.::remerciements à Mph Et Yoshihiro::.


RSD-06
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous B)

Je crée ce topic afin de remercié MPH et Yoshihiro pour ce

fabuleux Downgrader...

L'attente a été longue beaucoup de fausse chose ont apparu...

Encore merci mille fois , bonne continuation à tous...

Ici c'est les remerciements , no critiques SVP.

RSD-06

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted Images

je donne pas 1 journée pour c topic lol

mais encore merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de psp mais je dis merci quand meme, car au moins ça mettra fin à tous ses enfantillages et cette médiocrité qu'a ete le forum psp pendant tout ce temps, et j'espere également qu'il n'en sera jamais de meme sur le forum xbox360, ce qui me desolerait!!!

...et puis tout taf merite recompense, alors Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihirio mérite des remerciements de toute facon pour sa contributions, pour les loader ( et oui ) et pour le Wab Version Changer, on parle sans connaitre MPH ? Ben oui mais on est bien content de le connaitre via son DG ce qui ne nous empeche pas de le remercier du fond du coeur, mais c'est pas pour ça qu'on doit dénigrer Yoshihiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihirio mérite des remerciements de toute facon pour sa contributions, pour les loader ( et oui ) et pour le Wab Version Changer, on parle sans connaitre MPH ? Ben oui mais on est bien content de le connaitre via son DG ce qui ne nous empeche pas de le remercier du fond du coeur, mais c'est pas pour ça qu'on doit dénigrer Yoshihiro.

518511[/snapback]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol y a un Hooligan dans la Salle  Artik il viens foutre le bordel avec c'est pote a chaque fois un poste de moi il viens il fous la merde .  :oki:

Allée c'est repartie les enfant le bordel recommance  il a du avoir 2 merci dans ça vie avec c'est projet maintenant il gaze est Mister bean serieux je t'en veut pas tu a trouvé ta vois le Anti Yoshihiro mais c'est vrai que ça dois etre galére de faire tourné le meme disque . allé change de Face maintenant tu peut parlé lol ça sert a rien de perdre ton temp parceque que tout le monde est heureux et j'éspére que le pris des 1.50 vas decendre parceque ça sert plus a rien de vendre des 1.50 a des prix de dingue et sans garantie en plus  :D .

518549[/snapback]

Lo Yosh,

entre toi et moi tu t'en sors bien non ??

Alors comme t'es le plus malin, tu devrais faire le silence......

++

EDIT: et Artik en ferra autant.....

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout les cas yoshiro ton nom est toujours sité partout en bien ( wab changer) ou en mal ( DG ) donc ta réussi ton pari d'etre connue et quoi qu'il arrive meme avec la psp 2 on reparlera du dg de la psp 1 et de toi par la meme occasion car ton nom et quasi un COPYRIGHT ( comme kawe, frigidaire, placo....etc) lol ;)

Modifié par azerty123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces