que ça parté en sucette . chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui moi le newser ayant poster la nouvelle hier soir (oh mes chevilles gonfles :0 ), je viens seulement d'essayer ce fameux et tres efficace DOWNGRADER

moi etant en v1.50 d'origine je m'en fichais un peu mais etant tres curieux j'ai passe ma PSP en 2.00 et appliquer ce downgrader

Tout simplement magnifique

un mot  :oki:  :oki:  :oki:  BRAVO  :oki:  :oki:  :oki:

et un grand merci  chinese

518881[/snapback]

j'ai release la version final http://www.sonyxteam.com que j'ai fini ce matin .voila bas je vous laisse tranquil j'ai pas lue jusqu'a le debut de la second page j'ai vue que ça parté en sucette . chinese

518889[/snapback]

Peuw-tu nous dire rapidement les différences majeures entre cette version et celle de MPH ?

Tu parles de plus de stabilité, dans quel mesure ?

Travaillez-vous sur une loader 2.0, ou d'autres exploit de ce type (voir topic DG Day+1) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui moi le newser ayant poster la nouvelle hier soir (oh mes chevilles gonfles :0 ), je viens seulement d'essayer ce fameux et tres efficace DOWNGRADER

moi etant en v1.50 d'origine je m'en fichais un peu mais etant tres curieux j'ai passe ma PSP en 2.00 et appliquer ce downgrader

Tout simplement magnifique

un mot  :oki:  :oki:  :oki:  BRAVO  :oki:  :oki:  :oki:

et un grand merci  chinese

518881[/snapback]

j'ai release la version final http://www.sonyxteam.com que j'ai fini ce matin .voila bas je vous laisse tranquil j'ai pas lue jusqu'a le debut de la second page j'ai vue que ça parté en sucette . chinese

518889[/snapback]

encore bravo et merci a toi et mph meme si j avais deja une 1.5 je trouve que sa ferme pas mal le clapet a certain :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo a MPH et à tout ceux qui se sont penchés là dessus (la faille buffer notamment), comme ça a été dit certains abusaient avec les 1.5 , le seul truc qui me dégoute c'est que j'ai reçu ma jap 1.5 lundi et que j'en ai profité qu'un jour :0 .

Qd à ceux qui devraient avoir honte d'avoir critiqué Yosh, je reste sur mes positions ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces